Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    On a craint la même chose avec les séries 6 & 7 de BMW et leur style, hem... discutable.

    Cela ne s'est pas produit. L'échec relatif de la Z4, le succés mou de la 6 et les moqueries subie par la 7 hors des états unis, on incité la marque à revenir à plus d'élégance.
    J'espère qu'instruit de cet exemple, MB ne fera pas les mêmes erreurs.

    Je pense qu'a l'avenir ces grands constructeurs haut de gamme vont de plus en plus développer des gammes parallèles pour les USA et l'Europe. La S, Le R pour les américains et l'asie, la CLS et le ML pour les Zeuropéens.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    lol

    Sinon, je me disais qu'avec des feux plus typés MBenz à l'arrière, cette W221 pourrait tenter d'être plus jolie.

    (En tout cas, après le MBenz Center, je peux l'affirmer: je n'aime pas cette nouvelle Classe S et j'ai très peur d'assister à une dérive sur le reste de la gamme...)

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Comment... comment on ne fait pas assez d'économie chez DaimlerChrysler !
    Regardez comment a été surpris ces derniers jours un des prototypes d'une W221 équipée d'un V8 bi-turbo 6L...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sur le CLK...
    ...Pour répondre au désir d'un client fortuné sans doute. Le faire n'est pas le problème si quelqu'un veut de ce truc affreux, par contre le montrer, c'est ça l'erreur...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    http://driving.timesonline.co.uk/art...805419,00.html

    Jeremy Clarkson (Top gear) s'est acheté un SLK 55 AMG, ce qui en dit long sur la valeur de l'auto.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X