Re : Images rares !
La calandre a l'air assez basse: une 108 ou un coupé 111 Flachkuhler...mais on n'en voit pas grand chose pour être certain.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Images rares !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduRe : Images rares !
W 108 en 250 S(E) voire 300 SE(L) ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Images rares !
Elle a même pas peur.
Je ne sais pas trop mais cela resemble beaucoup à la 111 108.
Laisser un commentaire:
-
-
Invité a réponduRe : Images rares !
Effectivemt une bien belle image.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Images rares !
Merci pour la photo.
Je crois que c'est juste à cet endroit, où subsistent encore les bâtiments, que Dany Boon tournera son prochain film autour des douaniers et des fraudeurs, en mars prochain.
Laisser un commentaire:
-
-
Re : Images rares !
Un ami m'envoie cette photo qu'il a prise en 1955-56 dans le paddock du circuit d'Elkart Lake dans le Wisconsin.
On y voit les phares verticaux et les clignotants (ou feux de position plutôt) de cette version us d'une 300c flambant neuve, bouchonnant une 300 S qui aimerait sortir.
Laisser un commentaire:
-
Re : Images rares !
Merci, je n'ai pas tous mes yeux le soir venu.
"La photo d'antan, ça ment pô."
Proverbe celte.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Images rares !
Superbes - ces photos d'antan !
La moustache à une seule barrette est présente tant sur les 190c et 190Dc que sur les 200 et 200D.
Laisser un commentaire:
-
-
Re : Images rares !
Mon père avait acheté une des dernières 190 Dc produites en 1965.
Elle était équipée des "Nebelscheinwerfer", feux antibrouillard rectangulaires placés sous les optiques ronds.
A la différence des futures 200 D, ces feux étaient entièrement blancs (anti-brouillard), alors que pour les 200 D, le rectangle était à moitié orange puisqu'il s'agissait de clignotants.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Images rares !
Les "ailes" des 190 étaient partiellement chromées, ce qui n'était pas le cas des 200.
Ces dernières, contrairement aux 190, étaient habillées d'une barre chromée située sous les feux.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Images rares !
Je crois qu'elle a en plus le "Schiebedach", toit coulissant...
Bon, encore une fois, Huhu est le plus fort! :king:
Il est vrai que, sur les photos que j'ai pu voir, les pièces ajoutées sous les phares ne ressemblaient pas au montage à partir de 1965.
On voyait surtout un antibrouillard, et pas un clignotant.
La position du rétro est habituelle sur ces années; les catalogues d'époque montrent les W110-111 avec un rétroviseur, de façon systématique.
Ma 220SE 1961 est dotée à cette place.
Laisser un commentaire:
-
Re : Images rares !
Je pense que c'était une option. Car voici une photo, probablement de 1961, d'une 190 ainsi équipée : Nebelscheinwerfer, Rückspiegel auf dem Vorderkotflügel (Anti-brouillards, rétroviseur sur l'aile avant). Donc pour les anti-brouillards.
On remarque la curieuse position du rétro ! Il rejoindra la portière plus tard, puis deviendra obligatoire.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: