Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euh ... rien ! Bluffant !!
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Voici de quoi rêver ( j'en ai touché une... cet automne ! )... une 540K de 1937 !









      [size="1"][ 19.10.2005, 07:47: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Quel engin! J'en reste sans voix! Et ce moteur bouchonné, du bel ouvrage!
        Mais à ce niveau, ce n'est plus une auto ancienne mais un patrimoine.

        Commentaire


        • Bien sûr, ça réveille !

          Le noir -toujours sale !- a le bel avantage de faire ressortir les chromes. Ca tombe bien ici !
          Un classique sur la photo de l'arrière : faire ressortir au loin l'étoile claire sur du foncé.
          On remarque les rétros de côté bien masqués par les phares de pare-brise, c'est une bonne idée. Curieusement les "clignotants" sur les ailes sont bien d'époque. Il s'agissait en fait des "feux de position", utile lorsque arrêté la nuit.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Une 540 K, encore plus rare qu'une 300 sl !
            la Ferrari Lusso est belle (johnny Halliday en avait une , "elle est terrible!"...)
            Mais j'adore la DB5 d'Aston Martin. Gamin, je l'appréciais autant, sinon davantage que la Pagode. Moi aussi , j'en avais une de cette couleur, en cabriolet... et en jouet 1/43me!
            W113 -64

            Commentaire


            • Une Corgi Toys me semble-t-il ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Euh, je bave tout bêtement devant mon écran: la brochette du Perche est à tomber. La prochaine fois...

                ... tends nous la perche!

                Commentaire


                • J'avais "zappé" les photos du Perche, impardonnable. Que de belles autos! Un Anniversaire inoubliable pour le "proprio du coupé W111 (!)". Un beau cadeau que ce souvenir. Bon Anniversaire, un peu en retard, à lui alors!

                  Commentaire


                  • Moi aussi, j'avais zappé!
                    Bon anniversaire avec un peu de retard!
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • Merci à vous... et stoppons là les congratulations, sinon je vais finir par me prendre pour Kim Il Sung ! sourire...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Je n'ai rien zapé, je ne savais pas ...

                        Tiens, pour souffler :

                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Je me joins aux congratulations !
                          l'expression "proprio du coupé W111" n'avait pas fait tilt !! Désolé alors...

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img] et je vais [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Ce n'est pas une voiture à pédales, mais une Mercedes 200 ( sans Benz ) de 1928 - Roadster Alpenfahrt/ 6 cylindres.





                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Toujours ajouter à cette "départ pour les Alpes" un fanion rouge lors du stationnement en altitude, car blanche comme neige, on la perdrait !
                              L'intégration des deux roues de secours optimistes à l'arrière est bien réussi. Un bon moteur pas trop lourd pour une voiture légère, un grand radiateur : prête à filer à Garmish !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Sur ces autos, ce qui m'ennuie le plus c'est cette "pauvreté mécanique". Cela est presque trop simple, mais c'est ce qui fait tout le charme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X