Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici un modèle des plus classique ( Ponton 180 ) en vente chez un vrai négociant en MBenz ( je tairai le prix pour ne pas choquer les âmes sensilbles ...) mais c'est du nickel de chez nickel.. admirez au passage le toit Webasto et l'intérieur ( prenez les patins ) !





    [size="1"][ 01.01.2005, 17:39: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Commençons bien l'année ! et c'est l'hiver... voici un " engin " dont je ne me lasse pas !
      La couleur est sublime... et capoté " c'est la classe ( S ) " !
      Il ne manque qu'un truc à mes yeux mais certains le savent !






      Oui, Kevius... je me demande si ce n'est pas la matière des portes de garage !

      [size="1"][ 02.01.2005, 08:35: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • c'est vrai qu'un volant blanc ça le ferait bien !

        Dommage que l'image "frisotte" un peu lors de la réduction... ça gache le plaisir,

        c'est vraiment une magnifique voiture ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Alors, verdict?
          Une petite idée de cette Ponton?, très belle au demeurant et agréable (noire, Toit ouvrant). Dans les 25000€?, je vois large...

          Pour la W111 V8 cabrio, 55000€

          Tout ça donné un peu au "pif", en fonction de mon idée de la cote surévaluée car on est chez un professionnel.

          Commentaire


          • Mon cher Alex accroche toi à tout ce qui peut servir à rester stable... le prix demandé pour la ponton est celui que tu estimait " bon " pour le cabriolet ! Alors pour se faire peur et se demander jusqu'où tout celà va nous mener : 55000 euros pour la ponton et 115000 euros pour le cabriolet ! Dont acte !
            Et comme disait l'autre !
            Non licet omnibus adire Corinthum !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Une 180 ponton "presque" dans le meme etat, je peux en avoir une pour quelques centaines d'euros a Alexandrie. Si quelqu'un est interesse.

              Commentaire


              • Aie aie aie..., je vacille...
                C'est quand même du délire de tels tarifs!, mais s'il y a une clientèle, pourquoi pas!

                Paul, tout réside dans le "presque"... Cela nous fait une différence de 54700€ environ. A étudier.

                Commentaire


                • Carissimo Paulo !
                  Si il est vrai qu'il doit bien rouler dans les rues cosmopolites ( il fallait que je case cet adjectif - celà m'a toujours fait rêver ) du Caire et d'Alexandrie des Pontons et autres étoiles... elles ne doivent plus être trop d'origine !
                  Quoique sait on jamais... fait chauffer ton appareil numérique.. et il est vrai que je te donne déja une liste de commissions entre autre : regarder toute Ponton 220S ou mieux SE... et L'Arche d'Alliance personnelle : un cabriolet 220SE ! ( ... si tu en dégottais un dans tes parcours cairotes !!! ... )


                  D'où ma locution latine... " Il n'est pas permis à tout le monde d'aller à Corinthe ! " Ville qui jadis fut le lieu de biens des plaisirs fort onéreux...

                  [size="1"][ 02.01.2005, 11:06: Message édité par : Sandorf ][/size]
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • C'est vrai qu'il ne faut pas etre attache a l'etat d'origine. Je n'ai pas encore vu de pontons propres ce qui fait que je n'ai pas pris de photos. Mais sachez qu'en Egypte il existe des pontons AMG, pontons 300 CE, des pontons 626 mazda, des pontons 325i, des pontons turbo sport concept (vu ce matin sur la route),etc...

                    Oui c'est vrai, c'est marque dessus.

                    Commentaire


                    • et bien prends en en photos si tu peux, cela alimentera le musée des horreurs!
                      Cela nous donnera un avant goût de ce qu'on pourra voir quand on ira te voir!

                      Commentaire


                      • Voici de retour de ses voyages... la voiture du Père Noël ! et après avoir bien servi, elle s'est vue offrir une remise en forme méritée... en attendant l'hiver 2006 !







                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Toujours cette fameuse cachette du Père Noël que Sandorf nous a révélé un peu plus tôt dans ce post, sans toutefois vouloir nous dire où ça se trouve...
                          Mais ne serait-ce pas plutôt la caverne d'Ali Baba car on y trouve du beau matériel? et on se ferait voleur pour moins que ça!

                          Belle 190SL, mais certaines choses m'intriguent... (comme toujours):
                          _ ces joncs chromés sur les nervures d'ailes, pas d'origine? peut-être un accessoire d'époque.
                          _ ces rétroviseurs d'ailes... Est ce pour tirer le traineau qu'ils sont utiles ou le Père Noël céderait il à la mode tuning des années 50?
                          _ cette poignée pour le passager, pas d'origine non plus mais dans l'esprit de l'époque. A moins que certaines 190SL (certaines années) aient eu ça en série. Madame Noël doit apprécier pour se tenir!

                          Cette auto est donc superbe (cuir gris du plus bel effet), son prix de vente doit être coquet puisqu'on est apparemment chez un marchand Allemand (qui n'a pas de Ponton Cab'...); mais elle fait un peu trop sapin ... de Noël avec tous ses accessoires en plus. Une 190sl un peu épurée me plait tout autant. Mais ne faisons pas le difficile sinon Sandorf va nous "enguirlander"... Quelle forme aujourd'hui pour les vieux jeux de mots!

                          Commentaire


                          • héhé...

                            http://www.classicdriver.de/de/find/...DealerID=11067

                            oups [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • Ah le vilain garnement de Kevius !
                              Il a suivi le Père Noël... sourire

                              Alex a raison : il y a un peu trop d'accessoires sur cette 190SL... reste qu'ils sont d'époque ! mais trop c'est trop... comme le prix de cette voiture !

                              Tiens nous avons franchi le cap des 7000 Post dans notre forum chéri !
                              ( dixit Paul ! )...


                              [size="1"][ 03.01.2005, 16:43: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Merci à Kevius d'avoir joué à l'espion!

                                Le prix est élevé, mais pas plus que ce qu'on a pu voir lors de récentes ventes aux enchères en France (avec tout le côté aléatoire que cela suppose).
                                Pour d'autres autos, c'est du délire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X