Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé Kulta, mais la C_36 rouge est une fausse... elle n'a pas le kit carosserie //AMG: juste les badges et un échappement tuning d'où le bruit profond que tu évoques.

    La SL_500 faisait tout de même 326cv... certes l'auto est lourde mais ça ne doit quand même pas être un veau!

    Commentaire


    • Si pour déménager le chat de votre voisine vous avez besoin d'un break : je vous recommande celui-ci...
      - le E55 AMG !







      C'est beau, c'est " propre ", c'est celà une MBenz : du goût et de la classe !
      On en trouve encore en vente... sourire !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Merci Sandorf pour cette idée. Je suis en train de réfléchir à changer mon auto, et j'hésite entre plusieurs modèles. Mais en voyant ces images, je me dis pourquoi pas un petit V8 à compresseur. Bah voyons... On peut toujours rêver...

        C'est vrai que ce break représente bien ce qu'est une belle auto à mes yeux: discret, qui "envoie du gros", pas raisonnable... L'habitabilité? C'est bien le cadet de mes soucis.

        Commentaire


        • Je me demande si les taxations en Finlande ne favorise pas les préparateurs. Plutôt que de s'acheter une E 55 AMG, on se prend une E 500 et on lui monte un compresseur Carlsson. Si les taux de taxes sont différents, cela peux s'avérer intéressant.

          Commentaire


          • peut-être.
            C'est une question d'habitude du consommateur. de même que les Américains sont habitués à payer l'essence bon marché, les Finlandais sont habitués à payer très cher leur voiture, autant qu'une résidence secondaire (chalet et sauna au bord de l'eau:"kesämökki").
            Aussi, ils soignent leur auto ,comme un capital, car les prix en occasion "suivent" un cours élevé( pbl. dans l'union européenne.)
            En voyage en "Europe centrale" (= là-bas , l'allemagne, la Belgique,Hollande...), ils s'y achètent de belles jantes, ou ces fameux kits (mais le fisc et contrôle technique ne doivent pas faire de cadeaux.). Non, je crois qu'un riche finlandais va éventuellement payer le prix fort. La Carlsson que j'ai vue était complètement Carlsson, intérieur et extérieur. Déjà il y a 30 ans, j'ai pu y voir une 6.3 l facturée 2 à 3 fois plus cher qu'ici. Bien sûr, cela reste rare, et plutôt dans la capitale.
            Quant au break AMG : superbe, et superbes photos!
            W113 -64

            Commentaire


            • Avez vous des nouvelles de la future boite Mercedes AMG?
              J'ai lu dans un magazine espagnole que celui-ci serait l'équivalent de la boite SMG de BMW.
              Si c'est les cas,ça va etre démentiel car la boite auto a souvent pénalisé nos AMG dans les comparatifs.

              Commentaire


              • Je n'ai pas d'info sur le sujet, mais le fait que le moteur soit prêt depuis un bout de temps sans être monté préfigure des avancées annexes (la boîte sans doute)...

                ... A suivre à Francfort je pense.

                Commentaire


                • Pour ceux qui apprécient sortir des chemins du politiquement correct et des routes de goudron ( quand même ) voici encore quelques photos du ML 63 AMG qui recevra outre le nouveau moteur ( déjà présenté ) une boite de vitesse AMG Speedshift 7g-Tronic avec trois sélections ( Sport Confort et Manuel )...







                  Succomberez vous à la tentation...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Un poil voyant le ML63 . Je redoute une évolution vers moins de discrétion de la part d'AMG. On est loin de la sobriété du break E55 voir de la "simple" E55/CLS55

                    Quant à la boîte de vitesse, je ne sais pas si une SMG est confore à l'image Mercédès. Trop sportive à mon sens. Personnellement je pense qu'une DSG aussi rapide et performante mais plus douce serait peut être plus appropriée. D'ailleurs je conseille à tous d'essayer une Golf/A3 équipée de cette boîte assez extraordinaire.

                    [size="1"][ 17.08.2005, 13:13: Message édité par : WDakota ][/size]

                    Commentaire


                    • Je n'ai jamais essayé de boite DSG, mais je redoute une trop grde progressivité. On gagne en douceur, ce qu'on perd en sensations/accoups...
                      Bien sûr, c'est mieux techniquement et permet de changer de rapport en courbe serrée sans craindre un transfert violent des masses suite à une subite perte de motricité de l'essieu arrière (propulsion) qui n'est plus entraîné par le couple du moteur lorsqu'on est débrayé.

                      Pour le ML63, j'entends d'ici le son guttural des échappements! A moins que je me trompe et que ce soit tout simplement les pompes à essence qui débitent au maximum!

                      Commentaire


                      • Je trouve assez fort les "élargisseurs d'élargisseurs" sur ce ML63. Quid des capacités en tout terrain ?

                        Concernant la DSG, c'est vrai que c'est soft au niveau des changements de rapports, mais ça correspond bien à l'image que je me fais d'une mercédès puissante: Main de fer dans gant de velours. L'absence de rupture de charge procure la sensation d'un jet en pleine accélération... Avec 200 ch on a déjà cette impression alors avec 500 bourrins... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Ce ML est monstrueux,il est très beau.
                          Ayant essayé la bmw m3 SMG2 (e46) je peux vous dire que c'est extraordinaire,et je souhaite qu'une seule chose,c'est que Mercedes et AMG fasse de meme. D'ailleurs,je sais qu'ils préparent quelquechose dans le style. Je me demande si je n'ai pas la réponse en voyant ce ML equipé d'une boite AMG speedshift 7g tronic,c'est du séquentiel ma parole...

                          Commentaire


                          • Musique ! Voici le moteur du ML bien rangé à sa place...

                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Ce capot moteur est bien plein.
                              On imagine donc la taille impressionante du moteur, surtout lorsqu'on voit en vrai la taille du nouveau ML qui est énooooorme et fait passer son prédécesseur pour un Liliputien à côté...

                              Le moteur est n'est pas en porte-à-faux sur le train avant, c'est plutôt mieux pour la tenue de route (voir le VW Touareg V10 TDI qui est un peu pataud il parait).

                              Commentaire


                              • Salut tout le monde !! voila comme vous moi aussi j'aime les Mercedes AMG , je vous offre une petite video sympa a regarder VIDEO AMG alors que pensez vous ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X