Re : F1 Grands prix 2017
Maranello2005...
Parce qu'en juillet et octobre 2005, j'ai reçu une invitation de l'Usine pour visiter "La Fabbrica" et "La Galleria".
Malheureusement, à l'entrée de l'Usine, des Hotesses, m'ont demander de laisser mon appareil photo, camera et portable dans le coffre, ce qui était tout à fait normal.
En octobre, j'ai reçu également une invitation d'Alberto Beccari patron de "La Carrozzeria Zanassi" pour visionner le dernier Grand Prix de la saison, au dessus des Ateliers.
À la fin du GP, il a ouvert plusieurs bouteilles de Spumante "Ferrari" et a porter un toast:
"En l'honneur des Français (mon épouse et moi) qui Tiffano per la Ferrari"
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
F1 Grands prix 2017
Réduire
X
-
Merci Maranello2005 pour ta réponse.
Peux-tu m'expliquer la signification de ton pseudo?
Laisser un commentaire:
-
Tout à fait, il été remercier "pour services rendus"
C'est à dire que ça suffisait, le vase était plein.
Je n'ai rien de particulier contre lui, c'est un grand.
Quand il est venu chez Ferrari, je n'étais pas particulièrement content, mais ça m'allait. Et durant cinq ans, j'ai applaudis des deux mains et des dix doigts à chacune de ses Victoires.
Mais il est partit, j'ai dis ouf.Dernière modification par maranello2005, 30 août 2017, 19h01.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par maranello2005 Voir le messageAlonso, ça fait un (gros) moment qu'il me bassine, le bassinet.
Tout le monde le pleint et se lamente de sa situation.
mais sa situation, c'est lui qu'il l'à voulu, à vouloir chercher l'argent au lieu de chercher un bon volant.
Il est partit de chez Ferrari en claquant la porte, (malgré tout ce que l'on dit,) et l'année suivante Vettel remportait trois GP.
Qu'il bouillone dans son bouillon, c'est le dernier de mes soucis.
Je lui rajouterais bien un peu de sel et du poivre.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, pour Alonso, Flavio n'est il pas toujours dans le coup avec le petit taureau? Peu importe la marque, le principal est de remplir le tiroir caisse.
Laisser un commentaire:
-
Alonso, ça fait un (gros) moment qu'il me bassine, le bassinet.
Tout le monde le pleint et se lamente de sa situation.
mais sa situation, c'est lui qu'il l'à voulu, à vouloir chercher l'argent au lieu de chercher un bon volant.
Il est partit de chez Ferrari en claquant la porte, (malgré tout ce que l'on dit,) et l'année suivante Vettel remportait trois GP.
Qu'il bouillone dans son bouillon, c'est le dernier de mes soucis.
Je lui rajouterais bien un peu de sel et du poivre.
Laisser un commentaire:
-
McLaren à la ramasse à Monza ?
Fernando Alonso a montré une impatience et une frustration d’un niveau rarement atteint à Spa-Francorchamps et malheureusement pour l’Espagnol, le Grand Prix d’Italie qui suit celui de Belgique ne s’annonce pas de bon augure pour McLaren, sur un circuit où la puissance sera primordiale.
Je pense que ce GP va être déterminant pour 2018 entre Honda et le constructeur Anglais.
A moins que Honda se fasse Hara-Kiri !Dernière modification par prosto, 30 août 2017, 11h34.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Envoyé par prosto Voir le messageIl est certain que Ocon représente plus l'avenir que le fameux "futur champion" cher à Michel
Dominique
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par maranello2005 Voir le messageça c'est les ordinateurs qui le disent.
À mon avis les pilotes pour préserver leur enveloppes, n'iront pas jusque là
Peut-être aux doubles de Lesmo qui se prennent en une seule fois, mais la Parabolique, ça va être dûr.
Laisser un commentaire:
-
ça c'est les ordinateurs qui le disent.
À mon avis les pilotes pour préserver leur enveloppes, n'iront pas jusque là
Peut-être aux doubles de Lesmo qui se prennent en une seule fois, mais la Parabolique, ça va être dûr.
Laisser un commentaire:
-
Monza GP dimanche !
Si la vitesse de pointe ne devrait pas être plus importante dans la Curva Grande, l’entrée dans la Parabolica ou Lesmo devrait être supérieure d’environ 30 km/h.
Laisser un commentaire:
-
Il avoue ne pas pouvoir gagner un seul GP.
Romain Grosjean n’a jamais caché son envie et son espoir de rejoindre Ferrari un jour, bien que les opportunités de réaliser ce rêve soient peu nombreuses, avec l’émergence de pilotes tels que Leclerc et Giovinazzi dans la filiale italienne.
Le Français regrette toutefois qu’il y ait très peu de places disponibles qui offrent accès à la victoire.
"Il n’y a que quatre baquets pour gagner une course" lance-t-il. "On en veut forcément un mais, parfois, il faut attendre pour avoir ce que l’on veut. J’imagine qu’il faut être au bon endroit au bon moment et que tout s’aligne pour avoir une chance de gagner une course ou un championnat".
Aujourd'hui dans F1.com
Laisser un commentaire:
-
Il est certain que Ocon représente plus l'avenir que le fameux "futur champion" cher à Michel
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, quelque soit le sport, c'est toujours l'équipier qu'il faut battre, peu importe le classement. Ocon est en train de prendre la mesure de son équipier depuis quelques grands prix, affaire à suivre.................
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: