Eh bien je connaissais pas.
Il y en a eu beaucoup de construites où étaisse une commande spéciale?
si tu as plus de renseignement sur ce model, je suis assez curieux. Où est elle aujourd'hui?
Elle fait parti de la lignée des 500K de ces années là?
[size="1"][ 06. avril 2003, 23:43: Message édité par : lgb79 ][/size]
Il y en a eu beaucoup de construites où étaisse une commande spéciale?
si tu as plus de renseignement sur ce model, je suis assez curieux. Où est elle aujourd'hui?
Elle fait parti de la lignée des 500K de ces années là?
[size="1"][ 06. avril 2003, 23:43: Message édité par : lgb79 ][/size]

Si on ajoute que ces moteurs n'avaient pas de pompe à huile, mais de cuillers qui projetaient l'huile un peu partout, ou d'une pompe a main avec laquelle on injectait de l'huile de temps a autre (je me demande si ce n'est pas ca qu'on voit à gauche sur la voiture de la Targa ) , ni de circulation d'eau forcée, mais simplement par thermosiphon, ca vous donne une idée de l'attention qu'on doit porter a ce genre de voiture et tout le respect qu'on doit aux gens qui les pilotaient en course
Commentaire