Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu peux choisir, tu peux les élever ou les descendre tout ca électriquement !

    [size="1"][ 13.02.2005, 11:42: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • Très belle bête en effet... [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • Merci pour la reponse,

        Je trouve qu'en position haute cela denature un peu la ligne de l'auto.

        Commentaire


        • je l'ai avait monté car on etait a 4 dans la voiture, et on peut dire que sa sert comme coupe vent pour les passagers arrieres !

          Commentaire


          • Voila encore une photo

            [size="1"][ 22.02.2005, 19:20: Message édité par : Fabrigti ][/size]

            Commentaire


            • on à l'air d'apprécier les W124 dans ton coin, il y a même un tres beau T (break) au fond !

              En tout cas, très belle auto.. je songe déjà à la suite de mes achats... en fait, il me manque un break et un cabriolet.... [img]graemlins/love.gif[/img]

              Merci pour nous avoir fait découvrir cette version dans sa magnifique robe gris Astral
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Dans mon coin, on roule en W124, mais les cabriolets sont rares il y a plus de breaks, de berlines et aussi de coupés !

                [size="1"][ 13.02.2005, 13:16: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • sympa ce cab...
                  moi aussi, j'ai une nouvelle mercedes, enfin mon père en a récupéré une ce WE, c'est une 300SE (w126) que mon oncle nous a donné, plus pour la pièce qu'autre chose d'ailleur, elle a presque 500000Km, je vous mettris des photos quand j'aurais eu le temps d'en prendre, surement dans la semaine.
                  Nous sommes allé la chercher a Paris et le voyage n'as pas été de tout repos, voir mon sujet...
                  \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                  Commentaire


                  • bon j'ai un peu de temps et comme je vous l'avais promis il y a bien 6 mois je vais profiter que je roule avec la voiture de mon père pour vous mettre quelques photos.

                    Je vous vois déjà avec vos remarques, c'est une voiture archi transformée, elle a été faite avec une 280SE, une 280SEL et moteur+boite de 300D 24S de w124. Le pare choc avant je ne sais pas de quelle voiture il provient mais il y a bien quelqu'un ici qui va me le dire.







                    interieurement la cellerie comme la caisse a plus d'un million de KM (j'ai le carnet d'entretien jusqu'a un peu plus de 900 000 KM et le moteur diesel a fait 170 000 dedant)



                    en équipement, il y a bien sur la clim (manuelle) les 4 vitres electriques, toit ouvrant electrique, les boutons de chauffage de siège ne sont pas reliés car les sièges ne sont pas chauffants



                    et enfin le moteur, pas très propre mais voir un diesel sur cette caisse c'est assez rare.

                    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                    Commentaire


                    • Un milion de km faut le faire quand meme!!
                      j'en connais un qui vas quand meme faire des bons surtout avec la boite volvo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Le parechoc avant provient d'un coupé SEC W126 (genre 500 ou 560 SEC).
                        L'auto a un kilomatrage impressionant, ce qui explique les transformations et points d'usure. Chapeau bas Mercedes! (ainsi que les propriétaires de l'auto, car il y a pas mal d'heures d'entretien pour arriver à ce résultat là).
                        Il faut quand même être gros rouleur pour avoir 1000000 kms avec une W126, de 20 ans maximum... (50000 kms/an !).

                        Commentaire


                        • la voiture est de 1982, j'avais oublié de préciser.
                          C'est vrai que ca fait beaucoup de kilometres mais comme je ne connais pas trop son passé, je ne sais pas comment ils ont été fait.
                          Je sais juste que c'est mon oncle qui a fait la transformation, celui qui m'as donné la 300Se le WE dernier et qu'il roulait beaucoup avec mais comme il ne l'as pas gardé longtemps ce n'est pas lui qui a fait beaucoup de bornes avec, seulement 100/150 000 Km avec
                          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                          Commentaire


                          • Très belle voiture, 1 million de Km, tu peux la mettre dans un musée...

                            Un peu d'effort côté orthographe serait un plus... les fautes rendent difficiles la compréhension de vos messages... ne tapez le texte pas plus vite que votre ombre ! Message corrigé !

                            [size="1"][ 15.02.2005, 20:08: Message édité par : Sandorf ][/size]

                            Commentaire


                            • Bonsoir,


                              Je vais ce soir "the test", car depuis quelques semaines j'avais l'intention de vous montrer le W124 break que nous avons acheté en septembre...

                              Evidemment, j'essaierai d'en mettre plusieurs autres dès que je saurai si la manipulation a fonctionner.



                              J'ai hébergé votre photo à cause de sa taille ( >640 pixels ) sur mon ftp ! Ne tenez pas compte de cet exemple...

                              [size="1"][ 16.02.2005, 07:41: Message édité par : Sandorf ][/size]

                              Commentaire


                              • J'ai un serieux doute sur la "légalité" du changement de moteur de la W126...

                                JE vais encore passé pour un malade du "code de la route" mais... il est pourtant clairement indiqué qu'en aucun cas on peut changer le type du moteur qui équipe une voiture. Au mieux, un échange standard...est autorisé.

                                Que se passera-t-il si un jour, cette W126 est impliquée dans un accident de la route avec un moteur qui n'est pas celui indiqué par la carte grise (puissance, carburant..) ?

                                A mon avis, c'est prendre de TRES GROS risques avec ce type de pratique...

                                Bien entendu, 1.000.000 de km, ça force l'estime ! dommage que l'aspirateur ne soit pas souvent passé

                                Et pour le break W124, vite vite, des enjoliveurs ou des jantes alu... redonnez un peu de classe à cette belle ligne "T"
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X