Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prochaine Altaya Le Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Prochaine Altaya Le Mans

Salut Pantera,

Tu peux aussi voir sur http://journeaux.fr/ si tu peux la commander, on ne sait jamais. Je me connecte tous les jours sur ce site pour voir les sorties collections librairies, c'est très sympa et précis

Commentaire

J'avais verifié avant de lui filer le lien mais il n'y a plus la collection 100 ans de sport auto !!!
      Un forum sympa si tu veux être informé des dernieres nouveautées en librairie !!

Commentaire

Hello..merci a vous pour vos infos...je vais essayer d'en acheter une sur E.bay...

Commentaire

Envoyé par JW Automotive
          Salut à tous, rien à voir avec la collection Altaya, mais plutot dans la collection "Peugeot", à surveiller, normalement le n°8 sera une 302 Darl'Mat Le Mans 1937 !!!
          Elle est sortie aujourd'hui avec le n°25
          Reste plus qu'a en acheter 5 autres pour faire les autres versions...

De plus la MERCEDES LM52, chez ALTAYA, est elle sortie hier avec le n°21.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Salut Haine Kane,

j'ai acheté la Mercedes hier, je l'avais déjà de chez Bang, mais je vais la modifier pour faire la n°20 qui fut 2ème cette année là Pour info, l'entourage de la calandre est rouge sur la 20 (au lieu du bleu sur la gagnante), et le numéro minéralogique se termine par un 6

Commentaire

Ca y est toutes les DARL MAT sont à la maison...
              Attendons l'hiver pour parfaire les finitions et les différentes versions.

Merci pour l'info JWA.
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Hello..exact..la Darl mat no 25 LM 1937 est sortie dans la collec Peugeot...merci pour l'info

Commentaire

Pour la Darl'Mat, j'en ai déjà acheté 3 exemplaires, j'attend encore 3 pour faire 1937/1938. J'ai retrouvé une photo dans un Automodélisme pour avoir les couleurs des ailes des différents modèles. Pour ceux que ça interresse, je l'ai modifiée en y inscrivant les numéros de plaque de chaque voiture

Commentaire

Les futurs et la derniere :

Fascicule 68
                    - PORSCHE 962C Bell-Holbert-Stuck 1987 Pour une fois, c'est bien une 962 et pas une 956 !

Et les prochaines :
                    Fascicule 69
                    - DB PANHARD HBR4 Faucher-Laffargue 1959

Fascicule 70
                    - LORRAINE DIETRICH B3-6 De Courcelles-Rossignol 1925

Commentaire

Salut àtous,

A ne surtout pas acheter mis à part si vous n'avez pas le choix, la Porsche 962 du n.68 !!! J'ai rarement vu uen miniature aussi mal réalisée !!! Jantes non conformes, dimensions aléatoires, forme de la "queue", et, évidement les décals "Racing" au lieu de "Rothmans". Monsieur Evin si tu nous écoutes, on t'aime !!

Commentaire

Ca y est ... je viens enfin de recevoir mon dernier colis avec les numeros 64 et 65 qui me manqaient et cela apres plusieurs relances ...

Commentaire

Envoyé par naf naf Voir le message
                          Ca y est ... je viens enfin de recevoir mon dernier colis avec les numeros 64 et 65 qui me manqaient et cela apres plusieurs relances ...
                          Bin y a belle lurette que j'ai terminé cette collection...mais le n°70 tu l'as ? car c'est lui le dernier...

Sont pas très préssé chez ALTAYA ...

Commentaire

Oui le numero 70 est bien arrivé avec la Lorraine-Dietrich de 1926 ! Il me manquait juste les 64 et 65 qu'ils m'avait envoyé sois disant a plusieurs reprises ( la je doute ...)

Commentaire

moi j'en suis encore au 45 ou 46....la misère quoi...

Commentaire

Envoyé par Matt Voir le message
                                moi j'en suis encore au 45 ou 46....la misère quoi...
                                Mon pauvre MATT , t'as pas d'chance

Commentaire

Chargement...
                                X