Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JP se jette sur le SL. Il ne me reste que les (belles miettes)! Je prends le SLK alors! C'est ça les amis!

    Ce soir, les photos sont belles!

    On dirait l'Auvergne en fond sur cette image, je peux aussi avoir tort!

    Commentaire


    • Une autre puisque le coin semble nous faire tous rêver. Même auto, même bateau, probablement sur l'appontement de la Villa d'este...



      Ne manque plus que la brune italienne en robe rouge... Ah, l'Italie quel beau pays..... [img]graemlins/love.gif[/img]

      [size="1"][ 02.08.2005, 21:25: Message édité par : WDakota ][/size]

      Commentaire


      • j'entends dejà le son guttural du V8 GM du RIVA, et le souffle du V12 bi-turbos.

        mais je dois vous laisser, Chiara m'appelle...

        (j'ai failli rajouter: "les spaghettis a la vogonle sont justes aldente", mais ça fait un peu cliché macho...).

        [size="1"][ 02.08.2005, 21:43: Message édité par : AlexS ][/size]

        Commentaire


        • A AlexS la SLK (ou la pagode) et à Pouch la 190 SL. Dont acte...



          Ma, c'est beau comme du Michelangelo.

          Commentaire


          • Arrêtez de rêver devant les monospaces ( sourire ) offrez vous pour cet été et votre petite famille une 600 Landaulet - il n'y a rien de plus logeable et pratique... la preuve en photo !

            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Bon, d'accord, mais pour se garer au Car... du coin, c'est beaucoup moins évident !
              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Mais conduire "une fois, une fois seulement", de telles voitures...

              Commentaire


              • Voici une illustration tirée du catalogue original de la 190SL et qui sera apprécié par quelques connaisseurs... férus de ce style de dessin très typé 50' !

                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Dans un autre genre, une journée à la plage pour la famille Schmidt !

                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Sympa tout ça ! [img]smile.gif[/img]
                    Pour le dessin "très fifties", on voyait effectivement des personnages plutôt gravures de mode pour faire élégant et valoriser ainsi le produit montré ! Même le conducteur du scooter porte chapeau !

                    Quant au superbe break Universal la casquette à pompon date parfaitement la photo aussi ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Toujours aussi " funny " voici une page de la brochure américaine de la ponton consacré aux options... volant blanc ( hummm ), webasto, pneumatiques à flanc blanc...

                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Les flancs blancs pouvaient se rajouter après ? Je croyais que les pneus étaient fabriqués ainsi (ce qui est idiot car cela aurait juste doublé le nombre de références à stocker !) Et comment faisait-on, au fer à repasser ?
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Extraordinaire ! Les flancs blancs se font comme ça ? Exactement comme pour les maquettes alors ? Je pensais qu'il s'agissait d'une peinture spéciale appliquée en usine par masquage. Ceci dit je m'étais jamais vraiment posé la question [img]smile.gif[/img]
                          Pour l'assemblage, ce doit être un système de vulcanisation à froid style pose de rustine...

                          Commentaire


                          • En région parisienne il faut regarder à deux fois le calendrier pour être certain que nous sommes en été et au mois d'Août...
                            Pour garder le moral et espèrer un peu de beau temps... une photo d'ambiance estivale !

                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Ah, le soleil sur une classique ...

                              Plus ancien : une torpédo SSK 1931.
                              La plastique de la lituanienne est mieux que le plastique des enjoliveurs !!

                              Mais il lui sera pardonné cet emprunt à une W124.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Tout le monde à le même problème : que faire avec son argent !?
                                Vous êtes suréquipé en numérique et vos villas de la Côte d'Azur à la Toscane vous lasse !
                                Je vous comprends : la vie est dure !
                                Alors vous passez un coup de fil à votre concession MBenz et vous lui dites que vous aimeriez acheter un SLK mais que côté motorisation - il est un peut court, et que, vous songiez à vous achetez une SLR - mais que vous souhaiteriez être discret cette année à St Trop ' !
                                Une solution : le SLK à motorisation de SLR, celà est fait avec ce modèle repèré à Dubaï ! Bon... un inconvénient, toutes ces pièces moteur ont du mal à tenir sous le capot - qu'importe, on fera des trous !









                                Amusant non !?
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X