Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cela va bien avec les poteaux EDF situés derrière ...
    Je dois dire que je n'aime pas beaucoup cette approche artistique prenant des objets courants comme base, compression ou autres.
    Mais la photo soleil sur ciel gris est bonne !

    Trop tôt pour les cames Sandorf, il faut attendre juillet, mais cette année avec la sécheresse, elles seront bien sucrées ! [img]smile.gif[/img]
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Arbre à cames, je ne sais pas!
      Une chose est sûre, ce n'est pas l'arbre de la tentation.
      Je ne suis pas fan non plus de ce genre d'oeuvres d'art, mais passant devant, je me devais d'en prendre une photo pour la mettre dans le forum.
      Je vous avouerais que je ne suis même pas sorti de ma voiture pour cela, d'où un cadrage qui aurait pu être un peu optimisé...

      Commentaire


      • Ce qui me gène le plus dans cette oeuvre d'art ( que je ne suis pas sur de bien comprendre ) c'est que la voiture n'a pas de roues ! C'est triste une voiture sans roues...

        ...
        ...

        Ah, je crois que je comprend mieux l'intention de l'artiste tout d'un coup... [img]tongue.gif[/img]
        Pas de roues = fin de vie, plus d'espoir
        Ok, ok... Bof quand même...

        Commentaire


        • Il se les est fait chourrer, oui !!
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Je suis toujours un peu long à régler mon appareil photo, et voilà ce sourire qui se glisse devant le sujet ... pfff ...

            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Ah une femme,ça fait du bien d'en voir dans ce forum.
              La question qui se pose est difficile,la jeune demoiselle ou la mercedes?

              Commentaire


              • Les deux ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Mais c'est charmant tout ça...

                  Un photographe a pris une autre photo inédite: on voit un peu de cette Pagode, cette jolie demoiselle vue de dos et Huhu en train de prendre une photo.
                  Je préfère toutefois la version proposée ici!

                  Commentaire


                  • Euh ... c'était aux US, donc ce n'est pas moi qui ait pris cela ! C'était pour la phrase ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Canicule ?

                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Si Huhu connait Jessica Alba je pense que voila un heureux homme.

                        Elle a bien grandie depuis Flipper le Dauphin. Je vous conseille de la voir dans Sin City. Certes il n'y a pas de pagode dans le film mais la jeune demioselle fait bon usage de son avenant physique.

                        [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Dans les 50's, on présentait des 300SL et des cab' 300d avec toute la bagagerie sur mesure d'un grand maroquinier dans le coffre.

                          Aujourd'hui, on montre une glacière réfrigérée.

                          Triste époque.

                          Commentaire


                          • Une des plus belles M-Benz du moment sur ce qui est probablement la plus belle avenue du Monde.
                            Voila donner un bon côté à l'attente dans les embouteillages!

                            Commentaire


                            • Bel arrière arrondi avec un ciel orange ozoné très parisien depuis quelques années maintenant ...

                              En plus de prendre des photos au volant, je suis sûr qu'Alex téléphone, fume, boit un coup en finisant une canette qu'il ne renverse pas sur la carte qu'il est en train de lire !!!

                              Il arrive à destination épuisé !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Alors, Alex ne fume pas, boit de temps en temps avec parcimonie (qui c'est celle là?) mais pas au volant (ni avant), mais c'est vrai téléphone parfois (le plus souvent avec un kit main libre tout de même), joue avec le GPS et la radio...

                                Mais ici, c'était à l'arrêt.

                                On ne peut pas être trop parfait quand même!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X