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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • Sinon, dans une casse; mais on ne sait pas trop ce qu'on achète...
    Ou lire LVA ou autres pour les petites annonces.

    Mais qu'a t'il de si grave ce moteur? Une réfection, même totale, serait peut être moins onéreuses (si la ligne d'arbre est OK, sinon très cher).

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    • merci pour vos réponses!
      mon moteur est en bonne etat,c est un m110 qui tourne comme une horloge.le problème est la boite de vitesse qui accuse un ronflement proportionel au regime,je met donc les roulements en causes.
      j envisage de les changer avec l aide d un ami mecano.cependant,des internautes me conseilent de ne pas ouvrir la boite car c est très compliqué(c est une boite mecanique 4 vitesses pourtant...)

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      • en effet, on avait déconseillé d'ouvrir la boite car tu précisais que tu es novice. Mais s'il y a un mécano, cela peut changer beaucoup de choses...
        Mais la boite ne devait pas être spécifique au m110. Chercher les autres modèles MB qui utilisaient la meme boite et donc il sera plus simple d'en trouver une d'occasion ou sur une épave!

        Bon courage, et tiens nous au courant!

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        • je n y manquerais pas!
          bon courage a tous

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          • Pour Pouch et le turbo sans puissance de la 290 TD, peut-être trouvé par hasard,un problème similaire au tien :
            pbl turbo 290 TD
            W113 -64

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            • Message de emb145 replacé:

              Je possède une C180 1.8l de 95 (modèle essence type W202).
              Depuis quelques temps je remarque quelques gouttes d'huiles sous le pont arrière de la voiture; le carter est encrassé d'huile noire sur sa partie inférieure. Ce genre de petite fuite se stabilise-t-elle ou bien doit on rapidement consulter un garagiste?

              Le fait de resserrer les boulons du carter peut-il améliorer la chose?

              Merci pour votre avis

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              • Merci Kulta... ça ressemble exactement à notre problème: le moteur rechigne en effet à dépasser 3000 tr/min (et parfois la puissance est là, parfois non).

                Enfin, 42€ HT + 2H de MO, ça serait donc mieux qu'un turbo à changer [img]smile.gif[/img] (A suivre)

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                • Reponse à Tonton-1950, et Emerson/ message du 31/10/2004 - problème de tremblement du moteur au ralenti sur 300d w123

                  Il y a bien effectivement un réglage de "richesse" au ralenti sur les pompes en ligne, mais qui ne fait qu'évoluer que le régime de ralenti justement( par variation du débit de gazole injecté).Ensuite le regulateur gére le reste, si le debit de pleine charge est OK tout les autres réglages sont bons.
                  Les injecteurs sont neufs, et j'ai rodé les soupapes après un joint de culassse à 495000kms.
                  Malgré le kilométrage important, le moteur est sain, il ne boîte pas au ralenti, tourne rond, et démarre au quart de tour, même l'hiver.
                  A en suivre la perplexité des diésélistes, je vais sans doute m'orienter vers ume pompe d'injection d'occasion, quand le jeune étudiant que je suis aura trouver quelques sous.
                  Merci à vous, pour vos points de vue, je vous tient au courant

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                  • Une question d'un membre Calogero - question égarée dans le forum technique général !


                    Bonjour,
                    Possesseur d'un 220 Sb 1964(W111),je rencontre depuis peu le problème suivant: à chaque démarrage,lorsque je manoeuvre la clé de contact,elle tourne naturellement jusqu'au bout puis,une fois en butée,retourne inexplicablement en sens inverse à son point de départ!résultat:le moteur s'arrête!
                    Est-il possible de démonter et éventuellement réparer ou faut-il obligatoirement acheter une nouvelle pièce?
                    Merci des suggestions que vous pourrez m'apporter.
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • la réparation d'un barillet me semble délicate..., surtout s'il y a un Neimann intégré.
                      Mercedes ne le fera pas, c'est sûr. Ils changeront la pièce (mais il n'est pas forcément judicieux d'aller chez eux pour une ancienne).
                      Pour moi, il faut le changer... (j'ai eu un pb de barillet sur une BMW de 1968, clé de contact cassée dedans en pleine nuit..., et BMW a changé le barillet...).

                      Commentaire


                      • Peut-on trouver sur internet et commander
                        des pieces d'origines Mercedes.
                        Si oui ou ?

                        merci d'avance.

                        Commentaire


                        • attention à la qualité des pièces.
                          ebay.de regorge de pièces auto; mais une petite maitrise (qq mots) de l'allemand est nécessaire (la transaction peut se faire en anglais dans la plupart des cas).

                          je ne connais pas de marchands en ligne. Cela doit exister, il y en a bien pour les BMW anciennes.

                          Pour quel modèle est ce?

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                          • Salut,

                            A voir si c'est en accord avec la charte des forums, mais je connais ceux-là :

                            http://www.thebenzbin.com/

                            http://www.germanstar.net/

                            http://www.overnightautoparts.com/mercedes.html

                            http://www.mercedesshop.com/

                            http://www.buyautoparts.com/mercedes_parts.htm

                            il y en a des tonnes en cherchant mercedes parts sur google par exemple.

                            Beaucoup de sites US qui peuvent être interessant avec la différence $/€ ! même avec le port et la douane, étonnant !!
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

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                            • Oui c'est en accord... en France il n'y a pas de site qui en vend en direct par le net.. mais on a déjà donné ici l'adresse de Mannespieces ( il faut feuilleter les pages du Forum... ) c'est simple ! Mais comme le dit Kevius il suffit de s'adonner à une recherche via Google et c'est l'embarras du choix... reste à voir si les sites aux States livrent en France...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

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                              • personnellement,habitant loin des villes, j'ai déjà acheté sur internet des pièces mercedes.
                                En Allemagne, on peut même télécharger des éclatés techniques de nos chers véhicules.(DB depot, parex.)
                                De mémoire, donc DB depot.de, Sternschuppen.de, et pour les SL,Pagodenteile.de
                                ... et SLS site sls , qui n'est pas donné et qui a une antenne en France(sls à Scherwiller). j'ai commandé directement à la maison mère à Hamburg qui m'a contacté par mail et par téléphone après mon mail. J'ai reçu un colis d'Allemagne , soigneusement emballé 2 jours plus tard(!) Les pièces étaient irréprochables. De l'efficacité germanique et du travail de pro.
                                je me demande si Mercedes Argenteuil (sandorf dit qu'il est spécialisé pour les anciennes) ferait un service semblable (par correspondance et avec réduction pour membre mercedes-club de France)

                                [size="1"][ 16.11.2004, 19:15: Message édité par : kulta ][/size]
                                W113 -64

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