Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et voilà une photo après que mon pére est essayé de la sortir du garage .

    http://img127.exs.cx/img127/5480/mer...20small0kv.jpg

    Commentaire


    • Je remet le premier lien,ce sera plus facile désolé !

      http://img127.exs.cx/img127/9177/mer...20small4kq.jpg

      Commentaire


      • On distingue au 2nd plan une W124, mais le plus interessant (pour moi) une W123 break au 3 ème plan
        Ceci dit, celle du 1ier plan doit être très sympa à conduire

        Commentaire


        • Un beau trio de MBenz W140/124/123 ! Mais un petit choc avant sur la première photo du coupé classe S ?


          Pour passer des photos en direct - voir le sujet : MODE D'EMPLOI DU FORUM MBENZ ou dans le sujet consacré à la Pagode, dans ses dernières pages notre ami KULTA préconise une solution plus directe et pratique !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Bonjour à tous, c'est à mon tour, avec grand plaisir, de vous parler de mon étoile :

            Mercedes CLK 230 Kompressor Elegance de 05/2000:
            - Moteur 2295 cm3, 4 cylindres en ligne, Compresseur Eaton + intercooler, 197 chevaux à 5500 tr/min , Couple 28.5 mkg à 2500 tr/min
            - BVA-5
            - Vmax: 230 km/h
            - 86000 kms
            - Peinture métalisée: Smaradschartz (bleu vert noir métal)

            Options:
            - phares au xénon (avec laves phares : je crois que c'est reglementaire en France sur les xénons), parktronic (aide au stationnement avant et arrière), sièges orthopédiques gauche et droit (gonflables) et électriques à mémoire, clim automatuqe séparée gauche/droite, poste mercecedes 10 cc (lecteur CD) avec sound system, ESP (de série sur les modèles après 1999), tempomat (régulateur), airbags frontaux et latéraux.

            Certes elle n'atise pas autant passion et charme qu'une ancètre, n'a ni volant blanc, ni préparation Brabus, AMG..., mais c'est une étoile assez sympa à conduire!

            Nota: les photos, c'est lorsque je réussirai le transfert des photos sur multimania!

            [size="1"][ 16.01.2005, 08:07: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • Je me permets..
              Pour poster des photos facilement

              Commentaire


              • Oulà c'est pas comme ca!
                En tout cas, merci pour le lien, Carpe Diem.
                Deuxième essai, le premier n'étant pas concluant du tout!
                Voici quelques photos, au moment de l'achat (12-12-2004).
                Désolé, je n'ai que ces photos. Ce sont les seules ou l'on peut voir la voiture avec ses jantes, actuellement elle est dans sa parrure hivernale avec de très laides jantes tôles!






                PS: En tout cas, merci pour le lien, Carpe Diem. C'est plus simple que multimania!

                [size="1"][ 16.01.2005, 08:08: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • Really nice...

                  T'as bien de la chance de conduire ça à ton âge [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  (Je me souhaite la même chose dans un avenir proche )

                  Commentaire


                  • Maintenant que j'ai découvert la joie de mettre des photos sur le forum..juste queslques photos de mon ancien 300CE...pour le plaisir de tes yeux, Pouch!







                    ATTENTION à la taille MAXI de 640 pixels en largeur... je ne retaillerai pas d'autres docs !

                    [size="1"][ 16.01.2005, 07:56: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • Qu'est devenu ce beau 300 CE ? [img]smile.gif[/img]

                      Guillaume.

                      N.B : la BMW derrière, c'est une série 5 ?

                      Commentaire


                      • Je veux exactement la même! Superbe (t'aurais pas du la vendre!)

                        PS: attention à ne pas dépasser le 600px de large pour les photos sous peine de déchainer l'ire de notre ami Sandorf

                        Commentaire


                        • arrêté de torturé notre ami pouch
                          [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Belles autos!
                            et il est vrai que cette W124 doit rendre jaloux Pouch!

                            Oui, c'est une série 6 E39, la grise derrière. Et on croit même lire 525Tds (6 cyl TD Intercooler 2,5L, 143cv).

                            Commentaire


                            • Oui, magnifique coupé, il est vrai.
                              Je l'ai vendu peu après avoir pris ces photos.
                              Confort, souplesse, silence, onctuosité et comportement routier exemplaire sont les amïtres mots de ces fabuleuses auto que sont les W124, déclinées en 6 cylindres. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Effectivement, la voiture derrière est une série , une 525 tds pour etre précis (avec pack luxe). C'est l'ancienne voiture de mon papa: il a changé pour une 525 i E39 modèle 2002. Après avoir roulé 40 ans au gazole, j'ai réussi à le convaincre pour un essence. L'agrément du 300CE en est pour beaucoup!
                              Et c'est avec cette 525 i que j'ai entrainé mon père jusqu'à Postdam en Allemagne (750km de Metz)pour aller chercher mon CLK...
                              Aller Pouch, pour terminer de te [img]graemlins/firing.gif[/img] , une dernière série de photos de celle qui aurait pu ëtre le sucesseur de la 300CE;

                              http://img101.exs.cx/img101/960/simg19164uq.jpg





                              une superbe 320CE de 1993, de 51 500 km certifiés, 221 ch, avec sièges chauffants, cuir gris, airbag conducteur, BA...vendue dans le réseau MB allemand en 05/2004 pour 10 900 euros. Regardez l'état exceptionnel du compartiment moteur:
                              Comme quoi on peux trouver de très bonnes occas, explore ce filon Pouch, tu pourras certainement trouver "chaussure à ton pied"!

                              PS: excusez moi, Sandorf, pour la taille des photos précédente...

                              Commentaire


                              • Je connais jurgens!!!
                                Enfin, un autre adepte de marché ô combien acceuillant pout tout amateur de bonne occaz .
                                Et tres bon garage!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X