Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et alors ? et bien... écarts de température, humidité... risques de dégradations/vols augmentés...

    Tu verras que la peinture n'apprécie pas trop surtout passée un certain age, mais c'est surtout les organes électriques et autres joints qui n'aiment pas trop au fil du temps.

    Un garage, c'est quand même l'assurance de préserver longtemps le capital fiabilité d'une auto, ce ne sont pas les oldtimers qui diront le contraire
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Oui, je suis d'accord... mais là on parle de W124!

      Celle de ma mère a passé 10 ans dehors: la peinture ferait pourtant envie à bien des voitures neuves avec son double vernis

      Pour le vol/vandalisme parcontre, c'est malheureusement vrai: j'aime pas trop savoir mon coupé à la portée d'une clef tenue par un pauvre C..

      Commentaire


      • Reponse à Kevius pour ce qui est des anciens blocs M102: oui c'est eux que je connaissais.

        Je pense que les nouveaux blocs post 1991/2/3 ont un appetit plus mesurés, quoique les moteurs mercedes n'ont pas la réputation d'être super gourmants...un peu plus que leurs homologues BMW.
        Technologie bloc alu...soriété reconnue

        Pour une voiture qui couche dehors, il y a les températures basses à prendre en compte, l'humidité...mais aussi les rayons UV solaires qui se donnent à coeur joie de "passer" nos tissus et moquettes...W124 ou pas!

        Commentaire


        • Je vous avais promis des photos de la 300SE que mon oncle a donné a mon père, elle ne sera jamais refaite mais pour l'instant elle est en état dans mon jardin.


          voilà la bête, et un petit détail sur les jantes, je ne connaissait pas cette marque.


          et interieurement:


          un équipement assez classique pour ce genre de voiture:
          Boite auto
          sellerie cuire
          regulatuer de vitesse
          clim' auto
          4 vitres electriques (serie?)



          et un volant en bois très agrable!!
          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

          Commentaire


          • Celà a un petit côté " cimetière des éléphants " ! Une grande routière en fin de vie...
            Old soldiers never died !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Salut à tous...

              J'ai enfin pu réunir apn, et étoiles de la famille pour quelques clichés ...







              [size="1"][ 15.03.2005, 17:59: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • et toujours pas compris comment s'y prendre correctement pour les afficher ...
                Je réessais demain...

                Prenez note de la remarque ci-dessous ! J'ai corrigé la ligne de publication selon...

                [size="1"][ 15.03.2005, 18:05: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • Merci pour cette " pluie " d'étoiles !

                  Le problème d'affichage est causé du seul fait que lorsque vous enregistrez les docs, il faut garder la même nomenclature soit .jpg ou .JPG à leur pubmlication !
                  En l'occurence la vôtre était faite en .JPG, donc le fait de ne pas la respecter empêchait toute publication sur le forum !
                  Voilà, vous avez le bon principe...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Vivement les photos en plan large...

                    Commentaire


                    • w124131 a l'art et la manière pour nous faire languir de plaisir, en attendant des photos prises d'un peu plus loin...

                      Commentaire


                      • Merci encore Sandorf... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je suis vraiment pas doué pour ce genre de choses...
                        La suite arrive...

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Alors pour commencer, la mienne...
                            Type w124131 ... E300D

                            Commentaire


                            • Ensuite celle de mon frère
                              Type W124186


                              Et enfin celle de mon père ...
                              Type W124185

                              Commentaire


                              • Et bien dis moi ca w124 en famille chez vous.

                                Petite question: le petite marque jaune sur le compteur de vitesse c'est pour savoir quand tu rupte sur chaque rapport?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X