Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'admire toujours ces utilitaires modifiés - reconstruits - retapés de multiples fois lors de longue carrière, qui n'est pas finie d'ailleurs!
    En plus, souvent les pièces ne sont pas vraiment d'origine M-Benz (n'en déplaise à notre cher modérateur...).
    Cela fait autant parti du paysage automobile Africain que les Peugeot 504...

    Commentaire


    • L'étoile Mercédès jouit d'une aura quasi surnaturelle en afrique, autant pour les poids lourds que pour les autos.

      Commentaire


      • Pouch, d'autres photos, je crois que j'ai ça, mais j'ai la même chose avec un classe G qui appartiendrait aussi à cette personne !
        Mais aucune confirmation réelle, le doute complet..............

        Par contre, aucun doute sur ça, vu à Paris la semaine dernière par plusieurs collègues !

        Commentaire


        • j'aime bien le respect du code de la route vu par la SLR... juste "deux roues" posées sur le passage piétons....

          [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Très rigolo cette bouche et ces deux yeux à l'arrière...
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • Après s'être offert une SLR, son propriétaire n'a plus comme possibilité pour déjeuner ou diner que ce " bon " Pino !?
            - La vie est dure !...

            [size="1"][ 28.07.2005, 22:50: Message édité par : Sandorf ][/size]
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Très belle auto mais franchement en blanc, même métallisé, nacré, micassé, bof...

              Commentaire


              • Et bien moi j'adore en blanc! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • c'est la version "sports d'hiver" WDakota [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • polarweiss alors !

                    Je fais une "allergie" au blanc passkeu mes 2 premières voitures étaient blanches, alors que je préfère les voitures sombres. Alors Forcément hein vous savez ce que sait, on se braque, on s'énerve...
                    Ceci dit, une SLR, en blanc ou même en vert pomme, je prend ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                    PS : c'est pas bon comme resto ???

                    Commentaire


                    • pas franchement à recommander ! comme beaucoup sur les champs-elysée... un peu surfait tout cela...

                      Mieux vaut s'orienter vers les petits restos du côté de la Bastille tout autour de la place des Vosges... là-bas une SLR cela ferait un peut trop décalé alors qu'un Oldtimer s'y sentirait comme un poisson dans l'eau....

                      La SLR je la vois plus devant une boite branchée... qui a parlé du QUEENS ?
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • La pizza PINO est en effet un peu la grande cavalcade. Pour un service attentionné et une vraie cuisine Italienne, il faudra aller voir ailleurs!
                        La SLR est tout de même une belle auto. Ensuite, on doit quand même hésiter un peu avant de se garer avec un engin pareil.

                        Une ancienne à la Bastille se sent bien d'après Kevius. Peut être pas toutes les anciennes tout de même!


                        (Simplex)

                        Commentaire


                        • Généralement, la couleur blanche pour ce style de voitures,ça vient du Golfe Persique ou du Japon, voir aussi Hong Kong !
                          Cette dernière étant du Moyen Orient et surtout la première SLR blanche !
                          A part le noir et le gris/argent, c'était tout !!
                          J'attends les versions rouge...............

                          Commentaire


                          • Ce qui explique donc la couleur et le stationnement devant cette pizzeria.
                            Ce n'est pas un client mais le propriétaitre de l'endroit qui vient vérifier la qualité de la pitance au volant de sa nouvelle acquisition.

                            Commentaire


                            • On ne montre pas du doigt !

                              Sauf une étoile !


                              300SL roadster, photo 1960.

                              L'avion est un starfighter, c'est ça ?
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • "We need you!" pourrait être écrit en bas de la photo, en pleine campagne de recrutement pour le Vietnam.

                                belle photo, belles mécaniques, beaux engins!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X