Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Santa Klaus et son chef d'atelier Rudolph ont encore pas mal de boulot... La bleue est une Heckflosse ( Fintail ) W112... Alex, puisque je pense que c'est une 300SE ! La rouge... est sans doute une Mustang !
    On voit personne sur la photo... je me demande si ils ne testent pas trop la Vodka ces temps-ci !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • La bleue est avec ses chromes peut-être une 300, effectivement. La rouge est à mon avis tout simplement une W123 sans grille de radiateur (comparez donc avec l'autre W123 marron!)

      Bien vu... après examen ( ... ) oui ce n'est pas une Mustang, mais une 123 !

      [size="1"][ 20.12.2004, 17:06: Message édité par : Sandorf ][/size]
      W113 -64

      Commentaire


      • Je crois qu'il s'agit du modèle précédent le coupé W123 (je ne suis pas spécialiste), en tout cas j'adore ce profil...

        ...Une MBenz que j'aimerais avoir un jour au garage!

        Commentaire


        • C'est un coupé W115 et non 123 sur la photo du dessus.
          On dirait un coupé Hard Top, mais il n'y a jamais eu de modèle cabrio.
          Ce modèle est un US, avec ses répétiteurs de clignos et des caractéristiques typiques d'outre Atlantique (bicolore, pneus à flancs blancs).


          Attention car le nom de la photo peut pretter à confusion (W111)!. Il s'agit bien d'un W115.

          Commentaire


          • Encore une belle photo:

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
              C'est un coupé W115 et non 123 sur la photo du dessus.</font>[/QUOTE]Je sais que ce n'est pas un W123 (quand même!)... c'est ce que je disais plus haut

              Je me doutais du type W115 (Le titre de la photo m'a fait douté comme tu le signalais!)

              En tout cas, pour le "HTop", bizarre, bizarre [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • Un garage de 300 SL !
                C'est d'un commun de nos jours!
                La bleue au bout est superbe. Il y a aussi une caisse d'AC Cobra.

                En parlant de 300SL, à noter que Pierre de Thoisy a eu de gros problèmes à la Panamérica, qu'il n'a terminée qu'en 41° position après des problèmes de surchauffe moteur (ce qui a nécessité le resurfaçage de la culasse...).
                Il s'agissait bien sûr d'un moteur récent préparé par HK Engineering et pouvant délivrer jusqu'à 340cv...
                Plus d'infos demain ou dans Rétroviseur de janvier pour les pressés!

                Commentaire


                • Hummm... la photo du garage est GENIAaaaALE ! et comme dit si bien Alex ! la bleue est superbe...
                  Bien cette fois-ci je file... mon bonhomme de neige va fondre !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Voici une photo qui devrait contenter grand monde ici... moi je prends celle au premier plan...

                    ... et toi Sandorf?

                    Commentaire


                    • Pour moi, celle au 3° plan qui est à n'en pas douter une 280se 3,5L (calandre basse ou "FlashKühler").

                      Commentaire


                      • En supposant que le père Noel ait oublié votre cheminée et repasse ce soir, laquelle prenez-vous???

                        ... moi je penche pour le coupé CE "hammer" by //AMG (moteur V8 de 400CV) ...

                        Commentaire


                        • une photo assez rare qui mele AMG d'avant et d'apres achat par MB. J'ai toujours trouve ca dommage qu'AMG ferme les yeux sur son passe. Alors bien sur il ont fait un joli Flash pour les 35 ans mais je trouve qu'ils devraient mettre leur "patrimoine" plus en valeur.

                          Commentaire


                          • Pour la photo des cabriolets, celle que je préfère, c'est le 3.5 FlachkÜhler
                            (pas flash, Alex, mais "flach" qui signifie "plat", comme en anglais "flat"; voilà pour le cours de langue/ déformation professionnelle)
                            Sandorf qui pouponne les bonhommes de neige choisirait sans nul doute la Ponton, il l'a si souvent évoqué.
                            Pour les AMG, je préfère la moderne, surtout depuis que je sais que les E55 W210 avaient 4 roues motrices, je suppose que celle-ci est livrable avec. Je m'explique: ici, il fait -8° C et il neige... ce qui veut dire aussi que le beau spoiler ne ferait pas long feu!

                            Je confirme pour le choix de la Ponton ! Humm...

                            [size="1"][ 27.12.2004, 22:50: Message édité par : Sandorf ][/size]
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • Pour les E55 W210 en 4-matic, elles sont extremment rares et meme si on en trouve trace dans les archives AMG, je n en ai jamais vu. La W211 AMG nést pas livrable en 4-matic et ne le sera surement pas.

                              Commentaire


                              • Danke schön Herr Lehrer Kulta!

                                4X4 le W210 AMG? Je ne le savais pas non plus, c'est bien sûr intéressant mais on s'éloigne encore plus de la philosophie de la BMW M5 E39 (et tant mieux, car sur ce terrain là, la BMW était déjà mieux).

                                Pour les anciennes vs nouvelles AMG. J'hésite... Le côté rareté d'une AMG W124 m'intéresse mais je trouve les nouvelles tellement belles... Une fois de plus, je prends les 2! (rien que ça).

                                Edit: j'ai posté en même temps que Paul (les grands esprits se rencontrent [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ), donc je n'étais pas complètement "out" avec les AMG W210. C'est rassurant!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X