Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Normal c'est du Michelin!
    En fait, un pneu est assez rigide.

    Et comment ça du camboui?
    L'auto de Huhu serait elle négligée à ce point...? Il y a du cambouis au niveau des soubassements... Quelle honte... [img]graemlins/party.gif[/img]

    [size="1"][ 29.09.2005, 21:33: Message édité par : AlexS ][/size]

    Commentaire


    • Au petit matin... à Roquefort ( hum ) chassez l'intruse sur ce parking bien " garni " !

      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Ca me fait penser aux "Bronzés"... imaginez si le conducteur de la 206 rouge tente de réchauffer la serrure de sa portière à la manière de Gérard Jugnot... mais sur le roadster SL à sa gauche!

        (bon là, il pourra difficilement dire qu'il a la même!)

        Commentaire


        • C'est la petite rouge l'intruse ? Je croyais que c'était le coupé bronze à gauche ...

          Le cabriolet 300S vert à droite a toute ma sympathie ! [img]graemlins/love.gif[/img]

          Quel tête font les habitants lorsqu'ils voient ainsi une floppée d'étoile ?
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Ce modérateur est prêt à prendre les risques les plus insensés pour ramener une jolie photo pleine de Mercedes aux membres de ce forum. Il ne m'a pas l'air très sûr ce vieux toit ... [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • Je n'ai pris qu'un risque mineur comparé au risque qu'est celui de déguster un morceau de Roquefort au petit matin !...
              Pour ce qui est de l'expression des indigènes locaux, elle est d'une apathie compète... ( il ne faut pas déranger le Scénic local ) et de toute façon rouler en ancienne reste un des derniers plaisirs d'égoiste !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Tant pis pour eux et leurs brebis ...

                Le roquefort est délicieux avec le Porto !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Un différentiel.
                  L'arbre de transmission vien entrainer le support de flector (en bas de la photo) et fait tourner les arbres de roues (il y en a un ) droite, et juste les fixations à gauche). Le mouvement passe bien sûr par le différentiel avec les pignons à taille hélicoïdale.
                  Les éléments de tolerie sont des pièces de suspension.
                  Toujours sur le stand EMAG lors du salon EMO 2005 à Hanovre.

                  Commentaire




                  • Hep taxi!!
                    Laquelle choisissez-vous?
                    La sérieuse Ponton ou la zazou Heckflosse?
                    La tête des chauffeurs, clairement orientée vers l'objectif, me laisse penser que la carte leur a servi de publicité.
                    A noter une Heckflosse en 2 tons en arrière plan, devant la mairie de Heilbronn am Neckar.

                    Commentaire


                    • J'arrive pas à me rappeler le nom de la petite voiture rouge... En France, c'était l'Isetta, non ?

                      Commentaire


                      • oui, distribuée par VELAM en France.
                        En Allemagne, c'était une BMW.

                        Je crois qu'en France elle avait un moteur 2 temps (pas en allemagne) donc grosse astreinte en terme d'entretien (huile...), fiabilité aléatoire... Donc une des clés du pourquoi ça n'a pas marché.

                        Commentaire


                        • Merci Manu, nous avons bien reçu ta carte postale ! [img]smile.gif[/img]

                          Bien mieux que l'Isetta : une BMW 600, avec porte avant bien sûr et une porte arrière côté droit car il y a 4 places ! Flat BMW à l'arrière. Le tout bien dessiné et mieux finie que les Isetta Iso, BMW ou Velam. 1957, juste avant l'Isetta BMW sous licence Iso.

                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Smart n'a rien inventé !
                            superbe transparence. On dirait qu'il manque un petit capôt à l'avant ?
                            meuh non, banane c'est la porte... [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Quelques jolies couvertures de catalogues de ma série oldtimer préférée...


                              J'ai un faible pour cette verte et solide 180D





                              Sur cette dernière photo qu'on a déjà vu ici, notez le magnifique Boeing Stratocruiser. A son époque, cet avion sorti en 1948 était la mercédès du ciel. Las le Constellation, le DC6/DC7 et finalement le 707 lui ont coupé les ailes... Il fallait au moins ça pour mettre en valeur une 220S

                              [size="1"][ 04.10.2005, 00:07: Message édité par : WDakota ][/size]

                              Commentaire


                              • Sympathiques documents ! Il me semble qu'en France à la même époque, on voyait presque systématiquement des enfants sur les photos publicitaires. C'est vrai qu'ici il s'agit de catalogues.

                                La berline ponton est une grande classique. On remarque qu'en 1953, la ligne ponton n'était pas totale puisque le dessin de l'aile arrière reste marquée. Ah, ces ailes ! il a fallu du temps pour s'en séparer ...
                                Et voilà qu'aujourd'hui on nous les remet !!!

                                [size="1"][ 04.10.2005, 09:56: Message édité par : Huhu ][/size]
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X