Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste une petite réflexion sur les modèles totalement modifiés et la "légalité", je peux dire que certains pays ne s'embarassent de détail de la sorte. Pour les jantes, effectivement, j'y ai pensé, et j'ai trouvé depuis la date de cette photo quatre belles jantes issues d'un CLK 200, qui avaient exactement les mêmes dimensions que les jantes d'origine. Il est bien sûr évident que les jantes changent le profil de ce break, si différent de la W123 que je possédais avant. Mais entre la W123 et la W124, mon coeur balance. Le rêve aurait peut-être été un break W123 ?

    Si j'arrive à améliorer mes envois de photos -surtout pour qu'elles soient à la taille demandées -, je vous la présenterez avec les jantes cette fois.

    Commentaire


    • j'ai précisé que la voiture est repassée au mine pour un changement de carte grise, la mention diesel est écrit dessus et j'ai tout les papiers mais ils ont fait quelques erreures, je ne sais plus quoi mais il faut être initié pour le voir de toute façon.
      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

      Commentaire


      • De toute façon on peut presque tout faire tant que c'est validé par une réception au mines.

        Commentaire


        • Je me rend compte que je ne vous ai pas encore présenté ma dernière accisition.









          C'est donc un 240Td de 1982 avec 320 000 kms
          Vitre AV electrique
          Correcteur d'assiette
          Banquette en 2/3-1/3
          Antenne electrique
          Atellage

          plus des petit accessoir pratique comme le réchauffeur de gazoil automatique, l'alarme à capteur de préssion et une petite modif qui remplace le AB arière par un deuxième feux de recul (le AB ayyant été remplacé par un modèle plus important sous le parechoc).

          On rajoute avec ça un train de pneu sur jante alu (de tres belles copies éspagnoles - ITALA), un train de pneu contact sur les jantes toles d'origine avec les beaux enjoliveurs couleur caisse, une armée de petites pièce de rechange et un historique lympide. Voila

          Commentaire


          • c'est rare une W123 dans un si bel état ! bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Pour le reste, pas certain que les jantes CLK (donc plutôt look dans années 2000) aillent vraiment avec le look des W124, mais bon...

            Et le passage aux mines, bravo ! c'est la seule possibilité pour être en regle mais bonjour le parcours du combatant !

            Je rappelle quand même que passer outre cette obligation, c'est prendre de GROS RISQUES en cas d'accident (même si vous n'êtes pas responsable) est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? à mon avis, NON. Mais là, à chacun de prendre ses responsabilités... on sort largement du cadre de l'esprit "collection".
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Ke 20, j'aime beaucoup ce break W123. Belle couleur, Mittelblau, qui va bien aux Mercedes. Les jantes alu sont en bon état, sont-elles vieilles?
              J'aime bien les barres de toit chromées, et les bavettes que je montais aussi sur mes W115, ce qui protège les bas de caisse, limite les éclaboussures, et élargit le look des pneus.
              Les options sont bien choisies. Le premier propriétaire a bien fait les choses.Pour le look, les phares d'une 280 seraient plus jolis, mais pas dans l'optique collection / respect de l'origine.
              W113 -64

              Commentaire


              • Une question pour ke20
                tes jantes sont elles des 390,j'ai eu une 300d 123 avec ce profil de jantes en 390 qu'elle galère pour trouver des pneus
                Mercedes avait sortie ces jantes spécialement pour eux et il y avait que Michelin qui fabriqué ces pneus
                A bientôt

                Commentaire


                • Ke 20, méfie-toi quand même du gars louche avec ses puma sur la dernière photo en train de reluquer ton break ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Guillaume.

                  Commentaire


                  • Guigui, tu crois qu'il change de couleur de cheveux quand il change ses baskets ? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Guigui:
                      Ke 20, méfie-toi quand même du gars louche avec ses puma sur la dernière photo en train de reluquer ton break ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Guillaume.
                      </font>[/QUOTE]ahnaha [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] mais euh c'est moi. lolol.

                      Commentaire


                      • il y a même un coupé sport C180 qui s'est invité sur la photo

                        non ?
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Le printemps arrive, tout le monde a une nouvelle Mercedes! C'est cool

                          J'espère que le soleil va un peu réapparaitre pour que je mette des photos de mon coupé en ligne.

                          Commentaire


                          • Moi j'attend l'été pour ouvrire ma capote

                            Commentaire


                            • Moi aussi je voudrais bien profiter de l'été quand il sera là, mais malheureusement (bouh!) le toit ouvrant de ma W124 est en panne... Quel dommage, il n'a fonctionné que trois mois et il paraît que c'est vraiment un casse tête pour le réparer - je ne parle même pas d'une réparation dans une concession MB -

                              Commentaire


                              • N'ayant pas trop eu le temps de présenter mon coupé fraichement acquis (12 février), voici ma première étoile plus en détails:

                                200_CE-16 de 07/1993

                                Italienne d'origine, son premier propriétaire l'a gardée jusqu'en 2001 (toujours entretenue chez MBenz)... puis 2 propriétaires l'ont eu peu de temps (mais entretenue chez MBenz quand même)... et maintenant moi. Il n'y en aura pas d'autres!

                                155.000 km
                                Carnet (en italien ) + factures

                                Options:

                                - Peinture métallisée (gris 744)
                                - Cuir noir intégral
                                - Ronce de noyer
                                - Volant sport cuir (D=390mm)
                                - Airbag conducteur
                                - Pommeau BVM-5 cuir
                                - Climatisation automatique
                                - Système audio Pioneer (4HP)
                                - 4VE (séquentielles à l'avant)
                                - Appuie-têtes arrières
                                - Antivol de BVM! (le truc bizarre vu en p25 ou p26)
                                - Alarme + télécommande
                                - Approche de ceinture électrique (droite déconne)
                                - Jantes alu 8 trous
                                - Antenne intégrée au pare-brise
                                - Rappel de clignotant sur les ailes

                                Pour la petite histoire, j'avais déjà vu ce coupé à vendre il y a un an. Je n'avais pas encore les moyens de me permettre de craquer (stagiaire...) Lorsque j'ai vu qu'il était de nouveau à vendre, je n'ai pas hésité.

                                Photos...

                                1) Cette photo est celle de l'annonce de Juin 2004 (je conserve tout!)



                                2) Ensuite, voici quelques photos prises le 1er jour







                                3) Les 2 W124 devant la maison (marrant, les couleurs sont inversées par rapport à Fred lorsqu'il n'avait pas encore la 320_E)



                                4) Le moteur pas très propre pour le moment (c'est pour Miko qui me l'avait demandé)



                                5) Le pedigree...



                                6) Enfin, le gage de sérénité pour un achat en toute tranquilité...



                                Pour conclure, après quelques centaines de km déjà, le coupé fonctionne à merveille. J'ai juste eu 80€ de frais chez MBenz pour ressouder une tole de protection de l'échappement qui vibrait à froid.

                                Côté conso, un bon 12l/100 (mais 100% ville à maxi 60-70 km/h sur 4 voies)

                                JP

                                [size="1"][ 23.02.2005, 20:29: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X