moi je trouve géniaux les tableaux qu'on utilise en course maintenant - indication de la vitesse enclenchée et montée en régime soit par des diodes ou par des barettes !!
rien d'autre !!
y a un stuuud, l'alarme clignote p.e. en vert si pas grave - temp. mot. 90°C ou en rouge temp moteur 100°C et même bippe si tu veux
ou encore "vitesse limite atteinte"
de plus on peut voir défiler tous les paramètres en poussant sur un simple bouton sur le volant
encore plus mieux, le même projeté sur le pare brise en tête haute - !!
PS: dans la Smart, la p'tite pompe clignote qd il reste 5L (100 kms) et indique exactement combien il reste dans le réservoir
rien d'autre !!
y a un stuuud, l'alarme clignote p.e. en vert si pas grave - temp. mot. 90°C ou en rouge temp moteur 100°C et même bippe si tu veux
ou encore "vitesse limite atteinte"
de plus on peut voir défiler tous les paramètres en poussant sur un simple bouton sur le volant
encore plus mieux, le même projeté sur le pare brise en tête haute - !!
PS: dans la Smart, la p'tite pompe clignote qd il reste 5L (100 kms) et indique exactement combien il reste dans le réservoir
Commentaire