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Du côté de chez AMG

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  • Huhu
    a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Ils se sont trompés de jantes ...

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Prototype C 63 AMG .

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Oui c'est beau, Prague ! La ville n'a pas pris un éclat lors de la guerre, et le communisme l'a simplement laissée se couvrir d'une épaisse couche de crasse noire.

    Il a suffi de la nettoyer à fond, un peu comme une automobile ancienne sortie de grange, pour retrouver de véritables joyaux.

    J'y suis passé à diverses reprises, au début des années 90 ; le contraste, de type "avant" / "après" entre bâtiments congelés dans le "socialisme réel" Brejnevien et bâtiments rénovés, souvent distants simplement de quelques mètres, était saisissant.

    Bravo pour ces photos, Kulta ! j'apprécie en particulier beaucoup la première des trois.

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  • kulta
    a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Voici toujours cette amg CL 6 litres et quelques:[IMG][/IMG]
    Un peu plus loin: d'autres voitures garées sans surveillance apparente:
    [IMG][/IMG]
    Dernière modification par kulta, 10 mai 2006, 13h08.

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Du côté de chez AMG

    Nous sommes manifestement tous d'accord.

    Pour Alex, c'est vrai que j'avais pensé à citer Motorsport pour faire pendant au coté "lourdement armé" de AMG. C'est vrai que dans l'optique circuit une BMW M sera supérieure question plaisir. Faudra juste qu'ils aillent faire un stage chez AMG pour les freins

    Quant à La beauté de Prague, Kulta n'est pas la première personne que j'entends vanter les charmes de la ville et plus généralement du pays..

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Envoyé par WDakota
    ...Et alléger la voiture de 300 Kg ne serait pas mal non plus. Les Américains ont réussi à prouver qu'avec suffisemment de puissance on pouvait faire "voler" une brique.
    Si je dois regretter une toute petite chose à propos d'AMG aujourd'hui, c'est cette dérive, très relative, vers la puissance brute au détriment de la finesse de conception que représente un gain en masse.

    N'empèche une E63
    Je suis tout à fait d'accord avec cette vision des choses. C'est d'ailleurs pour cela que la SLK 55 AMG est souvent le modèle AMG préféré des gens qui font du circuit car son poids contenu lui permet des performances supérieures à celles de modèles beaucoup plus puissants.

    Je rejoints aussi ALexandre sur le fait M motorsport produit des modèles beaucoup plus sportifs qu'AMG (il n'y a qu'à voir la nouvelle Z4 M pour s'en convaincre). Même audi excelle dans le domaine avec une RS4 qui ne craint que les Porsche.

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Envoyé par AlexS
    Il y a BMW Motorsport pour ça...
    (citation un peu modifiée)
    Tu as raison je pense. La //M3 E46 en est la dernière réelle expression: un "petit" 6 en ligne avec ce qu'il faut de puissance, un chassis canon et des chronos hallucinants.

    Mais je pense que BMW sombre également du même côté obscur avec 2 cylindres de plus chez les soeurs //M (3 et 5)...

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  • kulta
    a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    La semaine dernière, j'ai photographié cette AMG dans une rue de Prague. Le nombre de voitures de luxe garées dans les rues de cet ancien état communiste est étonnant.
    [IMG][/IMG]

    ... Vous remarquerez j'espère l'extrême beauté des bâtiments de cette ville impériale d'Autriche-Hongrie.

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  • AlexS
    a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Envoyé par WDakota
    Si je dois regretter une toute petite chose à propos d'AMG aujourd'hui, c'est cette dérive, très relative, vers la puissance brute au détriment de la finesse de conception.
    Il y a BMW Motorsport pour ça...
    (citation un peu modifiée)

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    ...Et alléger la voiture de 300 Kg ne serait pas mal non plus. Les Américains ont réussi à prouver qu'avec suffisemment de puissance on pouvait faire "voler" une brique.
    Si je dois regretter une toute petite chose à propos d'AMG aujourd'hui, c'est cette dérive, très relative, vers la puissance brute au détriment de la finesse de conception que représente un gain en masse.

    N'empèche une E63

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Il y avait la S_63 //AMG aussi (mue par un V12).

    Comme Alex, je pense que la puissance est une chose, mais la taille du moulin en est une autre. Sortir 500cv d'un bloc atmosphérique, certes, mais quand le bloc fait 6.3(!), ça me fait penser aux blocs US avec leur cylindrées démesurées pour des puissances pas si extraordinaires.

    Optimiser un 4.5/5.0 serait déjà mieux à mon sens.

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Pour sur et puis le 7,3 repésentait une espèce d'absolu du "Big Block" qui aujourd'hui n'a plus vraiment de justification si ce n'est celle du tour de force en matière D'ingénierie. Un peu comme une éventuelle C63 AMG absolument possible puisque le CLK supporte ce moteur

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  • Huhu
    a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Un V12 passé chez AMG, mais sans modification mécanique je pense ...





    Elle est pourtant bien longue cette SEL, mais on dirait une classe C !


    J'en avais parlé là, message 311 :http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=8203&page=11

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  • AlexS
    a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    elle doit faire mieux sur un point, j'en suis quasi certain, c'est le rendement/émissions polluantes/consommation de carburant.
    Ce n'est pas difficile de faire un moteur puissant, ça l'est beaucoup plus de faire un moteur ayant un meilleur rendement (donc une conso moindre à puissance égale ou supérieure).
    le V12 7,3L ne passe à coup sûr pas les normes de pollution actuelles.

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Bienvenue Blaiguillon !
    Je crains que la période ne soit guère propice au gros V12 mais bon cela peut aussi tourner à l'alcool un V12 (avec 150 ch de plus du coup )

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