Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W123 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huhu
    a répondu
    On dit de bien faire le tour complet d'une occasion avant de se décider ...

    Dernière modification par Sandorf, 31 mars 2006, 15h19.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    - Pas de corrosion, 115 000 km, 2eme main, mais entretenue par 2 proprios scrupuleux, elle a en plus pas mal d'options ... autant d'ingrédients qui devraient vous permettent de foncer tête baissée, d'autant que la pompe à essence été changée, et qu'elle a eu droit, d'après ce que vous avez dit, à une révision complète...
    - Reste la peinture, mais une voiture de cette classe mérite une belle robe.
    Le fait de tout demonter au préalable et de tout remonter ensuite (ça n'est pas insurmontable sur une w123), vous permettera de négocier une peinture complète moins chère, peut être qu'un simple voile suffira...
    - De quel bleu s'agit-il ?
    - Sagissant de la consommation : une mercedes ancienne 6 cyl ou 8 cyl consommera de toute façon toujours trop, mais pour une utilisation occasionnelle, on voit ça autrement...
    - Concernant le prix, pour vous situer, j'ai accepté de débourser 4 300 € pour acquérir mon break, considérant que dans cet état (rare) il les valait...
    La w123 se négocie encore à des prix raisonnables, sachez en profiter...

    P.S. Quand vous dites "elle est trop vieille", j'ose espérer que vous parlez du coupé ! (rires en boîte...)

    des photos ?
    à+
    yann.ick
    Dernière modification par Invité, 12 février 2006, 14h28.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    merci! c'est tout à fait mon avis aussi- je crois que cette auto n'a pas roulé pendant environ un an et demi(cf la vignette assurance de courant 2004 ) mais quand même été conduite de temps à autre depuis. Ce qui a retenu aussi mon attention, c'est qu'elle n'a presque pas de corrosion. C'est ma compagne (évidemment...) qui emet des réserves(Elle est est trop vieille...) Moi, je me souviens trés bien de mon patron qui avait la même, couleur identique, et pour moi 1977/1978... c'est hier!! De toutes façons, je n'ai pas besoin d'une telle auto pour aller faire mes courses, plutôt pour aller plus facilement dans les concentres qu'avec le 380 sl, trés gourmand et surtout strict "2 places"!

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    On reste au tarif en dessous d'une petite voiture d'occasion pour tout de même une bonne voiture ! Une peinture bien refaite par un vrai artisan compétant en plus et c'est tout de même mieux que de rouler en Daewoo !
    Oubliez un peu la comptabilité et laissez parler votre envie...
    Après, être à 500€ de plus ou de moins...

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Tout sur le modèle W123 !

    Pour répondre au sujet de la peinture extérieure qui, si j'ai bien compris, n'est pas à la hauteur du reste : à partir du moment où l'on se sert d'une ancienne régulièrement et qu'on la garde longtemps, il faut de toute manière y passer un jour ...

    Il faudrait savoir si la voiture a roulé ces derniers temps ou non.

    Quant au prix demandé, on peut se faire une idée par là : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=22238

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X