Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce coupé fort rare au demeurant à son époque dans nos rues... à engendré un longue lignée de projets abartadis ! C'est très proche du Musée de l'horreur !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • En vieillissant, les frères Duke (de Shérif, fais moi peur) on revendu leur Dodge Charger 69 pour cette Mercedes 380. Ils peuvent donc sortir par le toit, ce qui est plus aisé que par les vitres (puisque les portes sont soudées...).
      Seul problème: on ne peut pas mettre un superbe drapeau sudiste sur le toit...

      PS, ceux qui ne connaissent pas la série TV kitsch ne peuvent pas comprendre.

      Commentaire


      • C'est vrai ! J'ai failli l'y mettre !
        Mais la caisse n'est pas dénaturée ni les accessoires customisés, seule la découpe du toit ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Alex, arrêtes de taper quand je frappe ou inversement !! [img]graemlins/buck.gif[/img]
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Pour BernardM, notre collectioneur de papamobile (page précédente) :

            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • 1966, Frua prend une 230SL Pagode et ose un break de chasse !
              Oubliez la calandre (mal au foie le jour du dessin) le reste est intéressant.
              Navré pour ces photos, vous les verrez mieux là : http://www.pietro-frua.de/1966_mercedes.htm



              Il n'avait pas frua aux yeux !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Bravo pour nous avoir déniché ces images plus que rares !
                Etonnant dessin...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Mais pourquoi donc a t'il modifié la face avant ???
                  sinon c'est plutôt pas mal...

                  Commentaire


                  • Il a du terminer par là ...
                    La veille, il avait pris un coup de frua. Ca arrive ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • La 500_SEL "torpedo" est une horreur à mon sens, bien plus encore que la pauvre 380_SEC des frères Duke (dixit Alex!)...

                      Commentaire


                      • Amusant ! Pour moi, c'est l'inverse !

                        Je trouve que le cabriolet 4 portes correspond au style de la W126, mais que le T-roof fait déguisé (un peu tuning) sur le classique SEC.

                        Mais c'est bien ainsi, on aura chacun la sienne !
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Encore une transformation par un grand italien : Zagato.
                          A nouveau un break de chasse, en 1995, sur un W140 SEC (tant qu'à faire !) :



                          Apparement, c'est finement joué par Zagato, mais on ne voit pas le panneau arrière.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Tu n'as plus qu'à trouver un break sur base de W124 coupé pour m'achever!

                            Commentaire


                            • Je n'ai pas en magasin, mais sait-on jamais, j'y penserai !!

                              En attendant, et c'est le dernier pour la route, voilà ce qu'arrive à faire les anglais : Crayford, qui est un carrossier connu pour des cabriolets classiques, a pondu ce shooting brake en 1980 sur une W116 500SE :


                              Curieux arrière ...
                              Médiocre photo, mais je pense que ces transformations sont dignes d'intéret car réalisées par des carrossiers professionnels reconnus, voire très connus.
                              Reste à apprécier ou non le style, mais je trouve plutôt sympathique que des gens n'hésitent pas à passer ce genre de commmande, sur une voiture qu'ils apprécient, auprès d'un grand carrossier.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Pour la base, je pense plutôt qu'il s'agirait d'une 450 SLC 5.0 ou d'une 500 SLC , qu'en pensez-vous?
                                Crayford avait transformé la jaguar XJ6 coupé en cabriolet de qualité, la XJS en break de chasse, et peut-être fait aussi des W 123 cabriolet, je ne sais plus...
                                Huhu nous sort vraiment des docs introuvables comme la pagode en break de chasse madrilène!!!
                                Je ferai profiter de ce lien sur Pietro Frua les clubs internationaux de pagode , encore du nouveau sur cette auto de 40 ans...
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X