Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Je ne suis même pas sur de vouloir visualiser la chose

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Intérieur carbone Jaune. Je veux voir ça car je n'arrive même pas à m'imaginer le rendu.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Carbaune jone !!! Euh, Carbone Jaune !!! Tout les gouts sont dans la nature mais là on s'approche du gachis de matière noble. Combien pour faire poser à la place un beau bois satiné ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Vector-France, cette CLS est un 500 qui était en vente chez Mercedes Monaco aux occasions.
    Il appartenait à David Hallyday et avait un intérieur carbone jaune - affreux à mon goût.
    - J'ai eu la chance de l'essayer quand j'ai signé le bon de commande de la mienne en septembre.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Qui est qui ?

    Envoyé par Sandorf
    Tout d'abord bienvenue sur ce forum...
    La question est justifiée car personne ne peut savoir qui est qui d'emblée ! AMG est une entreprise créé fin 60'-début 70' en tant que société totalement indépendante de MBenz... et qui au fur et à mesure de " beau et bon travail " s'est révèlée indispensable à Mercedes Benz au point d'être rachetée et d'en faire donc partie de façon complète et intégrée...
    Mais je vous conseille de tourner les pages de ce sujet depuis la page 01 car tout y est "révélé" !
    Très bonne réponse de Sandorf.

    AMG a développé de nombreux modèles MB pour la compétition (dont la célèbre CLK GTR) depuis la fin des années 60 et cela a pesé dans la balance lors du rachat de la marque par Mercedes dans les années 90.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    merci beaucoup et désolé de ne pas avoir mis le sujet dans la bonne partie

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Qui est qui ?

    Tout d'abord bienvenue sur ce forum...
    La question est justifiée car personne ne peut savoir qui est qui d'emblée ! AMG est une entreprise créé fin 60'-début 70' en tant que société totalement indépendante de MBenz... et qui au fur et à mesure de " beau et bon travail " s'est révèlée indispensable à Mercedes Benz au point d'être rachetée et d'en faire donc partie de façon complète et intégrée...
    Mais je vous conseille de tourner les pages de ce sujet depuis la page 01 car tout y est "révélé" !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Amg

    Bonsoir à tous,

    ma question peut paraitre idiote, mais AMG ca fait partie de mercedes ou est ce une autre entreprise qui prépare les voitures ?

    merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    j'adore le "stationnement interdit" aux AUTRES MARQUES peut-être ?

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    On fait ce que l'on pneu !

    Le gagnant est : le revendeur de pneumatiques de Monaco... car même pour aller de l'Hermitage au Café de Paris, aller et retour, ces pneus s'usent vite !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Heureux gagnants d'Euromillion !!

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Bons numéros !

    D'après mes sources... il y a eu 85 modèles de construits !
    - Donc rare à trouver sur le marché... mon cher Paul !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Très belle SL 73 postée par Sandorf. Un modèle ultra exclusif et dont la puissance et le couple n'a rien à envier à un SL 55 AMG actuel. Je ne connais pas le nombre de modèles construits mais en tout cas nous sommes bien en dessous des ventes de SL 65 AMG.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Description de la nouvelle CLASSE S 65 AMG :

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    La der des der !

    Voici une R129 que l'on ne voit pas ouvent sur les routes !
    En effet produite de 1999 à 2001 ce fut le dernier modèle des R129 maintenu sur les lignes... le R129 SL73 avec un V12 de 7.3l !



    Laisser un commentaire:

Chargement...
X