Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huhu
    a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Merci de ces corrections, je modifie mon document.

    Le V6 vient de l'entrain à taper V8 et V12 ...
    Quant au T, je devais penser à autre chose car je ne sais pas ce que j'ai voulu taper ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Si le T signifie Turbo, c'est une erreur, il s'agit d'un compresseur sur la C32. Et par ailleurs la présence dudit compresseur n'est pas mentionnée sur les 55 AMG (sauf pour la C55).
    Quant à la CLK 63 elle ne développe "que" 481 ch...

    Cela dit : 604 chevaux YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! (et m... au ministre) !!!!!!!!!!
    Dernière modification par Invité, 20 avril 2007, 18h32.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Celà paraît complet.

    Mais les 6 sont en ligne.

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Toutes ?

    Les MBenz AMG :





    Un poil incomplet ... et j'espère qu'il n'en manque pas. Merci de vos remarques !

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Petite mais musclée

    Je supporte mieux les ajouts de carrosserie et les jantes recherchées sur les petites caisses car ça leur donne un côté survitaminée qui m'amuse.


    SLK 55 AMG.
    Trouvée là où c'est écrit.
    Dernière modification par Huhu, 03 avril 2007, 20h32.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Après le CL63 et ses 514 ch voici le CL65 et ses 612 ch

    Bringing car buyers and enthusiasts automotive news coverage with high-res images and video from car shows and reveals around the world.


    Ca va arracher sa race !! ( oups pardon ! )

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Bonjour Amg76,

    C'est pourtant simple. Il suffit de taper AMG sur n'importe quel moteur de recherche et on tombe pile sur l'Association des Médecins Gais.
    Bon, on fait le tour et en dessous se trouve le site mercedes-amg.org ...
    On clique dessus sans vergogne et on choisit la version English qui mène au menu du site : et là, coquin, se trouve le mot "lounge" recherché ...

    Et on clique dessus pour y entrer sinon ça ne marche pas ...
    Dernière modification par Sandorf, 26 septembre 2006, 06h36.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Envoyé par AMG 76
    Bonjour a tous,
    est ce possible d'avoir l'adresse du site de AMG le lounge online.

    salutations
    BONJOUR A TOUS JE SOUHAITERAI y acceder avec mon numero de serie pour voir le contenu de se site
    salutations

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Oui apparemment un V12 6.3 si j'ai bien compris. Je ne sais rien de plus sur le modèle...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Hum ! joli modèle !
    A peine transformé, mais qui sent la vitamine !


    yann.ick

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Voici ce que j'extrais en W124 de mon tableau des modèles AMG ... pas forcément très précis ni très à jour, mais ça viendra.

    1984 300 E 5.0 AMG V8 340cv
    1986 300 E 5.6 AMG V8 360cv
    1987 300 E AMG V6 245cv
    1988 300 E 6.0 AMG V8 385cv
    1990 300 E-24 3.4 AMG V6 272cv
    1994 E 60 AMG V8 12 ex

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    AMG nous avait déjà gratifié d'un 6.3 L il y'a "bien longtemps" . Si quelqu'un a des infos sur la bête (je suis sur que oui !)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Cette dernière remarque acerbe me fait remarquer une chose. De plus en plus de "monospaces" (pour ne pas dire fourgonnettes ) présentent un capôt afin de truster les étoiles des crash tests. Encore un effort et on va réinventer le break !!!
    Par ailleurs et sous certains angles le GST, ou R, ou W251, me fait penser au Q7 D'audi qui n'est rien d'autre qu'un monospace déguisé en break 4x4 surélevé. Bizarre, bizarre...

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Du côté de chez AMG

    Evidemment Dakota-qui-hait-les-monospaces, c'est un break !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En L alors

    C'est bien le seul monospace que je me verrais bien acheter (mais en version longue alors)...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X