Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autour de la F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Pas d'accord avec toi LA CANETTE...Son histoire de pétard aussi bête soit-elle ne justifie ton ostracisme à son égard et en plus tu ne réponds pas sur le fond...

    Tu trouves que nos brillants dirigeants en font trop pour notre sport ????

    Moi NON et c'est d'autant plus scandaleux que l'auto représente encore aujourd'hui, n'en déplaisent aux débiles de tout poil, un poids prépondérant de notre économie et que sans elle ce sera des milliers d'emplois qui disparaitront sans que rien à ce jour et certainement demain ne les remplace.   

    c'est plus sur la forme que sur le fond que je m'exprime. Peu importe que ce soit Alesi ou un autre, je dis que lorsque l'on nomme quelqu'un, peu importe où, vaut mieux attendre la fin d'une procédure, quelle quelle soit. Point.

    On est déjà assez embêtés comme ça avec le FOOT, le RUGBY et le HAND. Quand à Alesi, jamais aimé le personnage, sa carrière en DTM où il a perdu son temps, je retiens ses deux participations au MANS, en 1989 sur une 962 (pas sûr qu'il ait pris le volant) et en 2010 sur Ferrari GT, il a tout mon respect pour cela.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par prosto Voir le message
      Disparition de Jean-Pierre Jabouille à l'âge de 80 ans !
      Triste nouvelle
      On en a parlé dans la partie endurance
      https://forums.motorlegend.com/forum...85#post1334448


      Il a eu aussi une carrière en monoplace



      Juillet 1979
      Il faut quand- même rappeler la victoire de Jabouille sur une Renault à
      châssis et moteur français et pneus Michelin

      1re victoire d’un turbo en F1
      Pas de chance pour lui . ll en reste le souvenir du combat pour la 2e place
      Entre R Arnoux et G Villeneuve qui est resté dans l’histoire
      Photo p 461

      Dernière modification par Duser, 08 février 2023, 11h47.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Je ne sais si vous suivez les présentations des nouvelles F1 mais pour ma part je trouve affligeant ce spectacle où tout le monde se gausse et se voit le meilleur. En plus les F1 2023 ressemblent comme deux goutes d'eau à celle de 2022 ( c'est pas une surprise).Mais tout ce cirque pour rien alors qu'on cherche des économies 

        Commentaire


        • La F1 enregistre 2,5 milliards de revenus en 2022

          Les recettes de la Formule 1 ont atteint 2,5 milliards de dollars en 2022, tandis que les bénéfices ont continué de croître, la catégorie étant sortie de la période difficile du COVID qui a affecté les deux exercices précédents.

          Commentaire


          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
            Je ne sais si vous suivez les présentations des nouvelles F1 mais pour ma part je trouve affligeant ce spectacle où tout le monde se gausse et se voit le meilleur. En plus les F1 2023 ressemblent comme deux goutes d'eau à celle de 2022 ( c'est pas une surprise).Mais tout ce cirque pour rien alors qu'on cherche des économies 
            Je ne pense pas que les écuries se  moquent de leurs adversaires mais plutôt de nous : 
            ils nous présentent des voitures différentes de celles qui courront en 2023 
             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • 2 heures sur la F1 du milieu des années 70 dans Rembob'INA  (La chaine parlementaire LCP).  Je m'attendais à pire, mais Patrick Cohen est assez bon en présentateur:

              https://lcp.fr/programmes/rembob-ina...rmule-1-169832

              (disponible jusqu'au 7 avril 2023)
              Dernière modification par indy12, 22 mars 2023, 08h32.

              Commentaire


              • Oui une plongée dans le passé bien sympathique notamment avec AUTOMOTO de l'époque qui avait le grand mérite de compenser l'inexistence des retransmissions en direct.
                Moi aussi je n'imaginais pas M.COHEN aussi féru de sport auto surtout quand on le subit dans d'autres émissions du service "dit" public.....  

                Commentaire


                • Je suis tombé dessus  par hasard car ça ne figurait pas dans mon programme 
                  Tres intéressant !
                  Et puis Laffite, impayable,  qui ne pourrait pas se fondre dans la F1 actuelle : on le comprend 
                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Tout un passé que j'ai vécu souvent au bord de la piste ! Merci indy 12.

                    Commentaire


                    • Allez soyons bien démagogue 

                      Commentaire


                      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        Ca continue On a déjà supprimé la plupart ds hommes dans les pubs automobile
                        On a une serie  monoplace  Woman W series, le rallye des Gazelles,..... tous 2 interdits aux hommes
                        er bien d'autres occasions 
                        Une formule moitié moitié : l'ExtremE  homme + femme  que  Sebastien Loeb ( avec Cristina Gutierrez) a remportée en 2022 et qu’il abandonne cette année 
                        Loeb Ex-ExtremE     

                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Une connerie de plus

                          Commentaire


                          • GP d'Australie F1.

                            EL2 : Alonso, Leclerc, Verstappen.​

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              GP d'Australie F1.

                              EL2 : Alonso, Leclerc, Verstappen.​
                              on ne dira jamais assez combien le rôle de la voiture est important.

                              Grosjean chez RED BULL aurait été assurément CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!!! 

                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Il y a 55 ans disparaissait JIM CLARK !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X