Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment... comment on ne fait pas assez d'économie chez DaimlerChrysler !
    Regardez comment a été surpris ces derniers jours un des prototypes d'une W221 équipée d'un V8 bi-turbo 6L...

    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • lol

      Sinon, je me disais qu'avec des feux plus typés MBenz à l'arrière, cette W221 pourrait tenter d'être plus jolie.

      (En tout cas, après le MBenz Center, je peux l'affirmer: je n'aime pas cette nouvelle Classe S et j'ai très peur d'assister à une dérive sur le reste de la gamme...)

      Commentaire


      • On a craint la même chose avec les séries 6 & 7 de BMW et leur style, hem... discutable.

        Cela ne s'est pas produit. L'échec relatif de la Z4, le succés mou de la 6 et les moqueries subie par la 7 hors des états unis, on incité la marque à revenir à plus d'élégance.
        J'espère qu'instruit de cet exemple, MB ne fera pas les mêmes erreurs.

        Je pense qu'a l'avenir ces grands constructeurs haut de gamme vont de plus en plus développer des gammes parallèles pour les USA et l'Europe. La S, Le R pour les américains et l'asie, la CLS et le ML pour les Zeuropéens.

        Commentaire


        • Vive la Zeurope alors!

          Commentaire


          • Je pense que la W221 sale est effetivement une AMG (quatre sorties d'échappement) en revanche je pense qu'il s'agit de la S 63 AMG équipée du nouveau V8. En tout cas j'espère que les 2200 kg écrits en bas à droite sont une blague.

            Commentaire


            • J'en doute, la S500 affiche déjà 2000 kg en ordre de marche

              Commentaire


              • Juste pour dire que l'angleterre a maintenant son club AMG (silverblack.org).
                Alors je suis très jaloux car je sais que nous n'en aurons jamais en France (en raison de la mentalité entre autre).

                Voila c'était la page tristesse du jour.

                Commentaire


                • Re : Du côté de chez AMG

                  Voilà le kit AMG proposé sur la classe R pour février 2006 :



                  jantes 19"

                  Commentaire


                  • coté positif de l'autophobie

                    La pathétique et pitoyable autophobie des autorités et médias français a au moins un coté positif.
                    Le prix des AMG d'occasion est ridiculement faible en ce moment. On peut trouver des CLK 55 de 2003 et 60000 km pour moins de 34000 €. Avoir une AMG aujourd'hui n'est plus vraiment une question de prix d'achat (toutes proportions gardées)...

                    Commentaire


                    • Re : Du côté de chez AMG

                      Le problème à mon avis c'est le prix des pièces , même si elles sont accessibles en occasion.

                      Commentaire


                      • Plus que plus ...

                        Je sais, pas vraiment AMG et pas vraiment Mercedes-Benz non plus ...

                        Mais bon, ça existe :

                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Du côté de chez AMG

                          Je m'excuse mais quelqu'un pourrait me dire si la Mercedes 190 3.2 AMG a existé en boîte manuelle car je croyais qu'AMG l'avait sortie qu'en boîte automatique !?
                          Merci d'avance

                          Commentaire


                          • Re : Du côté de chez AMG

                            Je mets quand même une photo d'une des voitures de mon père une 280 SE de 1984 avec kit AMG. En trés bel état.

                            Commentaire


                            • Re : Du côté de chez AMG

                              Envoyé par fanmercedes
                              Je m'excuse mais quelqu'un pourrait me dire si la Mercedes 190 3.2 AMG a existé en boîte manuelle car je croyais qu'AMG l'avait sortie qu'en boîte automatique !?
                              Merci d'avance
                              Désolé pour la réponse tardive mais le mieux serait de contacter le club AMG d'allemagne (www.amg-owners-club.org) pour en savoir plus.

                              Commentaire


                              • Re : Du côté de chez AMG

                                La nouvelle S65 AMG vient de sortir. A peine la W221 lancée, elle a le droit à sa version AMG. Le moteur reste le même, les freins sont nouveaux et surtout nous avons le mode "racetimer" qui permet de chronométrer ses temps sur circuit.....utile pour une Classe S.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X