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Tout sur le modèle W123 !

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Hep ! Taxi...


    Bd Henri sellier dans les 80'

    source : ici

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    En fin 1995, c'est peut-être même une W210. En BVA5 je crois.
    Les conseils donnés sur la BVA sont les bons, et le début d'un examen sérieux.

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    1995, c'est forcément une 124, la 123 n'était plus produite depuis 10 ans...


    Oui les BA Mercedes sont fiables ... à condition qu'elles aient été utilisées normalement !

    Si après essai les vitesses passent correctement sans patiner, sans à-coups, à priori il n'y a pas de problème...
    Vérifier quand même le niveau d'huile. Cela permet aussi de voir la couleur de l'huile qui doit être franchement rouge-rosé et sentir la menthe fraiche. Si elle est brune et sent la menthe grillée, c'est mauvais signe... Mais à ce stade là l'utilisation de la boîte s'en ressent.

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Serait-ce une W123 ?

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    merci pour vos reponse

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    bonjour je viens d achetez une 300 td automatique berline 1995 avec 282000 km au compteur pouvez vous m indiquer si la boite auto est tres fiable c est un coup de coeur est pas pris le temps de me renseigner mercip

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Pour Huhu: oui j'ai les rapports de boite, mais je crois pas que l'on puisse calculer directement.
    Pour Kevius: j'irai voir, merci du tuyau.
    Merci à vous deux.
    Dommage qu'on ne trouve plus cette RTA en rayon "normal", j'aurais pu noter l'info sur un bout de papier!

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  • Kevius
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Tu devrais trouver ce type de réponse sur le forum des Mercedes-anciennes. Ils ont beaucoup d'info sur cette génération de Mercedes.

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  • Huhu
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Je peux trouver les rapports de boite...

    Mais tu dois avoir déjà.

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    L'un d'entre vous a-t-il les vitesses théoriques aux 1000 t/m pour les BVM4 et BVM5 d'une W123 240D?
    J'ai de la doc mais je n'ai pas cette info.

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Oui mais cela ne va pas durer.

    La bobine doit être défectueuse, ou le pignon. Démonter, nettoyer, vérifier, réparer ou procéder à un échange standard.

    Et ce rapidement, avant de rester en rade.....

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    bonjour à tous,
    possesseur d'un 300 td de 1983 sans soucis jusqu'ici, j' ai un probleme depuis quelques jours.
    En effet, le démarreur se lance mais apparemment n'accroche pas et ne lance donc pas le moteur à tous les coups. ceci m'occasionne quelques sueurs froides alors si vous avez une solutio, je suis preneur.
    Heureusement, pour l'instant, ça a toujours fini par démarrer
    d'avance merci

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    j'ai fais faire reglagemoteur il y 5 mois chez mercedes ils ont fait mise au point changer les fiks bougie. au ralenti elle tourne comme une horloge, a froid elle tourne corectement mais au bout de quelque km on a l'inpression qu'elle s'etouffe alors il faut appuyer a fond sur l'accelerateur pour avor de la puissance. Merci par avance

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  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Pour les à coups, il faut procéder au réglage classique d'un moteur: vérification des bougies, de l'allumage et de l'avance, puis ensuite les carburateurs.
    Celà n'a rien à voir avec le blocage du siège : il y a une fuite d'air quelque part dans le circuit qui passe sous le siège ou au niveau du blocage.

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  • Invité
    Invité a répondu
    probleme carburation 280c 1978

    bonjour, je possede un coupé 280 caburateur.Elle tourne parfaitement au ralenti mais quand elle roue elle fait des accouts, comme si elle avait un probleme d'air! de plus les sieges ne se bloquent plus; y a t'il un rapport? merci par avance.

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