Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un autre roadster qui roule sous d'autres cieux ! Dans notre vieille Europe !

    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Trois " copines " un Dimanche matin !



      Pour Kulta - ce n'est pas ( encore ) l'Espagne mais la région du Beaujolais ( hips ! )...

      [size="1"][ 25.05.2004, 08:31: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Attention tout de même; l'excès de de 300SL pourrait nuire gravement à la santé (surtout financière, mais il n'est pas encore interdit de rêver!).

        et sur la photo au dessus, il y a "des cylindres au pixel"...
        Mais juste une a un beau volant blanc, suivez mon regard...

        Commentaire


        • En tout cas, la couleur Bronze de l'ami S. (pour ne pas le nommer ) va à ravir à ce coupé.

          Commentaire


          • hello,

            Pour la belle suisse, on peut dire en tout cas que c'est loin d'être un veau [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Un cadeau de la part de Vector à tout ceux ( comme moi ) qui sont assez ( ... ) dingues des Roadster !
              - et, cerise sur le gâteau en version hard top
              ( scotché ) pour le transport !
              Avouez que cette auto c'est le must...









              [size="1"][ 26.05.2004, 07:36: Message édité par : Sandorf ][/size]
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • oui, le must une 300SL Hard Top.
                Mais à quoi sert le scotch? IL y a des vibrations de la lunette arrière?

                Commentaire


                • Ce scotch est un petit mystère... serait ce une 300Sl souffrant d'un hard top de
                  " complaisance " ?!
                  Pare brise non fixé ? Joints pourris ?

                  Voiture très bien " cosmètisée " en attente de restauration ? Quand les passionnés voient leur passion devenir un refuge spéculatif... avec tristesse...
                  J'en connais ( eh oui ) qui en ont acheté une, parce que la côte est en phase exponentielle... de là à ce que certains se l'offre même non roulante ou sans intention de rouler...

                  [size="1"][ 26.05.2004, 08:43: Message édité par : Sandorf ][/size]
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Allez je me " débarasse " de cette photo de 300SL papillon... comme dit Alex trop de 300SL nuit au plaisir à la fin... sourire !

                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Après être passé voir le sujet " Musée des horreurs " rien de tel que cette photo d'une Berline Classe S W108 3.5... dans un strict état d'origine et ayant à peine 80 000 vrais kms au compteur !



                      [size="1"][ 27.05.2004, 18:37: Message édité par : Sandorf ][/size]
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Des Mercedes classiques comme on les aime!
                        Celle du bas, devant une ancienne Pagode,la W 108, est sans doute plus accessible que l'icône, l'ultime référence des Mercedes SL...
                        J'ai longtemps pensé acheter une w 108 , mais je ne l'ai jamais conduite...mais le père de mon copain d'enfance avait une 250 se neuve dont je me souviens le silence et la classe... peut-être aurait-il été dommage de ternir ce souvenir en achetant un exemplaire usé, voire exténuée par le fardeau, l'outrage des ans comme celle que j'avais vue, proposée il y a quelques mois pour 1000 euros environ et dont j'enverrai une photo prochainement.
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
                          Après être passé voir le sujet " Musée des horreurs " rien de tel que cette photo d'une Berline Classe S W108 3.5... dans un strict état d'origine et ayant à peine 80 000 vrais kms au compteur ! </font>[/QUOTE]Merci Sandorf [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Sinon, à part ça, je trouve que les pneus à flancs blancs rendent vraiment bien sur les MBenz anciennes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Ce fin liseret blanc se trouvait sur les pneus des mercedes vendues aux USA. Les Pagode US étaient aussi vendues avec ces pneus
                            En France, les flancs blancs se trouvaient sur les voitures des années 50, après, ce fut démodé. J'ai le souvenir de flancs blancs sur la Ponton familiale, et encore, pas la 180 D, mais la 220 S, car les flancs blancs, ça n'allait pas avec les diesels, fussent-ils estampillés de la belle étoile!

                            [size="1"][ 27.05.2004, 23:30: Message édité par : kulta ][/size]
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • Là Paul c'est sur il n'y a eu ni n'aura de modèle AMG ! Sourire....
                              Mais il ya des connaisseurs ici qui aiment ces vieux millésimes...
                              Very chouette et plein de charme !

                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Ah, c'était la bonne époque où on ne parlait pas de cabrio diesel! Toute ma jeunesse! (enfin, là j'exagère un peu...).
                                Belle auto!
                                Si on ne parle pas de performances (qui doivent être suffisantes mais pas exceptionnelles), comment se passe la conduite d'un tel engin (boite synchro, freinage "normal" malgré une attaque sûrement très dure...)?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X