Il est rare de voir des mercedes rouge mais pour avoir vu plusieurs modeles AMG dans une livree rouge vif avec une interieur java, je peux vous assurer que cela va tres bien aux MB de caracteres.
Hier soir j'ai fait un petit tour à Retromobile et aussi au buffet du Club Oldtimer MBenz ( ... ) !
Après la bataille ( du buffet ) j'ai attendu que le monde se disperse pour saisir ce papillon jaune avant qu'il ne décolle !
Cette 300SL qui n'a pas trop réussi à Pierre de Thoisy cette année dans la fameuse Panamericana...
Mais quelle belle automobile, qui éclipserait ( presque ) la 540K qui trône de l'autre côté du stand !
[size="1"][ 14.02.2005, 08:37: Message édité par : Sandorf ][/size]
Modérateur Forum Mercedes Benz
Paddock Café et Forum généraliste
http:// www.carnetderoute.net
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... ( air connu ! ).
Voici un modèle W111 220SEC des premières années... un beau rouge ( encore ! ) et plein de chromes et avec la boite de vitesse au plancher...
" Y'a d'la joie... ( autre air connu ! ) "
Modérateur Forum Mercedes Benz
Paddock Café et Forum généraliste
http:// www.carnetderoute.net
Ce rouge là devrait être remboursé par la sécurité sociale... Cela n'arrangerait pas le problème récurrent de déficit mais au moins ferait un heureux (moi!).
Ah bon, "l'autre" rouge n'est pas remboursé non plus? Je remballe mes bonnes idées alors.
Allez Sandorf, je te remets un petit coup de rouge?
Celui là est un peu plus vieux, en atteste sa couleur. Il est au sommet de son art!
Voici la 540K de 1936, symbôle de puissance, reine des Autobahnen toutes récentes à l'époque.
Mais que dis-je?!?, on ne la présente plus tellement elle est connue.
Il faut dire que cet esthétique de Star la rend très désirable.
Quel look!
Tout l'accastillage des grandes classiques - phares multiples, trompettes cornes de brume, parebrise type "RIVA" incliné en 2 parties - est présent. Un concentré de luxe, comme on le concevait dans les 30'.
L'utilité des essuie glaces semble limité mais ils sont beaux et habillent les vitres!
On imagine bien un Dandy, accompagné d'une starlette, au volant de ce vaisseau de la route en chemin sur la corniche. Je divague, ce sont les effluves d'alcool. Promis j'arrête ... demain!
A la votre !
[size="1"][ 15.02.2005, 21:11: Message édité par : AlexS ][/size]
oui, les anti-brouillard de la 190 ne lui vont pas très bien.
une W111 bien optionnée, oui mais sans volant blanc...
et l'échappement simple me semble non d'origine?
Enfin, je trouve que la dernière photo fait très 70's, style US. Effet d'optique ou image déformée? on dirait un pavillon surbaissé, pneus larges...
(ou bien j'ai la vue "déformée" par toutes les belles autos que je viens de voir à Rétromobile).
Commentaire