Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galerie de tableaux !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tableaux d'exposition...
    Just for you eyes ! une fois encore...



    - Une SS Tourer



    - Une SSK !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #77
      que de tableaux de maitres une fois de plus ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      et quel charme que ces autos avec les commandes de clignotants et/ou accelerateur/avance a l allumage au milieu du volant, et le compte tours si caracteristique (aiguille quasi a la verticale au repos). [img]smile.gif[/img]

      Une idee sur l utilite de l instrument metallique, en forme de boule, sur le cote droit du tableau de port ?

      L objet vertical en verre a l extreme droite est une partie du circuit de graissage je suppose, avec des gouttes d huile qui tombent ?

      Là je ne sais pas à quoi sert certains "bidules" !...

      [size="1"][ 03. novembre 2003, 17:48: Message édité par : Sandorf ][/size]

      Commentaire


      • #78
        Tiens, le tableau de bord de la SL RS Carlsson.





        [size="1"][ 03. novembre 2003, 17:46: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • #79
          Plus je regarde le volant, plus je vois un zeste d'antropomorphisme "smiley"... Il ne faut pas trop fixer la photo ! Paul se shoote à trop de préparations de préparateurs... sourire ) et, le tout semble loucher...

          [size="1"][ 03. novembre 2003, 17:38: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #80
            Ah oui alors comme ca je suis un drogue! et ben tiens en revoila une couche.



            [size="1"][ 04. novembre 2003, 09:53: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • #81

              Vraiment, je n arrive pas a m y faire au style Carlsson...

              Commentaire


              • #82
                Allez pour se nettoyer les yeux un petit coup, un coup d'interieur Brabus:





                Qui a dit que les tableaux de bord sont reserves au conducteur?

                Commentaire


                • #83
                  et bien voila des autos simples, toujours de bon gout, utiles et qui n ont que le strict necessaire comme equipements...

                  qu on aime ou pas, il faut qd meme avouer que c est du beau boulot, avec un sacre savoir faire en ce qui concerne les techniques traditionnelles (selerie) ou modernes (communication). [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #84
                    Concernant la transposition du tableau de bord a l'arriere vous avez l'original fait par Brabus il y a plus d'un an et puis voila la copie faite par Kleemann et presentee a Tokyo.



                    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #85
                      Tiens là aussi il y a du bois !
                      - un tableau de bord de rêve (Coupé SS) !

                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #86
                        Je me demande quelles sont les sensations de conduite a bord d'une telle voiture. Je ne suis meme pas sur que je pourrais la conduire.

                        Commentaire


                        • #87
                          je ne sais pas trop ce que ca procure comme sensations, mais ca doit etre carrement genial ! [img]smile.gif[/img]
                          l auto la plus vieille qu il m ait ete amene de conduire est une Citroen C4 utilitaire sur qq kilometres, en plus de manoeuvres dans un garage a maintes reprises...
                          et bien, le moins que l on puisse dire et qu il faut un petit temps d adaptation..., surtout avec la boite de vitesse ou rien n est synchronisee (je suis de l epoque des autos faciles a conduire...) et l emplacement des rapports est a reapprendre...
                          Bref, j ai bien aime ! [img]smile.gif[/img]
                          Sur la Citroen, on ne regle pas l avance a l allumage et tt ca, donc c est qd meme "facile".

                          J aimerais vraiment savoir maitriser un de ces engins, un vrai "dinosaure" de la route, tellement different de ce qui se fait actuellement !
                          En revanche, je n ose meme pas imaginer etre ds les embouteillages avec ca..., meme en C4...

                          En parlant d engins "differents", j ai mon estafette [img]graemlins/love.gif[/img] qui procure pas mal de sensations...
                          La boite est assez deroutante avec des debattements de levier assez impressionnants et la 1ere en face de la marche arriere..., 3 rapports (de memoire, j ai honte, je ne sais meme plus...), et cette position de conduite devant les roues avant...
                          mais le meilleur est sur route nationale lorsqu on tire toute la quintescence de l engin, la puissance faramineuse du moteur (du calme Alex...) et qu un petit coup d oeil dans le retroviseur montre qu on est en train de creer un petit embouteillage alors qu on pensait rouler tres vite (portiere coulissante ouverte bien sur !). [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          je te montrerai ca bientot Paul, tu jugeras par toi meme et penseras surement que je ne me suis pas arrange...

                          Commentaire


                          • #88
                            Je nous vois bien tous les deux dans l'estafette sur le nurburgring. Temps au tour: 3 heures 46 minutes 17 secondes.

                            Commentaire


                            • #89
                              De renouer avec de bonnes habitudes !
                              Voici en prem's un tableau de bord d'une MBenz 320 1937... d'une beauté et d'une ergonomie à peine dépassée pour ses principes.



                              Et pour ne pas être taxer d'élitisme... quoi de plus beau (maintenant...) que ce tableau de bord de cette Fintail des plus basique...
                              Quand je pense que je n'en faisais pas grand cas dans les 70's !
                              À force de vivre dans la soie... mea culpa !

                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • #90
                                Bon... un tableau de bord du futur !
                                reste que je me demande... quand on compare avec ceux présentés au dessus...
                                - " circulez y'a rien à comparer " me direz-vous !
                                quand même... je reste sceptique !



                                Au fait c'est celui du concept F 500 Mind présenté à Tokyo.
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X