Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !
Les systèmres K jet sont bien ceux avec le plateau-sonde? Si oui, il est fréquent après une immobilisation prolongée que la sorte de "pointeau" au centre de la tête de distributuion se coince soit en raison de la corrosion, soit en raison d'impuretés qui se sont formées en amont du circuit et qui sont venues gêner lors de la remise en route. Pour cela il faut sortir la tête, la retourner, et essayer de faire jouer le "pointeau". Attention, si on le repousse complètement dans la tête et qu'il y reste coincé, il faut ouvrir la tête ce qui complique l'opération.
Les systèmres K jet sont bien ceux avec le plateau-sonde? Si oui, il est fréquent après une immobilisation prolongée que la sorte de "pointeau" au centre de la tête de distributuion se coince soit en raison de la corrosion, soit en raison d'impuretés qui se sont formées en amont du circuit et qui sont venues gêner lors de la remise en route. Pour cela il faut sortir la tête, la retourner, et essayer de faire jouer le "pointeau". Attention, si on le repousse complètement dans la tête et qu'il y reste coincé, il faut ouvrir la tête ce qui complique l'opération.
Commentaire