Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah oui Pouch c'est plus beau mais alors pas en blanc !

    21 pouces !! Il faut un palan pour changer une roue !

    Les performances Package sont intéressants. J'aime bien la limitation à 300 Km/h. On dirait presque un bras d'honneur au pisse-froid qui veulent limiter les vitesses... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • Que voici... que voilà la nouvelle W221 à la sauce AMG !
      Je n'aime toujours pas ( surtout l'arrière )...
      - mais je suis un vieux XXX !



      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Alors là non, je ne suis pas d'accord: cette auto n'est pas une AMG pour moi!
        Sous prétexte qu'il y a quelques éléments de carrosserie un peu retouchée et des jantes différentes, on ne peut pas l'appeler AMG selon moi.
        AMG, c'est de la performance, donc moteur remanié (plus "noble"), trains roulants améliorés...
        Ce n'est pas un simple tuning, pardon "personnalisation", de base.

        Sinon, on s'y fait je trouve à cette classe S.

        En fait, c'est comme tout. Il faut s'habituer au changement. Regardez le style Bangle très décrié au début, et finalement bien accepté sur les séries 3 et 5, Z4...

        Cher Alex étant très obtu... je ne me suis pas fait au style Chris B et avec le temps, je doute de me faire à la plastique de cette W221 !

        [size="1"][ 17.09.2005, 20:48: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • J'enchaine avec un deuxième coup de gueule.

          AMG va nous sortir un CLK DTM cabriolet!!!

          Mais qu'est ce que c'est que ce bordel?

          Je trouve que mélanger le concept de la voiture de course pour la route et celui d'un cabrio 4 places est ridicule. La rigidité ne sera pas la même et le poids plus important.

          Commentaire


          • Paul, il fait toujours beau à Oman! Alors pourquoi Mr le Sultan ne profiterait pas du soleil en brûlant quelques gallons de son pétrol?

            Mais je suis de ton avis, ce mélange des genres est du n'importe quoi. Si on veut rouler cheveux au vent en supersportives, il y a des solutions comme une monoplace par exemple ou des GT découvertes (Lamborghini Murcielago roadster).

            Ou alors c'est pour transporter le petit sultan dans son siège bébé, à 300 km/h.

            Commentaire


            • J'enchaine avec un troisième coup de gueule.

              AMG vient de sortir le programme accessoire pour le nouveau ML et que vois-je: pas d'échappement mais seulement des embouts d'échappement, pas de suspensions sports, pas de volants sports.

              J'espère qu'ils vont se rattraper avec AMG manufaktur

              Commentaire


              • CLK DTM AMG Cabriolet :

                Commentaire


                • Bon sang : que c'est laid !... Sans appel, là MBenz et AMG touchent le fond avec ce design " particulier " ! Il faut parfois remettre à demain ce que l'on croit pouvoir faire aujourdhui : ce truc est le fruit de soirées de pannes créatives ! Direction le Musée des Horreurs... et vite !

                  [size="1"][ 18.09.2005, 18:51: Message édité par : Sandorf ][/size]
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • pas mal pour aller le vendredi soir sur le parking du Mac Do' de la zone industrielle locale... ça ne vaut pas plus selon moi. Très moche ... et très cher.

                    Si maintenant AMG nous fait des autos à la sauce MKB, où va t on?

                    Commentaire


                    • Et c'est encore pire... vue de l'arrière !
                      Privée de Design ! Tout le monde à droit aux tours de roues volumineux... c'est le nouveau " truc " chez MBenz !

                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • on peut aussi rouler sur long beach drive avec ça...
                        C'est vraiment moche, du tuning un peu violent à mon avis; mais pour amateur très fortuné.

                        Commentaire


                        • Le nouveau designer AMG est un Jacky ou quelque chose m'échappe ???

                          Quant à la W221, vivement le restylage ...

                          Commentaire


                          • Ce que je ne comprends pas ce n'est pas le look car tous ces rajouts ou tous une raison d'être vu les performances de l'auto (refroidissement, stabilité à haute vitesse,etc...) mais c'est la raison d'être de ce cabrio.
                            Il n'y a pas de 911 GT3 RS cabrio, il n'y a pas de M3 CSL cabrio, alors pourquoi vous nous faites un CLK DTM cabrio bordel!!!!

                            Commentaire


                            • http://driving.timesonline.co.uk/art...805419,00.html

                              Jeremy Clarkson (Top gear) s'est acheté un SLK 55 AMG, ce qui en dit long sur la valeur de l'auto.

                              Commentaire


                              • Sur le CLK...
                                ...Pour répondre au désir d'un client fortuné sans doute. Le faire n'est pas le problème si quelqu'un veut de ce truc affreux, par contre le montrer, c'est ça l'erreur...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X