Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faites vos courses (2) !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Faites vos courses (2) !

    C'est fini les moquades oui ?!
    Voilà un dessin précis. Tout est écrit, je n'ai rien à ajouter...



    Sacrée bestiole.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Faites vos courses (2) !



      Coucou , c'est moi !!!

      Commentaire


      • Re : Faites vos courses (2) !

        Habile le garçon !
        Car le machin était lourd et pas vraiment conçu pour ça.
        Il parait qu'il passa le virage suivant sans les mains.


        On apprécie l'immatriculation.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Faites vos courses (2) !



          Voici une belle image ! la connaissez vous ?

          Commentaire


          • Re : Faites vos courses (2) !

            En partie seulement...

            Il s'agit de la Blitzen Benz 200 hp aux Etats-Unis, avec il me semble Barney Oldfield au volant, probablement en 1911.

            Attendons la sentence de Dilettante qui nous dira même l'âge du capitaine de Gendarmerie derrière.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Faites vos courses (2) !

              Envoyé par Huhu Voir le message
              (...) Attendons la sentence de Dilettante qui nous dira même l'âge du capitaine de Gendarmerie derrière.
              Là, tu en fais trop l'Ami ! Faut pas exagérer tout de même... et puis je n'ai aucune connaissance dans la police !

              Sur l'auto et son pilote, totalement accord : la Blitzen et B. Oldfield.
              Pour l'année, c'est pas 1911 vu que Barney a revendu cette auto qu'il ne peut plus faire courir puisque suspendu par l'AAA sur décision d'octobre 1910...

              Nous sommes donc plus probablement en 1910 et vu l'aspect du sol, sur une piste en bois (Board oval)... Cette année-là, Barney a battu plusieurs records sur "Board oval", alors peut-être est-ce le Los Angeles Motordrome...
              Dernière modification par dilettante, 29 octobre 2008, 15h54.

              Commentaire


              • Re : Faites vos courses (2) !

                Je ne lis pas bien : est-ce écrit Blitzen ou Lightning ? Cela permettrait de dater.

                Et puis, je ne vois pas (décidément !) la déco de bandes colorées peintes tout autour du capot.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Faites vos courses (2) !

                  Envoyé par Huhu Voir le message
                  Je ne lis pas bien : est-ce écrit Blitzen ou Lightning ? Cela permettrait de dater.
                  Je "devine" Blitzen...

                  Envoyé par Huhu Voir le message
                  Et puis, je ne vois pas (décidément !) la déco de bandes colorées peintes tout autour du capot.
                  ...et la déco qu'elle avait encore lors du record de Burman en avril 1911 : pas de bandes bleues et un petit aigle sur les flancs sous le "Blitzen".
                  C'est pour la "démo" sur l'Indianapolis Motor Speedway le 30 mai 1911 (la veille des premières 500 miles) qu'apparaissent doubles bandes et autre énorme aigle avec armoiries et tout le bastringue...

                  Commentaire


                  • Re : Faites vos courses (2) !


                    Voila les amis ou j'ai trouvé ces petites merveilles , qui emerveillent vos yeux !! Vous y trouverez surement de jolies choses pour vos archives mémorabilia !!

                    Commentaire


                    • Re : Faites vos courses (2) !

                      Merci de l'excellent lien !
                      Je vais y acheter au moins 300 lots !

                      Sacrés anglais !

                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Faites vos courses (2) !

                        Si la Formule 1 actuelle n'inspire pas grand-chose, on ne va pas huer Lewis Hamilton pour son titre.





                        La championne du monde n'est pas mal non plus.

                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Faites vos courses (2) !

                          Et en passant, bonne fête Huhu
                          Photos de voitures de sport et grand tourisme
                          http://www.gtdreams.com

                          Commentaire


                          • Re : Faites vos courses (2) !

                            Merci du passage !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Faites vos courses (2) !



                              Encore une 500 SLC !? en pleine action ! j'ai eu de bons souvenirs avec cette version , la premiere fois que j'avais un V8 entre les mains !! bientot 20 ans deja !! par contre , je n'egalais surement ce pilote "amateur" !!

                              Commentaire


                              • Re : Faites vos courses (2) !

                                Les W107 furent peu utilisés en compétition hormis les participations officielles en rallyes, Bandama, Safari et Argentine de 1978 à 1981. Et, comme ici, quelques préparations circuits d'indépendants allemands.

                                Une des premières participations sportives du puissant coupé. Sur le circuit de Rouen lors du Tour Auto 1973 :

                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X