Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai vu ca tout a l'heure aussi, c'est 4 600 000 Km d'ailleur mais il n'est plus a 100 000 près...
    Ils n'ont pas dit ce qui est encore d'origine, le moteur a bô etre robuste, je doute que ce soit celui d'origine. Enfin chapeau pour ce grec qui peut se narguer d'avoir la voiture avec le plus de kilomètre au compteur (enfin il faudrait que mercedes rajoute un chiffre sur ses voitures pour compter les millions!!!)
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire


    • Je me demande si ce sujet ne va pas devenir l'antidote au sujet : Musée des horreurs...

      Un cabriolet 3.5 de belle facture... ah enfin !





      et pour une fois un tableau de bord... pour vacciner encore plus !



      Voilà de la Benz...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • pour le sujet du taxi grec, j'ai mis un lien et j'en ai parlé dans le sujet des recensements des mercedes des membres. 4 600 000 kms, plusieurs fois de la terre à la lune.
        réponses à vos questions:
        C'était son 3me moteur (pas mal tout de même!!!)
        On lui offre une C220 diesel break neuve.
        J'aime bien les W115, j'ai roulé 10 ans avec, et je la connaissais bien parce que je bricolais davantage!

        Quant au cabriolet ci-dessus: magnifique!
        On remarquera l"additif " à l'auto-radio: un lecteur de cassettes ou un lecteur "stereo 8" pour ceux qui savent ce que c'est!
        W113 -64

        Commentaire


        • Oui j'avais sorti ce post sur le taxi grec... et apprécié les précisions qui suivirent dans ton Post !
          Pour ce qui est du format du " mange cassettes "... oui celà nous ramène a ces grosses cassettes que l'on trouvait dans les sations services sous blister... mais là on en prend pour carrément 35 ans de retour en arrière ! avant que la K7 ne s'impose...

          N'est t'il pas beau ce cab !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Ca ne s'appelait pas plutôt des "cartouches" ? Je me souviens d'en avoir démonté un sur une 6.3 l, et remplacé par un autoradio "récent" Grundig. Il doit être encore au magasin dans un carton, plein de poussière, avec d'autres trésors.

            Quand je travaillais à Paris, je demandais souvent aux taxis pourquoi ils roulaient dans des Mercedes chères, alors qu'une 406 faisait le même boulot. La réponse était toujours "regardez les kilomètres au compteur m'sieur, j'ai changé que l'embrayage". Evidemment, que répondre à ça ?

            Personne n'a d'idée sur cette 560 SEC préparée usine ? C'est dans "les MB oublées des collectionneurs".

            Il y a une Ponton à vendre à coté de chez moi, à Bangkok, vais p'têtre y jeter un oeil... Madame va hurler, et ce sera de votre faute.

            Devenez notre honorable correspondant à Bangkok !

            [size="1"][ 30.09.2004, 16:29: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • Oui peut être aussi " cartouche " il y avait plusieurs format en concurrence avec la minik7...
              Ce serait une bonne idée d'aller faire un tour voir cette Ponton thaïlandaise...
              Voici une 220S laotienne...à Vientiane : c'est pas la porte à côté mais...bon ! exotisme exotisme...





              [size="1"][ 30.09.2004, 16:30: Message édité par : Sandorf ][/size]
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • 250_SE cabriolet de 1967

                Commentaire


                • Photo qui pourrait être intitulée :
                  The American Way of life...

                  Tout est cool dans cette photo... remarquez ( suivez le guide ! ) les jolis cônes sur le devant de ce cabriolet, spécifique des modèles US plus anciens, avant l'apparition des rélecteurs d'ailes ( quoiqu'il y en a une paire sur les ailes arrières ? )... j'aime !

                  Les bumpers sur le pare choc ce n'est pas le top tout de même...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Bravo Pouch, la photo est très belle avec ce cadre en bord de mer. On a envie de faire du cruising en bord de mer...
                    Pour l'american way of life, j'avais trouvé, sans la poster, une vieille illustration des sixties qui reprend pas mal de clichés, y compris ceux des westerns d'alors. La voici: (un peu hors sujet, il est vrai)
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • Tout y est de cette envie de bien être des années 60' ! Monument Valley et les westerns de John Ford en fond....
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • le cabrio MB au dessus me fait mentir, car je le trouve superbe avec ses pneus à flancs blancs et j'ai dit dans un autre post que je n'aimais pas ces roues.
                        Elles s'accordent à merveille avec la couleur de l'auto et les grands enjoliveurs chromés et peints au centre.
                        Il y a des airs sur cette auto, première version comme le souligne Sandorf, de Cad' Eldorado 1957 (avec les gros butoirs chromés, remplacés ici par les clignotants en forme d'obus).
                        et les bumpers ne me choquent pas plus que cela.

                        Enfin, cette photo a un charme désuet avec ses couleurs pastelles, un peu passées, tout dans les nuances de bleu/gris.

                        Commentaire


                        • Et voici encore une MBenz cabriolet directement prélévée de celles qui somnolent au beau soleil californien de Palm Spring !



                          Very nice !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • En arrière plan, c'est pas mal non plus

                            Commentaire


                            • Ah ! il n'y a pas de mal à se faire du bien !
                              En voilà de la MBenz comme je les aime !







                              Le tableau de bord n'est pas aussi clean du côté du climatiseur... celà pendouille côté vis...
                              mais bon ! Un petit coup de tournevis et c'est fait...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • le climatiseur, c'est la boite sous les aérations centrales?, devant les commandes de lève vitres?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X