Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    Une belle plante en provenance directe de chez Mirbach ( fournisseur de belles plantes ! ) cette berline "lang" 300SE de 1965 !
    - Prête à partir...







    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

      Vraiment peu fréquent ce modèle survivant des 1546 fabriqués ! Les 10 cm ajoutés à la portière arrière affine la ligne générale. Une association du noir et beige rare et élégante.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        Oui, et qui finirait presque par me faire apprécier le noir...........

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          Pas très fréquent le poste, non ?

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            La marque Motorola n'est-elle pas d'origine américaine? Ne s'agirait-il pas alors d'une MBenz vendue aux Etats Unis?
            On trouve une certaine sobriété dans le choix des stations, qui diffère des Blaupunkt et Becker.

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

              Je crois que tu as raison pour l'origine de la marque.

              Je préfère et de loin un beau Grand Prix, mais c'est la rareté de l'objet qui m'a fait mettre l'image.

              Enfin, je ne connais pas l'histoire de ce coupé, si ce n'est qu'il est actuellement français, et ne porte pas "d'appendices" américains.

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                Bonjour à tous
                Un bref message pour vous annoncer que ma MB 280 SE 3.5 re roule alors qu'elle atait endormie depuis 96
                J'ai une contre visite mais bon j'ai 2 mois pour me faire plaisir et regler 2-3 petits problémes
                C'est tout point de photos , j'essaierai une petite video ce we
                Mbenzement votre

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  11 ans de sommeil ! Félicitations au Prince Charmant de l'avoir éveillée !

                  Et bonne chance pour le contrôle.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                    Amateurs des ailes de requin, bonsoir !

                    Connaissiez-vous ce genre de protections, ici sur une 230 S de 1967 ?



                    La même voiture sans :



                    Voiture en vente en Australie : une protection anti-lapins ?
                    Il y a un chrome ajouté sous les phares : le mécanisme pour faire pivoter la grille et protéger les phares ?

                    Et on expliquera à l'australien que c'est une 230 S donc une W111 ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      Je crois que la grille ne sert qu'à protéger la tôlerie nue entre les phares et la calandre.
                      La pièce chromée doit être le support, non articulé, qui doit se fixer dans le support de pare-chocs. Le bon sens voulant que l'on ne fasse pas de trous dans un endroit que l'on souhaite protéger des projections.

                      Mais je la préfère sans.

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        Anti-gravillons donc. Pas anti-lapins.
                        Pauvres lapins attirés par les phares justement ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                          Pourquoi protéger la carrosserie des projections et pas les phares ?
                          En Australie il y a beaucoup de piste, mais je ne pense pas que cette voiture n'en a pas fréquenté beaucoup.
                          Il n'y a pas les prises d'air derrière ?
                          De toute façon c'est moche.

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                            J'imagine que celui qui à posé ces grilles pensait certainement qu'en cas "d'attaque gravillonaire", la restauration de cette partie de carrosserie devait coûter plus cher que changer un phare ?

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              Ou des grilles prévues pour des phares additionnels ?

                              Les grilles n'empechent pas les gravillons, c'est plutot les "bra" en cuir ou vinyl doublé de mousse (voir les autos US) !

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                Pour me promener régulièrement sur les sites australiens en chasse de voiture sympa, je croise souvant des voitures équipés de ce type de grilles de protection, alors gravillons, kangourous... je ne sais pas ???
                                Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X