Re : Du côté de chez AMG
Pour se transporter vite en emmenant épouse(s), enfants, chiens, belle-mère, vélos, et tout et tout ...
Prendre un GST classe R W251.
Pour aller encore plus vite ...
La R63 AMG :
Le V8 fournit 510 cv. Aucune crainte de manquer ...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Du côté de chez AMG
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Re : Du côté de chez AMG
Aujourd'hui, lors d'une virée en Espagne,sur l'autoroute, un break classe E dernier modèle noir s'approche dans mon rétro, je me range un peu plus vite à droite, il me double dans un souffle serein... sur le hayon, je lis "AMG E55" avant qu'il ne disparaisse.
La magie AMG!
Laisser un commentaire:
-
Re : Du côté de chez AMG
Vous pouvez revendre le bon de commande de votre nouveau C216, AMG présente le sien dès à présent !
Inutile de s'étendre plus car il s'agit de cosmétique avec les habituels bas ce caisse et pare-chocs "redessinés plus gros", avec taille de jantes et de pneumatiques à l'avenant.
Le tout pour le prix d'une Twingo.
Neuve.
Je ne sais rien encore de la mécanique ni de l'appellation du nouveau bébé.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Du côté de chez AMG
AMG vient de sortir ce que tous les amateurs attendaient: un SLK 55 AMG RS!!!
Plus léger, plus puissant et beaucoup radical dans sa définition, ce SLK est la réponse à tous ceux qui pensaient que les AMG n'étaient pas assez "track oriented".
plus de 100 000 euros tout de même.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Du côté de chez AMG
Comme vous le savez, AMG sort le CLK DTM cabriolet. Alors nous en avons parlé ici et je sais que beaucoup n'aiment pas le style mais je voulais juste poster cette petite image car je trouve l'idée absolument géniale.
Sincèrement, on aime ou pas mais on doit constater que ce CLK est vraiment un bijoux de réalisation. Je ne pense pas qu'un préparateur (même Brabus) puisse en faire autant.
Voici l'image:
Laisser un commentaire:
-
Re : Du côté de chez AMG
ou alors dans tous les concours de drifts...
Voir (pour les plus courageux) The Fast And The Furious Tokyo Drift, sortie le 19.07
Du grand cinéma…
Si vous aimez les drifts
Si vous aimez les Nissan 350Z et les Nissan Skyline
Si vous aimez les « bons » dialogues
Alors vous aimerez ce film!
Je vous laisse juger.
Moi, je vais vomir…, après avoir vu la bande annonce.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Du côté de chez AMG
Une fois par an, il y a un concours de ce type à Hockeneim (oups l'otho!) dans l'épingle avant la ligne droite des stands. Le but? Mettre en travers de puissantes berlines (souvent préparées) et tenir toute la courbe en équerre.
(le fin du fin étant de faire coucou au public avec la main lors de la glissade!)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Du côté de chez AMG
Même dans ce cas l'ESP utilise les freins pour remettre la voiture en ligne. Grosse chauffe en perspective...
Pas très orthodoxe certes mais diablement jouissif je pense...
Laisser un commentaire:
-
Re : Du côté de chez AMG
Comment réagissait l'esp (c'est bien ça ??) dans ces rudes conditions ??
Le conducteur n'arrivait pas "sur les freins" dans le virage, mais mettait sa voiture en travers en accélérant fort et en corrigeant du volant ...
Pas très orthodoxe, mais inattendu !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Du côté de chez AMG
Bon je réédite : superbes photos Huhu, toutes en violence cette fois.
A cette distance difficile de voir si il s'agit d'un E63 ou d'une E55 mais plutôt que les pneus, ce sont les freins en surchauffe qui ont du stopper l'homme au travers (de porc). Ben oui, rapport au controle de trajectoire qui doit être fou dans ces conditions, et comme il agit sur le freinage et reste impossible à déconnecter totalement.
L'essai est réjouissant en tout cas, et, pour reprendre le propos de B. Darniche, je rappelle à tous les emmerdeurs qui nous empèchent de profiter des plaisirs de la l'existence que la vie est la seule maladie sexuellement transmissible mortelle à coup sur.Dernière modification par Invité, 06 juin 2006, 17h39.
Laisser un commentaire:
-
Re : Du côté de chez AMG
Il semble bien glouton ce coupé à la gueule largement ouverte ...
Et pourtant, il a déjà la bouche pleine !
Laisser un commentaire:
-
Re : Du côté de chez AMG
Effectivement, il attaqua peu longtemps mais fort fort !!
Quant aux pneus, ils hurlaient de plaisir ...
Bien sûr, pour faire cela il faut complétement balancer l'auto en entrée de virage de façon à tout faire en travers ...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Du côté de chez AMG
Il a l'air d'attaquer... J'espère qu'il a un jeu de pneus pour le circuit, un autre pour la route!
Laisser un commentaire:
-
Re : Du côté de chez AMG
C'est bien de l'AMG ???
Et comment s'appelle la W211 chez AMG ?
Désolé pour le flou de face, je n'ai pas eu le temps de régler !!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Du côté de chez AMG
J'aime bien le "Il y a 4 rapports de trop" dans l'article. Je ne suis pas étonné par les conclusions de l'article et surtout par le fait que le 7g-tronic ne sera jamais une SMG III.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: