Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est une photo qui était destinée à une brochure de vente de voitures aux personnels de L'US Air Force en Allemagne à la fin des années 50' ! Le jet n'est pas un Starfigther mais un F86 Weasel destiné à détruire les radars ennemis, d'ou son radar sous ce cône noir à la différence des F86A sans ce cône radar...
    Belle photo qui a du en créer des vocations de pilotes dans la génération des gamins des années 60'...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Il est sûr que si les jeunes qui décidaient de signer à l'USAF pensaient toucher une 300SL, ça a du aider à l'enrolement !!

      Quel âne je suis, le Starfighter est beaucoup plus récent ... et en plus je pensais au F100 super sabre ... vraiment nulos !
      Weasel signifie belette, c'était aussi le nom d'un petit engin à chenille utilisé aux pôles dans ces mêmes années.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Un cousin du Crusader.... qui était encore utilisé par l'armée française il y a peu de temps...

        La couleur orange de cette magnifique 300SL indique bien la région germanique où la photo semble être avoir été prise [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • elle a son hard top, toujours très beau
          Et les jantes peintes donnent toujours très bien qd l'auto est de couleur vive.

          Je vois également que vous êtes très callés en aviation. J'avoue avoir un peu "décroché" sur les avions, il fut un temps où je suivais cela de très près.

          Commentaire


          • Une photo témon de la sortie d'usine ( Sindelfingen ) de la 100000ème Ponton.
            ( une diesel - déjà ou encore ! )

            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • On espère que le propriétaire de cette W180 (apparemment c'est un long capot de 220) n'a pas eu de souci avec l'essuie-glace droit qu'un des responsables a commencé à tripoter !

              Pour la 300SL, on en a fabriqué un peu moins mais c'était plus long à monter à cause des portes à régler en accord avec le vol des papillons.

              Décembre 1955. Noyeux Joël !



              Les lauriers sur le pare-chocs rappellent les victoires en compétition et non pas un quelconque court-bouillon.

              [size="1"][ 05.08.2005, 10:17: Message édité par : Huhu ][/size]
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Une image un peu plus récente: une partie des installations du ferrage de caisses sur SLK R170:



                Cela a gagné en efficacité ce que ça a perdu en charme.

                Commentaire


                • Jeux de mots débiles ! ( milles excuses ) voici deux images où il y a de la " chaine " et du plaisir !
                  Des photos millésimées...



                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • géniales ces photos !!! en poster elles doivent etre encore mieux.

                    Commentaire


                    • Croisé en vacances ... que est le modèle et la période de production ?



                      Le propriétaire néérlandais ma dit 1934 et je ne lai bien sur pas cru.

                      Commentaire


                      • Désolé pour le doublé de photos la 3ème était celle-ci [img]smile.gif[/img] jn.jpg[/IMG]

                        Commentaire


                        • c'est un 407 probablement, il y à beaucoup d'amateur pour ces véhicule.
                          il existe un forum avec des jeunes passionné de ces camion, qui sont souvent des fourgons aménagé.
                          http://88678.aceboard.fr/
                          plusieur type de véhicule était construit sous cette carrosserie, ça alait du 407 jusqu'au 608 ou 708, ces appelation corresponde à le premier chiffre, 4t(4.2t)les 2 autres chiffres, à la puissance 70cv pour le 407.

                          Commentaire


                          • On voit régulièrement des utilitaires MB dans notre forum favori. Sandorf, pourquoi ne pas créer un sujet à ce propos. Je parles des utilitaires pas des poids lourds qui n'ont pas leur place ici (enfin je crois [img]smile.gif[/img] )

                            Commentaire


                            • Mon cher tout est possible... le tout est de faire vivre le sujet !
                              Saches que je suis aussi fan de camions MBenz, camionettes, unimog, bus et autobus... donc un sujet regroupant tout ces bons serviteurs ne sera que le bienvenu sur ce forum...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Alors créons un petit sujet qui traite des véhicules plus "besogneux" de la gamme Mercedes.
                                J'ai pas mal de photos d'utilitaires, cela fera un début.
                                Je me pencherai sur le sujet quand j'aurai un peu plus de temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X