Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Du côté des Etoiles !

    Superbe bleu métal avec les enjos !
    Classique et indémodable ! (pléonasme)


    à+
    yann.ick

    Commentaire


    • Re : Du côté des Etoiles !

      Et bien je peux vous dire qu'il s'agit de la référence 906 ! (Je suis devenu incollable sur les références de bleus Mercedes de ces années là !!!)

      Commentaire


      • Re : Du côté des Etoiles !

        J'adore cette couleur,et je l'ai toujours aimée; et avec le léger liserai blanc sur le flanc des pneus: superbe. Notons aussi un toit ouvrant: elle a tout pour me plaire, et je ne suis pas le seul!
        W113 -64

        Commentaire


        • Re : Du côté des Etoiles !

          Dommage pour ces joncs d'ailes chromés qui ne sont pas d'origine. Cependant, de nombreux coupés en sont équipés. Etait-ce proposé en option?

          Commentaire


          • Re : Du côté des Etoiles !

            Pour ce qui est des passages de roues chromés, possédant le bon de commande de mon coupé 3.5 et de la facture d'achat détaillée : je puis assurer que ces éléments de chrome ont été montés en "option" d'origine sur celui-ci !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : Du côté des Etoiles !

              Ah bon,alors je ne dis plus rien... C'est quand même bon à savoir, tant j'ai entendu dire que ce n'était pas d'origine... Je serais pour ma part plutôt tenté pour la mienne par des baguettes latérales chromées comme sur les 300, mais sans les joncs d'ailes. Cette configuration était-elle possible en option?

              Commentaire


              • Re : Du côté des Etoiles !

                Les baguettes furent réservées en monte d'origine au 300 SE C et cab W112... et sur les 250 SE C et cab W111, sur les autres modèles... c'est du "décors" sans respect de l'origine ! Eh oui ...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : Du côté des Etoiles !

                  Une 4 portes " Adenauer " découverte...

                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Du côté des Etoiles !

                    Un des rares modèles de cabriolet 4 portes. Il faut en profiter cela ne se fait plus aujourd'hui en série !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Du côté des Etoiles !

                      Voici une autre 300D cabriolet ( 1953 ) 6 cylindres et une athmosphère unique !
                      Garantie label rouge... élevée avec tous les soins !







                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Re : Du côté des Etoiles !

                        Une beauté grecque on vous dit !! Aux larges hanches accueillantes, au cuir doux, à la belle voix de Nürburg, aux lunettes de soleil en mica pour jouer les Garbo, tout pour plaire.

                        Un seul défaut très féminin : l'interdiction de la glace au chocolat ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Du côté des Etoiles !

                          Je suis toujours impressionné par ces grosses berlines 300. Et lorsqu'il s'agit de cabrio, c'est réellement magique!
                          Vraiment une belle auto, comme on n'en fait plus.
                          Cet exemplaire doit être aussi rare que son prix est élevé (normal!). Dans un premier temps, je me rabattrai donc une une 300SL, plus commune mais pas moins chère...

                          Commentaire


                          • Re : Du côté des Etoiles !

                            Juste pour le plaisir des yeux !





                            Dernière modification par Sandorf, 30 mai 2006, 07h03.
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Re : Du côté des Etoiles !

                              Evidemment le rapprochement des calandres des SL 190 et 230 est frappant.
                              Très jolis tutus des Heckflosse radoucies !

                              La belle découpe de peinture deux tons des cabriolets Ponton permet-elle de les dater ? Ou serait-elle réservée aux S, ou aux SE ?
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Du côté des Etoiles !

                                Le schéma de peinture bicolore était surtout en vogue outre-atlantique et aussi bien sur les S que les SE mais je me demande si celui-ci est bien respecté dans son dessin...
                                - Une ponton dans son état d'origine...



                                Après consultation... voilà le truc qui me chipotait : le schéma des couleurs est appliqué à l'envers !
                                - La couleur claire est à appliquer en haut et la teinte foncée en bas...

                                Dernière modification par Sandorf, 31 mai 2006, 20h57.
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X