Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    En plus c'est vrai! (recherche Google pour voir)... je l'avais manqué celle-là!

    A quand le SLK_65 //AMG ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    CLS 55 tu veux dire... ou tu as un scoop là.

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Nürburgring partie nord - Regrets éternels -

    La mise en sécurité d'un si long parcours était hors de prix. D'où l'abandon des courses internationales sur le grand toboggan ...

    Peut-être aussi qu'une bonne couverture tv n'aurait pas été simple à réaliser !

    Une AMG CLS 65 en profite encore ...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    En parlant du Ring, ce circuit est quand même assez dingue: 22 kms de virages en veux tu en voilà, une piste étroite et surtout pas le moindre dégagement avant le rail. Y a intérêt à maitriser, parce qu'à la moindre faute, on rentre avec l'étoile sous le bras!

    Allez sur ce lien pour voir des Videos de Porsche 996 GT3 sur la boucle... un tour complet bien entendu. A en juger par les 7 minutes et quelques de celle-ci, le rythme doit être plutôt soutenu!

    http://www.gt3000.com/videos_miscellaneous.htm

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    mmmh, sur les 22 km du Ring je crois qu'il y'a quand même un risque.... d'épuiser les cervicales du conducteur...

    P.... de galettes quand même !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Qui ici pense que cette voiture risque d'être limite au freinage?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    bonsoir a tous,

    j'en parlais hier soir avec un proprietaire d'un E 55AMGbreak de 2000 et il m'affirmait que la sienne possedait bien une ligne tout inox du collecteur au silencieux et que s'etait forcement monté en serie.

    J'ai le numero de chassis de celle que j'achete et je vais verifier.

    @ +

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Bonjour, la S 63 AMG est un modèle spécial qui est basé sur la S 600 W220 première génération (avec le 5.8 V12 atmo qui faisait 367 CV). Une auto très rare, plus rare qu'une S 65 AMG.

    Maintenant pour la W210 AMG, il n'y avait pas de ligne inox en série comme en option (à moins que le propriétaire soit allé à l'usine pour s'en faire monter une sur mesure, ce qui est peu probable).

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    "attention l'abus de vitesse est dangereux pour votre permis"
    signé : rabat-joie

    à+
    yann.ick

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Moi aussi je l'adore la C55 !!!
    Sans compresseur c'est déjà un avion, donc je n'aurais pas de mal à me passer d'un quelconque système de suralimentation...

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Oui, mais là c'est un 55 et non un 55K. Mais Kleemann peut nous corriger cela... et alors bonjour le burn-out à chaque démarrage! Un Muscle Car!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Je l'adore celle-là.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    En parlant de 5.5K



    EDIT : sans compresseur voulais-je dire, Mea Culpa...
    Dernière modification par WDakota, 05 février 2006, 22h51.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    C'était une extrapolation du "vieux" 6.0 des premières W220. Une époque où les 5.5K et 6.0 BiTurbo n'étaient encore que dans les cartons.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Ce devait être avant la S65 et ses 500ch alors ?
    Pas de rapport avec le nouveau V8 AMG en tout cas...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X