Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'intérieur de la tienne est super [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... tout comme la couleur et le moteur je pense. Ma préférée parmi les trois.

    Sinon, il y a une photo à faire dans quelques temps pour le passage des 400.000 [img]smile.gif[/img]

    [edit]: c'est bien ça Paul (Quand j'étais tout petit, il m'a fallu longtemps avant de le comprendre!)

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
      Et bien dis moi ca w124 en famille chez vous.

      Petite question: le petite marque jaune sur le compteur de vitesse c'est pour savoir quand tu rupte sur chaque rapport?
      </font>[/QUOTE]C'est vrai qu'on aime les W124 ... en effet les marques jaune servent d'indicateur de vitesse max par rapports...

      Pour la photo des 400000, trop tard je me suis manqué ...

      Commentaire


      • hello,

        les marques jaunes sont en fait pour les "boites automatiques" cela indique la vitesse à laquelle la boite change de rapport.

        En manuel, on va toujours un peu plus loin [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Bon, et bien voilà de belles w124 qui devraient bientôt s'afficher dans la galerie de w124.org (!)

        [size="1"][ 17.03.2005, 09:57: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Très belle brochette de W124 ! Chapeau... Ta E300 D est splendide... Bravo ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Guillaume.

          Commentaire


          • Très belle il est vrai la E300d.
            Et 400000 kms, c'est déjà respectable! Y a t il eu des gros frais dessus?

            J'aime bien la 1ere photo, avec des W124 dans tous les sens.

            Quelle est la signification exacte des type, comme W124131, W124xxx (les xxx)?

            Enfin, signification de la marque jaune entre 50 et 60 km/h sur le tachymètre?

            Commentaire


            • C'est le moteur.

              Va sur la première page du sujet "W124": Fred avait posté la nomenclature complète de chacun des modèles.

              Commentaire


              • Une photo prise a la volée.Toute la famille aussi etait la mercedes

                [size="1"][ 18.03.2005, 01:44: Message édité par : Carpe.diem ][/size]

                Commentaire


                • La 190 est une 16V ?

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                    Très belle il est vrai la E300d.
                    Et 400000 kms, c'est déjà respectable! Y a t il eu des gros frais dessus?

                    J'aime bien la 1ere photo, avec des W124 dans tous les sens.

                    Quelle est la signification exacte des type, comme W124131, W124xxx (les xxx)?

                    Enfin, signification de la marque jaune entre 50 et 60 km/h sur le tachymètre?
                    </font>[/QUOTE]Je crois que le pire que j'ai eu à faire fut de changer l'évaporateur de clim car il fallait tomber la planche de bord et démonter le boitier chauffage avec tout ce que cela comprends...

                    sinon pas vraiment de gros frais... sauf que j'ai le jour ou j'ai voulu changer les bougies de chauffe, il y en a eu 2 qui ont cassé dans la culasse

                    J'ai eu beau utiliser un extracteur, percer le restant pour cureter, mia srien n'y a fait...
                    J'ai donc déculassé et enmené ca chez un rectifieur qui était outillé pour.
                    Bilan, rectif de culasse et joint de culasse, changement des joints de queue de soupape, bref étanchéité culasse puisque de toute facon elle était démontée... puis un gros nettoyage de l'admission; pipe, volet ...etc... et changement aussi des durite de dépression ( ca coute rien et ca évite bien des problèmes).

                    Tout ca pour des bougies de chauffe !

                    Commentaire



                    • quel oeil [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Carpe.diem:

                        quel oeil [img]smile.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Le pare-choc m'a interpelé... allez, dis-nous en plus (2.3, 2.5)...

                        Commentaire


                        • 2.3

                          Commentaire


                          • Voila celle de mon père,c'est une E 220 CDI avec 125ch.Elle est de 1999 millésime 2000!!J'adore la conduire c'est un réel plaisir.de plus elle n'a que 100000 km!

                            Commentaire


                            • Mercedes 250_D de Sylbios:

                              Voici les photos que j'héberge







                              ps: envoie moi un descriptif de ta W124 que je le mette en ligne à la suite des photos [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Merci de l'hebergement je t'envoie ca sous peu..
                                Ca va elle vous plait?
                                http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X