Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez, un petit scoop ?

    http://www.w124.org/galerie/200ce_jp.htm

    Voilà la fiche de Mr Pouch [img]graemlins/party.gif[/img]
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Si celà n'est pas de la Passion avec un GRAND P !
      La relève est là !
      Bravo pour votre " Passion "- celà fait le lien entre Oldtimer et Youngtimer...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • on va dire Mildtimer (middletimer) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Ah, on dirait que je suis grillé!

          (Fred fait vraiment du bon boulot... W124.org est déjà un incontournable!)

          Commentaire


          • Entierement d'accord
            Depuis que j'ai decouvert tous ca, j'y passe de très bon moment de lecture et on en apprend tous les jours.
            Bonne continuation

            Ps: je metterai des photos de la W124 (E250D) de mon père bientôt.

            Commentaire


            • J'ai oublié de préciser ce que c'est:
              190e 2.5-16 evolution.
              148000 kms.
              0 à 100 7.3s.

              Commentaire


              • Salut à toutes et à tous.
                Voici ma w115, 240D 3.0L 5 cylindres
                de 1975: cliquez sur l'image




                Le moteur (neuf pas échange standard)a 20000km, oui oui vingt milles kilomètres! Il avait été remplacé à 200000km,il y a 10 ans, par son précédent propriétaire (85 ans)qu'y avait acheté neuve cette voiture. Parcequ'il pensait que le moteur devait être changé à ce kilométrage(bon plan pour le concessionnaire!). Résultat plus de 50000F de factures de l'époque. Une pêche d'enfer et pas une fuite ni de fumée bien sur.
                Pour le reste CT ok vierge.
                Une rénovation en carrosserie est prévu sous peu,afin de faire disparaitre les vers de rouille!

                [img]graemlins/thumb.gif[/img] Au fait ImageShack est un ébergeur gratosss!!!!! http://www.imageshack.us/

                PS:Je recherche un tableau de bord bleu donc si vous avez une proposition, merci de m'en faire pare.@++

                [size="1"][ 11.04.2005, 18:46: Message édité par : hyapasdos ][/size]

                Commentaire


                • 200000 kms, pourtant elle était neuve!
                  Mais c'est une chance pour toi.
                  Une ancienne oubliée.

                  Commentaire


                  • Oublié en France peut-être! Je vais sur des Forum
                    ou je communique avec des professionnels allemand et je peux vous dire que les 115 sont pour eux des voitures très rechercher. Je suis régulièrement féliciter sur le fait,de posséder une 3.0L,le modèle d'après eu,le plus rechercher.

                    Je reçoit mêmes des offres entre 7000 et 10000 euros.

                    Commentaire


                    • Superbe, ta voiture, et beaucoup de souvenirs pour moi parce que ma 2me 200 D ,de février 1976, était de la même couleur extérieure, ce "Mittelblau", et les sièges étaient les mêmes. Mon moteur n'était pas d'origine, mais c'était un 200 D refait qui provenait apparemment d'une 200 Diesel Fintail (Heckflosse, ailes derequin) des années 66 / 68.
                      Par contre, j'avais le tableau de bord bleu aussi.C'est vrai qu'il est plus original que le tableau noir que j'ai eu sur ma première 200 D de 1971, beige intérieur cognac.
                      Ce qui n'est pas d'origine sur ta voiture, ce sont les feux arrières. A partir de 73; il y eut les feux striés "anti-salissures". Là, je vois ceux de ma 1ere W115 de 1971.
                      Ah j'oubliais: j'ai bradé ma mercedes bleue avec 380 000 kms en 1988 avec CT et en état de marche pour moins de 1000 euros...
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • Pour feux ar, ils sont bien sur pas d'origine. Je voulais signaler une erreur sur cette photo et que le meilleur gagne..!
                        Mais je vois que cela n'est pas la peine J'en possède des neufs, mais j'ai préféré monter ceux-ci car ils sont beaucoup plus esthétiques.

                        Commentaire


                        • Pour kulta.
                          La couleur bleu est "tiefblau" (bleu profond)920 ou 5920, pour les modèles de 1972 à 1975

                          [size="1"][ 12.04.2005, 20:40: Message édité par : hyapasdos ][/size]

                          Commentaire


                          • Paul et son pere on la joie de vous annoncer la venue d'un petit ML 320 CDI dans la famille, prevu pour novembre 2005 (le 25 pour etre precis).

                            Commentaire


                            • Félicitations! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Pack //AMG pour le Noël de Paul ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X