Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Du côté des Etoiles !

    En France il y a des beautées cachées...
    - Cette MBenz 320A sur chassis court ( 320 N ) de 1938 - n'est ce pas Huhu !







    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Un W142, un !

      Un dossier qui n'avance pas et toc ! Voilà une belle voiture qui m'en fait sortir ! Au lieu de s'escrimer aujourd'hui à vouloir faire des toits qui rentrent dans les coffres ou des coupés à l'allure de bêtes sous-marines, il suffit d'un 6 cylindres sur un chassis court qui convient pour deux. Ca roule à 130 km/h, ce qui devrait suffire et ça consomme 17 l/100, mais on n'en parle pas ...

      Et cet exemplaire vert "forêt noire" est d'autant plus épatant qu'il porte fièrement son "Gwen ha Du" sur l'aile gauche !

      Son quoi ?
      Son Blanc et Noir, le drapeau breton voyons ...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Du côté des Etoiles !

        Je savais que cet étendard n'allais pas passer inaperçu aux yeux de notre ami Huhu !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Du côté des Etoiles !

          Tiens, j'avais pas fait attention... Breizh atao !!!!

          Commentaire


          • Re : Du côté des Etoiles !

            Ce n'est pas parce que mon dossier avance à reculons que j'ai les yeux dans la poche ...
            La Bretagne, dans laquelle je ne suis qu'importé depuis plusieurs années, a un parc de véhicules anciens sympathique avec de nombreuses françaises "qu'on voyait dans la rue quand on était petit" en bel état.
            Chaque année, le Tour de Bretagne est un défilé épatant qui ravit les foules massées au bord des routes ! Sympa.

            Et combien de magnifiques rares comme celle-ci en Bretagne ?
            Roules-tu ma belle 320 ?
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Du côté des Etoiles !

              Elle roule car, connaissant d'où elle vient... et elle est à vendre !
              Bon ce n'est pas une petite annonce déguisée et avant de vous ruer sur le cours de vos actions mobilères... ou sur vos bas de laine !
              - Sachez qu'elle exige 400000€ en petites coupures !
              C'est la rançon du plaisir !
              Dernière modification par Sandorf, 27 janvier 2006, 06h57.
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Du côté des Etoiles !

                Etat neuf je présume, construit à 1060 exemplaires en 1937 et 38, le cabriolet A valait 11800 RM. Je vous laisse faire la conversion.

                Bon ... mais on ne peut pas dormir dedans.
                Sinon ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Du côté des Etoiles !

                  Belle auto vraiment. A quoi sert le petit levier à pommeau ivoire qui sort du plancher sous le levier de vitesse ?

                  Commentaire


                  • Re : Du côté des Etoiles !

                    Belle auto, en effet...
                    C'est curieux par rapport à des marques françaises contemporaines, talbot, delahaye, delage, comme il dégage de cette voiture quelque chose d'indestructible.
                    Serait-ce déjà une idée de la "qualité perçue" chère à mercedes ? (d'ailleurs moins évidence avec la production actuelle...)

                    à+
                    yann.ick

                    Commentaire


                    • Re : Du côté des Etoiles !

                      Belle auto, nettement moins aguicheuse que ses consoeurs françaises de cette époque.
                      400k€, gloups! Il va falloir toutes les méthodes de négo du monde + un bon coup d'enchères inversées bien cadrées pour que je me porte acquéreur...

                      Commentaire


                      • Re : Du côté des Etoiles !

                        Bon alors il sert à quoi ce petit levier ???

                        Commentaire


                        • Re : Du côté des Etoiles !

                          Serait-ce une gamme de rapports courts? (pour les défilés par exemple, il y avait ça sur des Maybach par exemple). Je ne pense pas que ce soit le frein à main et on voit le levier de changement de vitesse (grand manche). Ce n'est pas non plus le démarreur je pense.

                          Commentaire


                          • Re : Du côté des Etoiles !

                            J'en étais au même point de mes réflexions sur ce petit levier. Gamme de rapports courts pourquoi pas, mais sur une auto qui est en quelque sorte une GT, je trouve ça plutôt surprenant.

                            Commentaire


                            • Re : Du côté des Etoiles !

                              j'avais vu, quand j'avais 10 ans..., une Horch avec ce type de carrosserie et qui avait aussi des rapports courts. Alors, pourquoi pas?

                              Commentaire


                              • Re : Du côté des Etoiles !

                                C'est vrai, pourquoi pas. J'avais aussi pensé à un inverseur de marche donnant autant de vitesses avant que de vitesses arrière. Bon, tant que Sandorf ou Huhu ne nous éclaireront pas je crois qu'on risque de transformer ce sujet en quizz...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X