Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Images rares !

    Deux... plus une ambulance en W114 (?) ce qui permettrait de situer ce doc au début des années 70' !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Images rares !

      Bonjour et bienvenue,

      Il vaudrait bien mieux mettre ce message dans le sujet adéquat :

      Les problèmes techniques des Mercedes-Benz tous types.

      C'est fait, j'ai mis le message a sa bonne place...
      Dernière modification par Sandorf, 30 mai 2009, 18h21.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Images rares !

        Le DC3 a-t-il aussi un volant blanc ?



        Aparemment deux 300 SE. Dommage ces jantes...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Images rares !

          Elles jurent ! Et elles semblent se répandre, curieusement.

          Autant les revendre à des propriétaires de W107, sur lesquels elles feront merveille.....

          Commentaire


          • Re : Images rares !

            Je pense qu'il s'agit plutot de 280SE qui ont été équipés des accéssoires de 300 (la bordeaux du moins)
            Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

            Commentaire


            • Re : Images rares !

              Je n'ai pas osé la mettre au Musée des Horreurs (ouvert demain 14 juillet, entrée gratuite pour les militaires !) car les bases sont de belles voitures. Mais ce coupé W111 à bouche de Pagode, tout de même !



              Il ne manque qu'un fer à cheval porte-malheur et un rétro obus... Le bâlois est farceur.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Images rares !

                Ne restait à espérer qu'une chose: qu'à la faveur d'un glissement de terrain, elle disparût dans un trou, emblématique de l'illustre et antique cité rhénane.......

                Commentaire


                • Re : Images rares !

                  Je me doutais bien que ma Heckflogode ne plairait pas...

                  Pagoflosse ?
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Images rares !

                    Chers amis... ce qui me dérange le plus c'est le rétroviseur "obus"...
                    - je sais que c'est un élément d'origine mais l'allure générale n'est pas si désagréable avec cet avant paré d'une calandre de Pagode !
                    Moins les "bidules" sur les pare-chocs et le fer à cheval... c'est assez élégant... je vais en surprendre plus d'un !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Images rares !

                      Le forum Mercedes-Benz est mal barré...

                      Ce qui me surprend ce sont les modifications qu'il a fallu faire sous le capot pour l'abaisser ainsi !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Images rares !

                        Sanforf, je ne peux qu'être d'accord avec toi, la voiture parait plutot homogène, elle a un air d'Auto Union, cette voiture existe-t-elle encore à Bale ?
                        Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                        Commentaire


                        • Re : Images rares !


                          Cet hybride n'est hélas pas unique !

                          Le carrossier fou disciple du bon Docteur Frankenstein, a aussi sévi sur ce cabriolet 300SE immatriculé à Paderborn :



                          Je n'ai jamais revu cet engin ailleurs. Les années ayant fait monter la cote de ces autos, peut-être un propriétaire a-t-il été suffisemment avisé et courageux, pour lui restituer son nez d'origine ?
                          "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

                          Commentaire


                          • Re : Images rares !

                            Un cabriolet maintenant !

                            Si la greffe ne jure pas trop - selon l'angle de vue - on voit bien le gros rajout quand même ! Les phares ont l'air d'être posés là par hasard, choisis trop gros, et les pare-chocs font auto-tamponneuse.

                            Je suis sûr que cette calandre irait mieux sur une W108.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Images rares !

                              ... ou sur une Pagode !


                              Ca me rappelle un peu les coupés 124 affublés de capots de SEC : ça jure...

                              Commentaire


                              • Re : Images rares !

                                Oui, et les jurons en allemand...

                                Ou bien cette calandre de CL sur la dernière S :



                                On est évidemment dans le Golfe...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X