Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W123 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W123 !

    Une portion de rêve, ne vaut pas cher...mais ses prix sont totalement déraisonnables.
    Pour les W124, on trouve en Allemagne des autos aussi soignées et peu kilométrées avec garantie pour des prix inférieurs de moitié.
    Pour les W123 berlines, c'est du délire à mon sens. Même si elles sont rares en cet état.
    Merci pour le lien, cela dit!

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W123 !

      je poursuis le voyage à Madère (voir le quizz) pour vous signaler que de nombreux taxis utilisent quotidiennement de belles W123. La preuve en image:
      W113 -64

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W123 !

        Vraiment bien sympathiques ces photos de Madère

        Et ça nous change du beige-taxi-Mercedes habituel.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • probleme carburation 280c 1978

          bonjour, je possede un coupé 280 caburateur.Elle tourne parfaitement au ralenti mais quand elle roue elle fait des accouts, comme si elle avait un probleme d'air! de plus les sieges ne se bloquent plus; y a t'il un rapport? merci par avance.

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W123 !

            Pour les à coups, il faut procéder au réglage classique d'un moteur: vérification des bougies, de l'allumage et de l'avance, puis ensuite les carburateurs.
            Celà n'a rien à voir avec le blocage du siège : il y a une fuite d'air quelque part dans le circuit qui passe sous le siège ou au niveau du blocage.

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W123 !

              j'ai fais faire reglagemoteur il y 5 mois chez mercedes ils ont fait mise au point changer les fiks bougie. au ralenti elle tourne comme une horloge, a froid elle tourne corectement mais au bout de quelque km on a l'inpression qu'elle s'etouffe alors il faut appuyer a fond sur l'accelerateur pour avor de la puissance. Merci par avance

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W123 !

                bonjour à tous,
                possesseur d'un 300 td de 1983 sans soucis jusqu'ici, j' ai un probleme depuis quelques jours.
                En effet, le démarreur se lance mais apparemment n'accroche pas et ne lance donc pas le moteur à tous les coups. ceci m'occasionne quelques sueurs froides alors si vous avez une solutio, je suis preneur.
                Heureusement, pour l'instant, ça a toujours fini par démarrer
                d'avance merci

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W123 !

                  Oui mais cela ne va pas durer.

                  La bobine doit être défectueuse, ou le pignon. Démonter, nettoyer, vérifier, réparer ou procéder à un échange standard.

                  Et ce rapidement, avant de rester en rade.....

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W123 !

                    L'un d'entre vous a-t-il les vitesses théoriques aux 1000 t/m pour les BVM4 et BVM5 d'une W123 240D?
                    J'ai de la doc mais je n'ai pas cette info.

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W123 !

                      Je peux trouver les rapports de boite...

                      Mais tu dois avoir déjà.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W123 !

                        Tu devrais trouver ce type de réponse sur le forum des Mercedes-anciennes. Ils ont beaucoup d'info sur cette génération de Mercedes.
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W123 !

                          Pour Huhu: oui j'ai les rapports de boite, mais je crois pas que l'on puisse calculer directement.
                          Pour Kevius: j'irai voir, merci du tuyau.
                          Merci à vous deux.
                          Dommage qu'on ne trouve plus cette RTA en rayon "normal", j'aurais pu noter l'info sur un bout de papier!

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W123 !

                            bonjour je viens d achetez une 300 td automatique berline 1995 avec 282000 km au compteur pouvez vous m indiquer si la boite auto est tres fiable c est un coup de coeur est pas pris le temps de me renseigner mercip

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W123 !

                              merci pour vos reponse

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W123 !

                                Serait-ce une W123 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X