Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo qui ravira Sandorf je pense:

    Commentaire


    • Merci Pouch ! oui j'ai un faible bien connu ici pour la Ponton...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • C'est une 180 iere série: petits clignotants devant le pare-brise (et non au bout des ailes), et grand et haut radiateur quand-même encadré d'ouïes chromées. Elle est dans un bel état, de dimensions raisonnables et n'étale pas de luxe tapageur. La puissance du diesel était de 40 cv seulement, mais quelle fiabilité pous son époque!
        W113 -64

        Commentaire


        • En évoquant la Ponton et les MBenz en général et le circuit de distribution de vente des voitures...
          Voici une vue de l'endroit à Stuttgart Untertuerkheim où dans les années 50' le client venait chercher sa voiture neuve ! On est bien loin du réseau actuel...

          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Comme j'ai été bien sage cette année ! Le Père Noël a consenti à me montrer en avant première mon cadeau ! Cette photo a été prise dans sa " maison "... on y voit mon Roadster ( merci à ma femme ! ) et les nombreux autres joujoux en attente de rejoindre vos cheminées !....






            Plus qu'une semaine à attendre !!!
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Ben on doit avoir le même père noël par ce que la mienne est juste un peut plus haut a droite [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • ah non, un peu plus haut à droite désolé, mais c'est ma Jaguar ! [img]graemlins/party.gif[/img]
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • C'est bien connu, le Père Noël roule en M-Benz...
                  Sa maison n'a rien à voir avec les petits chalets qu'il y a à Rovaniemi (Finlande), Sandorf tenterait il de nous faire croire des mensonges?

                  Quel est ce lieu? Le M-Benz Classic Car Center?, car il y a beaucoup d'Etoiles mais aussi quelques anglaises (Jaguar MkII rouge et 420G-MkX bleu clair, MG B-GT orange), une Porsche 356 rouge pale. Il n'y a que l'embarras du choix... Pas de XK120 dans la hotte de ce brave homme?


                  Edit, je constate qu'il y a toujours le système de notation des membres avec de petites étoiles (à ne pas confondre avec celle qui nous intéresse quotidiennement!, méfiez vous des conntrefaçons...), mais que tous les membres ne sont pas notés. Bizarre..., et je vois aussi que j'en ai perdu une. C'est le début de la fin.
                  (Humour bien sûr!, je ne suis pas adepte de ce grade de "super général").

                  [size="1"][ 18.12.2004, 22:18: Message édité par : AlexS ][/size]

                  Commentaire


                  • Ce n'est pas le moment de révèler la cachette du Père Noël - même en me promettant des pots de vin ( chaud - bien entendu ! ).
                    J'espère que vous y avez tous reconnu votre jouet !
                    Pour Alex je lance une enquête sur la perte d'une de ses étoiles... ( c'est le comble en cette époque que de perdre une étoile ! )
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Puisqu'il est question de Noel et de mercedes, c'est assez 4*4 dans la famille. Mon pere est aller voir le concessionnaire de Troyes pour "discuter" du nouveau ML 280 et, quant a moi, un ami de mon pere vend son classe G (un 300 GD) pas trop cher et puisque la vie a Alexandrie me laisse de l'argent, j'en ferai bien l'acquisition. A voir question Finance. Un 3 portes Vert bouteille interieur ecossais. Un vrai de vrai a l'ancienne!!!!

                      Commentaire


                      • A chaque fois que Paul écrit dans un message le nom de cette ville, celà me fait rêver...
                        Athmosphère...athmosphère... même si cette réplique célèbre est tirée d'un film ayant pour décors le Canal St Martin... ce mot de Canal convient puisque de Suez en l'occurence il s'agit...
                        Arrivée en Ponton pour prendre une felouque...
                        Bon je m'égare... je m'égare ! et j'en oublie le G Klasse que Paul a dans sa ligne de mire... un pur travailleur !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Tu sembles bien connaitre cette ville Sandorf. Deja venu? Si cela t'interesse, j'habite dans le quartier de Sidi Gaber sur la corniche (voir la mer en ce levant, un petit bonheur simple) et je travaille dans la zone franche du port (30 km du centre ville). Je travaille aussi Sur Heliopolis au Caire.
                          pour le classe G cela reste un projet car l'assurance et l'entretien sont couteux. De plus je ne sais pas ou le mettre!! Mais, malgre sa consommation, sa lenteur, son encombrement et son cote rustique, ce 4*4 restera ma premiere voiture et il garde une place a part dans mon garage imaginaire.

                          J'y suis allé il y a de celà plus de 20 ans ( le temps passe ! ) et justement j'ai conservé un souvenir de la corniche particulièrement plaisant...

                          [size="1"][ 19.12.2004, 12:32: Message édité par : Sandorf ][/size]

                          Commentaire


                          • Un G vert 3 portes, intérieur écossais. Génial!, et je te vois bien là-dedans. J'espère que tu pourras concrétiser ce rêve.

                            Peut-être êtes-vous comme moi en train de regarder le film "L'aile ou la cuisse" ce soir: Coluche & De Funès, forcément bien mais aussi, et surtout...:
                            _ AMC Pacer, l'auto de Coluche
                            _ W114 limousine 250 Automatic, l'auto "de fonction" de patron des guides Duchemin.

                            Commentaire


                            • Suite de mes investigations chez le Père Noël voici une vue des ateliers de ce mécanicien es étoiles !

                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • J'espère que ce brave Santa est un as de la clé de 12, car il y a pas mal de boulot sur les cadeaux qu'il doit livrer le 25.12 au plus tard... Le délai semble plus que critique...

                                Au dessus de la W114, quel est le type de l'auto bleue? C'est une "Fintail" je crois, donc une W1xx? Peut être une W108?

                                Je n'arrive pas à distinguer le modèle de l'auto rouge au rez de chaussée. Ce n'est pas une 107. Peut être une Ford Mustang 1er modèle?

                                [size="1"][ 20.12.2004, 11:20: Message édité par : AlexS ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X