Bonjour. Ha!!! Sophia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle en a fait tourner des têtes ................ Et ses ongles, très bien décorés ....................
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autour de la F1
Réduire
X
-
ALPINE, les WE se suivent et se ressemblent...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour. Ha!!! Sophia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle en a fait tourner des têtes ................ Et ses ongles, très bien décorés ....................
Commentaire
-
Énorme coup d’Aston Martin : Adrian Newey rejoint l’écurie de Lawrence Stroll
Après des mois de spéculation, la « Saga Newey » a pris fin ce mardi avec l’annonce par Aston Martin de l’arrivée dans ses rangs du plus réputé des ingénieurs que la Formule 1 n’ait jamais porté, Adrian Newey.
Commentaire
-
Le groupe volkswagen qui va très mal s'apprête à fermer des usines en Allemagne et dans le monde et bien-sûr à supprimer des emplois. Une première depuis 1949. Reste à savoir si Audi/Sauber résistera dans leur désir d'arriver en F1 en 2026 ! A suivre...
Commentaire
-
Un nouveau nom en F1 Le Groupe français LVMH arrivera en 2025
- Remplacement du mousseux Proseco Ferrari par du vrai champagne Moët et Chandon comme autrefois avant Carbone
- Tag Heuer en place de Rolex au chronométrage
A l’époque TAG a mis son nom sur le vrai moteur Renault F1 de Red Bull
Tag Heuer
- Diverses branches du groupe seront utilisées ( Louis Vuitton Barton Perreira
Berluti. Celine. Christian Dior Fendi Givenchy. .......)
S’il pouvait racheter ou financer le moteur Alpine F1 de Viry !
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
DECIDEMENT, ils investissent A FOND puisque la famille ARNAUD ( t non le groupe ) rachète avec red bull le PARIS FC, ce qui me laisse de glace puisque je n'aimerai JAMAIS cette équipe.
Et s'ils pouvaient aider Théo POURCHAIRE, champion en titre de F2 à trouver un volant F1 en le finançant.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Merci à AUTOHEBDo de nous rappeler tout le talent de ce fils à papa
Commentaire
-
moi, je vois deux choses là-dedans : sans papa, effectivement, il n'aurait peut être jamais piloté une F1. Et on pense évidemment à Pourchaire, notre champion F2 2024 ( dont on ne parle JAMAIS ici. )
Mais quand même, la F1, faut la tenir, c'et comme les 320 sur les Hunaudières. Il est quand même pas tout à fait nul ce garçon, sinon il se serait déjà tué.
On ne peut pas être aussi dur avec ce pilote qui va à cette vitesse dans ce grand cirque.
Pas de meilleur tour en course en 2017 est un très mauvais procès par ailleurs.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
sI si je parle de POURCHAIRE pas plus tard qu'il ya 4 jours ici post 1337
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message...... on pense évidemment à Pourchaire, notre champion F2 2024 ( dont on ne parle JAMAIS ici..... ).
Et on le citait déjà au # 105 ou ici en 2021
Theo Pourchaire
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
oui les amis mais comme d'hab, je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'on ne parle pas de son actualité brulante, que malgré son titre de F2, il est sans volant, beaucoup de ses camarades classés après lui passent devant parce qu'ils sont " payants ". On attend un sponsor français.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire