Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [image
    http://img139.exs.cx/img139/4350/117...rj.jpg[/image]
    Encore une tentative...

    Commentaire


    • Avortée d'après ce que je vois... Eprouvant !

      Commentaire





      • Merci à Carpe Diem et à tous ! Alodont tu es proche du Graal... j'ai repris la photo afin de brouiller la plaque d'immatriculation...

        [size="1"][ 15.01.2005, 13:25: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • Bien belle auto, qui dort au chaud.
          Tu y étais presque pour la photo, il manquait un crochet, c'est tout...
          Courage!
          La photo est bien redimensionnée, bravo.
          Prochaines étapes:
          _ arriver à mettre une photo en ligne, c'est presque bon
          _ maquiller un peu les éléments d'identification de l'auto (immatriculation à effacer/brouiller).

          Commentaire


          • c'est vraiment une belle voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire




            • Ce n'est plus de la perséverance, c'est de l'acharnement ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • Eh bien voilà on y est ! et en plus il n'y a pas de fuite d'huile... sous cette jolie Pagode !
                Un détail qu'il faut prendre en compte : faire en sorte de masquer le numéro d 'immatriculation !

                Mais celà y est - cette recette est la bonne...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • superbe auto!
                  et bravo pour autant de persévérance [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Nous conseillons, sait-on jamais, de ne pas montrer la plaque d'immatriculation. Des personnes mal intentionnées s'en servent parfois pour maquiller des véhicules, mais bon, ce n'est pas automatique!
                  sur le logiciel d'images, personnellement j'agrandis la photo, puis j'écris ou "vaporise" de la couleur sur la plaque d'immatriculation zoomée en grand pour un travail propre. Sandorf a fait un flou sympa, mais je ne sais pas le faire!
                  La photo dans le garage me fait penser à un sujet d'un forum de Pagode où les gens envoient des photos du garage de leur pagode, comme si c'était celle de la maison d'une personne. C'est un monde de dingues, ce web!
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • Si sandorf le permet
                    c'est plus fort que moi faut que je le dise
                    Mr alodont a encore de belle anciennes
                    J'aimerais bien les voir malgres que ce ne soit pas des mercedes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Ces compliments me vont droit au coeur, mais je vous sais gré pour votre compréhension.
                      Avec Adoshop j'arrive à brouiller le numéro, mais ce flou disparait à la première manipilation; Je dois louper une étape de sauvegarde.
                      Effectivement, cette auto est à cette place depuis un mois et il n'y a pas une goutte d'huile au sol; Bizarre ça pour une ancienne, il va falloir que je vérifie les niveaux!
                      Plus je la regarde plus je la trouve belle; Vivement les beaux jours!

                      Commentaire


                      • Tonton a du voir un moyeu de roues fils; ah les belles anglaises!
                        Pour l'absence d'huile, tu as de la chance!
                        ma pagode me laisse regulièrement des gouttes: jaunes, rouges, noires, rien de bien grave, mais il y a des pagodes qui ne laissent rien.Il y a du boulot pour étanchéifier la transmission et je n'ai pas le courage. je préfère rouler, mais en ce moment, malgré 15 jrs de beau temps, la belle est restée au garage: les routes sont blanches de sel, et les autos, pleines de sel gris-blanc, je sais c'est la sécurité en cas de neige...je limite les kms dans ces conditions.
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • Mais que diable!, je n'avais pas vu l'anglaise sur la photo à la page précédente!
                          Merci Tonton et kulta!
                          Alodont n'a plus qu'à nous montrer cette belle anglaise maintenant, on en a trop vu!
                          Assez dur de dire ce que c'est avec le peu d'indices visibles... MGA, TR... Sans conviction!

                          Commentaire


                          • Une petite appartée...
                            Je trouve amusant qu'Alodont possede une MG (apparently), mon pere en possede une aussi, celle la dans un bien meilleur etat que la pagode!
                            Elle vient d'etre terminée.

                            Mais que sa pagode est belle a ce sieur alodont..

                            Commentaire


                            • Et c'est pas tout
                              allez alodont montre nous ces belles!!!!
                              je croit qu'il va nous faire attendre un peu histoire de nous tenir en haleine

                              Commentaire


                              • Tout le monde n'est pas scotché sur le forum à toute heure! Alodont a tout juste éteint son ordi et c'est bien comme ça. Peut-être même qu'il est en train de rouler en ce moment avec... disons... une MGA ?!
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X