Envoyé par Huhu
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Images rares !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Re : Images rares !
-
Re : Images rares !
Images rares ?
Pas forcément, mais un rare état pour une voiture rare !
Il s'agit d'une Mercedes autour de 1910, un des premiers modèles avec arbre de transmission. Reste : 4 roues fichues, les ponts avant et arrière et une moitié de châssis. Et les moyeux de roues.
A vous de jouer !!
Pas froid aux yeux les Anglais !Dernière modification par Huhu, 19 mai 2010, 20h45.
Laisser un commentaire:
-
Re : Images rares !
Plus de faribole sur la banquette arrière....
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Images rares !
En effet !
Si les passagers avant sont assez proches, pour ceux de l'arrière c'est plus compliqué ...
Laisser un commentaire:
-
-
Re : Images rares !
Merci Manu pour ces belles photos ! Et quels accessoires intéressants ...
Sûrement l'auto de quelqu'un qui n'était pas doué pour faire des créneaux !!
Je connaissais ce type de butoir en goutte d'eau, mais je trouve qu'il ne sont pas harmonieux sur les gros pare-chocs des W111...
Quant à ceux qui encadrent la plaque d'immatriculation avant, je n'en avais jamais vu...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Images rares !
Je rebondis sur le butoir!
J'ai retrouvé 2 photos d'une voiture, richement dotée dans le domaine. Modèles plus arrondis que ceux d'Eisenbrecher.
On notera le goût puisque les feux AR sont repeints dans la couleur de la carrosserie.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Images rares !
Ets Repusseau & Cie, à Levallois-Perret ?
Ou la marque Sinti, des Ets Bourguignon, à Paris XXème ?
Laisser un commentaire:
-
Re : Images rares !
Merci de l'info.
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un accessoire US. Les butoirs montés sur les pagodes et les berlines destinés aux USA était plus grands et tout en acier chromé avec une bande de caoutchouc.
Les butoirs de mon auto sont tout en caoutchouc avec un petit cadre inox...
On les retrouve ici en version "XL" sur une W111...
Ces petits butoirs se trouvent quasiment exclusivement sur des autos immatriculées en France, et le plus souvent en région parisienne, c'est ce qui m'a fait penser à un fabricant français...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Images rares !
Varions le menu :
Une 107 en garniture entre deux SC10, place du Trocadéro en 84
source
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Images rares !
J'ai une publicité d'époque de la marque Sacred, qui produisait nombre de butoirs pour des voitures diverses. Notamment la W111. Pas le souvenir d'une W113.
Accessoire d'un modèle USA?
Laisser un commentaire:
-
Re : Images rares !
Un p'tit coup de loupe magique, et hop, voici l'intérieur du sandwich !!!
Ô surprise, cette pagode arbore des petits butoirs verticaux identiques à ceux de mon auto. C'était semble-t-il un accessoire populaire sur les Mercedes parisiennes.
J'en déduis que c'était une fabrication française...
Quelqu'un connait-il la marque de ces butoirs ?
Cette auto semble richement optionnée : barres de hardtop, pneus à flancs blancs, radio... Par contre, le rétro extérieur "obus" noir mat détonne, et elle semble avachie sur ses suspensions...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Images rares !
Côté cuisine, c'est un Chausson à la Pagode...
Presque un nem, en fait...?
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: