Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 Grands prix 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grands prix 2017

    Ferrari dit non à Alonso et Verstappen pour 2018 ! Alors une place pour...Grosjean ?
    D'autant que Haas le laisse libre pour 2018 !

    Commentaire


    • Re : F1 Grands prix 2017

      Bonsoir, après quelques G.P. d'absence, je vous signale pour cette fin de semaine le G.P. de Grande Bretagne à Silverstone, Silverstone dont les organisateurs ne veulent renouveler le contrat à partir de 2019!!!! Faisons confiance aux Anglais pour savoir rebondir...................... sacré roublard ces mecs!!!

      Commentaire


      • Re : F1 Grands prix 2017

        je sens bien Grosjean à Silverstone.

        Vous avez vu avec sa modeste Hass, juste derrière les grands et les gros.

        Un jour, il vous faudra reconnaître que c'est un excellent pilote ! on l' a cassé, Alonso et compagnie lui ont mis la tête sous l'eau, histoire d'éliminer un concurrent, et la vox populi a fait le reste........

        Honte à eux......
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : F1 Grands prix 2017

          Envoyé par can the can Voir le message
          je sens bien Grosjean à Silverstone.

          Vous avez vu avec sa modeste Hass, juste derrière les grands et les gros.

          Un jour, il vous faudra reconnaître que c'est un excellent pilote ! on l' a cassé, Alonso et compagnie lui ont mis la tête sous l'eau, histoire d'éliminer un concurrent, et la vox populi a fait le reste........

          Honte à eux......
          C'est Haas et non Hass... Bien la peine d'avoir une idole et ne pas savoir le nom de sa voiture...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : F1 Grands prix 2017

            Envoyé par can the can Voir le message
            je sens bien Grosjean à Silverstone.

            Vous avez vu avec sa modeste Hass, juste derrière les grands et les gros.

            Un jour, il vous faudra reconnaître que c'est un excellent pilote ! on l' a cassé, Alonso et compagnie lui ont mis la tête sous l'eau, histoire d'éliminer un concurrent, et la vox populi a fait le reste........

            Honte à eux......

            C'est un bon pilote oui, pas de problèmes. Mais comme je l'ai déjà dis, il lui manque le petit truc, les quelques dixième qui séparent et qui sépareront toujours les "Bons" et les "Grands"

            Quand au fait qu'Alonso l'ai "cassé" je suppoose que ça date de son envol à Spa-Francorchamps en 2012, sachez que le Gros Jean ce jour là a cassé le titre mondial d'Alonso.

            Commentaire


            • Re : F1 Grands prix 2017

              Je pense que Grosjean peut être devant, donnez-lui une Mercedes ! Quant au Bons et aux Grands aujourd'hui la différence se fait sur la compréhension et l'adaptation à l'électronique embarqué et bien-sûr sur le comportement des pneus. N'oubliez pas que l'on a plus le doit de panacher, comme à l'époque de Prost ! Le pilotage n'est plus le principal.
              Dernière modification par prosto, 14 juillet 2017, 14h01.

              Commentaire


              • Re : F1 Grands prix 2017

                Envoyé par prosto Voir le message
                Je pense que Grosjean peut être devant, donnez-lui une Mercedes ! Quant au Bons et aux Grands aujourd'hui la différence se fait sur la compréhension et l'adaptation à l'électronique embarqué et bien-sûr sur le comportement des pneus. N'oubliez pas que l'on a plus le doit de panacher, comme à l'époque de Prost ! Le pilotage n'est plus le principal.
                alors si le pilote ne compte plus comment peut-on savoir qui est le meilleur???
                avec une Mercedes il n'y a pas que le Suisse qui serait devant, et encore... devant qui???

                Commentaire


                • Re : F1 Grands prix 2017

                  je suis d'accord avec vous tous.

                  et si on met Vettel ou Hamilton dans une Haas, ça donne quoi ?
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grands prix 2017

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    je suis d'accord avec vous tous.

                    et si on met Vettel ou Hamilton dans une Haas, ça donne quoi ?

                    ça irait plus vite, parce qu'ils trouveraient les point faibles et les points fort de l'auto, et transmettraient aux ingénieurs.
                    ça aussi c'est la force des Grands.

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grands prix 2017

                      Envoyé par maranello2005 Voir le message
                      alors si le pilote ne compte plus comment peut-on savoir qui est le meilleur???
                      avec une Mercedes il n'y a pas que le Suisse qui serait devant, et encore... devant qui???
                      J'ai poussé un peu le sujet, mais il y a longtemps que le pilote n'est plus le principal acteur sur les autos de compétitions. Depuis l'apparition dans les années 90 des logiciels qui ont envahis la gestion de plein de paramètres.
                      Néanmoins il est certain qu'un bon pilote-metteur au point fera une différence. Mais pour cela il faut beaucoup travailler avec ses ingénieurs...ce qui n'est pas le cas de tous. En F1 et comme d'autres disciplines, la pôle c'est bien, mais passer la ligne en premier c'est mieux.

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grands prix 2017

                        Record de la piste à Silverstone ! En EL2
                        Bottas 1'28"496

                        Hier, avec les pneumatiques de la génération 2017, plus larges, nécessite aux pilotes de composer avec des contraintes supérieures, engendrant ainsi des performances jamais observées sur cette configuration du tracé britannique. Les forces latérales ont en effet atteint jusqu’à 5G, tandis que la vitesse dans le virage de Copse a été relevée à plus de 280 km/h.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grands prix 2017

                          Le boss c'est...
                          Hamilton signe la 67e pole de sa carrière avec un nouveau record de la piste avec 1'26"600, devant Raikkonen et Vettel. Bottas sera 9e sur la grille, Verstappen sera donc en 2e ligne. Ocon est 8 et Grosjean 10e.
                          J'oublias, Grosjean lors de son premier run ou il était lancé pour faire la pôle a été gêné volontairement par Hamilton au ralenti.
                          Mais bien-sûr l'enquête des commissaires n'a rien vu !!! Nous sommes à Silverstone !
                          Dernière modification par prosto, 15 juillet 2017, 17h00.

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grands prix 2017

                            Envoyé par prosto Voir le message
                            Le boss c'est...
                            Hamilton signe la 67e pole de sa carrière avec un nouveau record de la piste avec 1'26"600, devant Raikkonen et Vettel. Bottas sera 9e sur la grille, Verstappen sera donc en 2e ligne. Ocon est 8 et Grosjean 10e.
                            J'oublias, Grosjean lors de son premier run ou il était lancé pour faire la pôle a été gêné volontairement par Hamilton au ralenti.
                            Mais bien-sûr l'enquête des commissaires n'a rien vu !!! Nous sommes à Silverstone !

                            c'est quoi ce scandale ??????????????????????????????

                            Quelqu'un a le numéro de Todt ?
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grands prix 2017

                              "Grojean était lancé pour faire la Pole" !!! ai je bien lu???

                              Par contre je suis tout à fait d'accord avec lui, il y a deux poids et trois mesure en F1, comme dans les autres Sport d'ailleurs.
                              On ne va tout de même pas privé le Britanique de sa pole, d'autant plus qu'il joue le CdM avec Vettel et Bottas.
                              Depuis toujours, la F1 est gérée par les Anglais, et MÔssieur Todt n'a rien à voir avec eux, ce n'est pas lui qui gère la F1.

                              Et je suis tout à fait d'accord avec Wolf et Steiner sur leurs déclarations respectives:


                              16 juillet 2017 - 07h54, par Olivier Ferret

                              Romain Grosjean a continué à pester contre Lewis Hamilton, hier, lorsqu’il a appris que le Britannique ne serait pas pénalisé pour l’avoir bloqué dans son tour rapide.

                              Selon le Français, Hamilton était trop lent et méritait une pénalité. Grosjean a affirmé que les commissaires ont probablement été cléments parce que le pilote Mercedes joue le championnat.

                              Ces propos n’ont pas plu à Toto Wolff, le patron de Mercedes F1.

                              "Il y a des pilotes qui se plaignent tout le temps," répond Wolff, en référence aux nombreux commentaires à la radio de Grosjean lorsque sa voiture et / ou ses freins ne lui conviennent pas.

                              "Qu’ils continuent de se plaindre, je n’ai même pas envie de commenter ça. Si Romain Grosjean sort de sa réserve et commence à demander des pénalités pour les autres pilotes, on devrait alors s’intéresser à ses propres manoeuvres (du passé). Il devrait être heureux d’être encore ne Formule 1."

                              La bataille s’est propagée jusqu’au patron de Grosjean, Gunther Steiner.

                              "Posez-vous simplement la question de ce qui se serait passé si c’est Romain qui avait bloqué Hamilton. Je pense que cela répond clairement à la situation. S’il l’avait fait, il aurait été pénalisé, ça nous aurait coûté des points. Donc Romain n’a pas intérêt à faire ça."

                              "Alors il faut que la situation soit traitée à égalité. Il y a toujours matière à discuter et il semble qu’il n’y ait aucune constance avec les pénalités. Il semble qu’on regarde toujours qui est impliqué. Hamilton est champion du monde, il peut piloter mieux que ça."

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grands prix 2017

                                [QUOTE=maranello2005;812291]"Grojean était lancé pour faire la Pole" !!! ai je bien lu???

                                C'était la grosse boutade ! Juste pour dire que M. Hamilton est dans son jardin !!!
                                J'adhère au reste de ton article !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X