Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W123 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kevius
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    rouler pour l'unique plaisir de rouler
    C'est toujours facile de justifier son plaisir, surtout lorsqu'il est partagé.... ;-)

    Laisser un commentaire:


  • kulta
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Envoyé par philippe280SE3.5 Voir le message
    bon j'hesite car je ne suis pas certain de la faire rouler suffisament et me je demande si celà est "raisonnable" sachant que j'ai déjà la 280 SE et 3 autres modéles
    Difficile de tout conduire
    difficile en effet à moins de rouler pour l'unique plaisir de rouler, ce qui devient cher, polluant et "irresponsablement anachronique" diront certains, par les temps qui courent. Mon 3me véhicule de collection ne bougeait plus. Je l'ai vendu et je n'éprouve pas le besoin de le remplacer. Et accessoirement, il faut de la place.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Envoyé par Beluga1 Voir le message
    Oui, à ce prix et si le modèle te plaît, guère d'hésitation possible......
    Bonjour à tous
    bon j'hesite car je ne suis pas certain de la faire rouler suffisament et me je demande si celà est "raisonnable" sachant que j'ai déjà la 280 SE et 3 autres modéles
    Difficile de tout conduire

    Elle est belle néanmoins et l'historique limpide + entretien MB me fait pencher vers l'achat

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Eh oui, il a bon goût, le bougre !

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Bravo à Yannick, elles sont magnifiques tes photos que je découvre seulement aujourd'hui.Cela fait honneur à ce break w123 qui est dans un état "collection". Voilà une mise en scène comme je les aime avec une vision toujours aussi moderne du 1er véritable break made by Mercedes-Benz.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Oui, à ce prix et si le modèle te plaît, guère d'hésitation possible......

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Bonjour
    Je n'ai pas encore de photos mais on me propose une 230 CE de 82 200000 km etat nickal d'origine entretenue interier sous house
    CT ok
    Belle peinture verte olive
    pneus ok démarreur et injection neuve je crois
    juste la trappe à essence rouillée
    2000 euro j'y vais sans hésiter je pense
    philippe.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Voilà une belle mise en scène, super.

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Superbes tes photos du soir ! Le peu de lumière est bien apprivoisée.

    Quant au bâtiment de verre, ça ferait un excellent quiz !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    A l'heure où noirci la campagne ...



    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    rechercher tableau de bord bleu w 123 230ce

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un tableau de bord bleu, d'une montre, de grille inox d'aération sous pare-brise, d'un boitier de direction, et d'un tempomat.le tout pour un coupé 230 ce 1984 entièrement restauré, il ne me manque plus que ça. D'avance merci pour votre aide.

    En vous inscrivant sur ce forum, vous avez du lire la charte du forum dans laquelle il est précisé que les e-mails personnels et surtout les numéros de téléphone privés sont interdits ! En conséquence ils ont été effacé de votre message !
    Dernière modification par Sandorf, 12 janvier 2008, 14h55.

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Mic est un vrai Sherlock Holmes... c'est sans doute la "bonne"...
    - J'étais ce week-end avec mon "oldtimer" sous la tempête... et le gardien de nuit de l'hôtel d'Etretat ayant vu ma voiture garée sous la pluie ( au passage merci aux joints neufs - ils ont bien fait leur travail sous la pluie ! ) s'est dit qu'il avait là à faire à un amateur de MBenz...
    ( les photos dpivent datées avant et après certains travaux... - la remise en place de l'étoile par exemple ! )

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    L'expression "plein de factures" me fait peur !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Serait ce celle ci ?



    Les photos montrent deux voitures différentes
    mais apparament pas celle en vente, attitude bizarre du vendeur.

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Cela nous donne l'occasion d'apprécier comment deux véhicules quasi-semblables peuvent avoir subi deux "existences" si différentes... très intéressant à suivre !
    - Tiens en passant à Etretat ce week end j'ai vu une 240D de 1980 ayant 126000 km avec dossier d'entretien...
    Dernière modification par Sandorf, 12 décembre 2007, 16h10.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X